sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 divers stikers refait par pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:52

j'ai fait refaire toutes une serie de stiker ex: 4003r; obsyss carbon; plusieurs modèles de protection de base:idem tds; idem potence;sunn dix...
j'ai les fichiers pdf mais je ne peux pas les afficher comme les photos ( i phone, oui je sais).

l'infographiste qui a fait le travail me propose de me donner les fichiers originaux qui on servi à l'impréssion, j'ai pensé que l'on pourrai les mettre sur le serveur du site à disposition.
je vais essayer de prendre des photos des dossiers papier pour vous donner une idée des modèles .
si vous savez pour incorporer du pdf dans les messages cela evitera les photos.
Revenir en haut Aller en bas
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:16

sunnphm a écrit:
j'ai fait refaire toutes une serie de stiker ex: 4003r; obsyss carbon; plusieurs modèles de protection de base:idem tds; idem potence;sunn dix...
j'ai les fichiers pdf mais je ne peux pas les afficher comme les photos ( i phone, oui je sais).

l'infographiste qui a fait le travail me propose de me donner les fichiers originaux qui on servi à l'impréssion, j'ai pensé que l'on pourrai les mettre sur le serveur du site à disposition.
je vais essayer de prendre des photos des dossiers papier pour vous donner une idée des modèles .
si vous savez pour incorporer du pdf dans les messages cela evitera les photos.

elle vient de revenir sur sa prposition de me fournir les fichiers pdf fait sous illustrator c'était trop beau.
il reste la solution de leurs faire faire en Q pour se intérréssé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:20

Si tu as les fichiers .pdf ayant servi à l'impression, c'est déjà pas mal.
Ça s'ouvre sous Illustrator avec les typos vectorisées, certes, mais cela permet tout de même de faire des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:35

Azbin a écrit:
Si tu as les fichiers .pdf ayant servi à l'impression, c'est déjà pas mal.
Ça s'ouvre sous Illustrator avec les typos vectorisées, certes, mais cela permet tout de même de faire des trucs.

justement c'est ses fichiers qu'elle proposait de me donner et elle s'est rétracté,
son patron n'a pas été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:43

Il y a 2 choses différentes. D'un côté les fichiers natifs Illustrator, ça c'est normal qu'ils ne veuillent pas te les donner.
Les fichiers .pdf par contre, c'est plus douteux. A priori, tu es en droit de les utiliser aussi souvent que tu le souhaites pour faire imprimer par toi-même. En fait, tout dépend du libellé de ta commande : réalisation d'un modèle ou fabrication de X stickers ; dans le premier cas, les fichiers de reproduction t'appartiennent, dans le second... non.
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:54

L'infographie c'est pas évident, ils veulent jamais filer les sources de ce qu'on achète.

Pour les stickers j'ai trouvé une solution : je les fabrique moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:31

ca m'aurait étonné aussi qu'elle te file les natif
en même temps le pdf quand tu l'ouvres sur illustrator tu peux tout récupérer donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:18

magikbibi a écrit:
L'infographie c'est pas évident, ils veulent jamais filer les sources de ce qu'on achète.

Pour les stickers j'ai trouvé une solution : je les fabrique moi même ^^

faut déjà toucher sa bille avec illustrator
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:36

sunnphm a écrit:
magikbibi a écrit:
L'infographie c'est pas évident, ils veulent jamais filer les sources de ce qu'on achète.

Pour les stickers j'ai trouvé une solution : je les fabrique moi même ^^

faut déjà toucher sa bille avec illustrator

les illustrator tu peux les ouvrir avec acrobat
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:41

sunn vertik 98 illustrator
son frere en PDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers stikers refait par pro Empty
MessageSujet: Re: divers stikers refait par pro   divers stikers refait par pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers stikers refait par pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunn Radical 2009 refait à neuf
» stikers 999
» stikers sunn
» Choix d'autoc d'origine divers...
» Scan Stikers top tube 999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: