Voilà les photos de la bête lors de son arrivée dans sa nouvelle maison.
Il n'est pas top nickel mais ça lui donne un certain charme. Toujours est il que de nouveaux autocollant ne lui feront pas de mal
Je viens de faire un montage provisoire en singlespeed, mag 21, poste de pilotage d'origine ====> c'est un vélo qui invite à pousser comme une brute
petit bémol, je suis extrêmement mal mis, il faut que j'ajuste le poste de pilotage. La potence d'origine de 130 est bien trop longue .J'ai donc fabriqué un adaptateur pour pouvoir mettre une potence de 1"1/8" et je lui ai greffé une potence de 110 et un cintre ritchey WCS. Il y a une amélioration mais il faut encore raccourcir la potence et je ne suis décidément pas fait pour les cintres plats. Je viens donc de commander une potence de 90, un cintre relevé de 700mm et des grips rouges (comme sur mon vtt).
Les puriste vont certainement faire un malaise en lisant toute les modifs "modernes" que je vais apporter à ce pauvre biclou mais il doit avant tout être fonctionnel car il va faire des KM
ce papy va reprendre du service
. Le cadre est vraiment super vif et la mag 21 lui va à ravir je sens que je vais prendre un pieds d'enfer une fois les dernier ajustements faits
Le tout pour 10,1 kg , que du bonheur.
Quelques photos du montage provisoire
Et voilà c'est tout... pour le moment
j'attends ma commande pour terminer le montage, ensuite je m'attaquerai à l’esthétique du cadre.
P.S.: Je viens de voir qu'il faut que je remette l'appareil photo à la bonne date