sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maillots cuissards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:07

Je suis sur des maillots et cuissards du côté de toulouse depuis hier soir mais il semble que je sois en train de me faire doubler. Est ce l un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:27

J'ai vu l'annonce au moment où elle est sortie
J'ai failli appeler mais j'étais trop fatigué et puis les finances sont a ras de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:30

après on peu pas empêcher quelqu'un de contacter le vendeur qu'il soit du forum ou pas

pour ma part je passe j'attend le maillot du forum
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:31

singlespeed72 a écrit:
après on peu pas empêcher quelqu'un de contacter le vendeur qu'il soit du forum ou pas

pour ma part je passe j'attend le maillot du forum  


Rien de plus a dire. Je me suis fait doublé aussi, plusieurs fois.
Ça dégoute mais ce qui compense c est l aide que j'ai aussi reçu pour trouver des pièces stickers et autres.

Vivement le maillot du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:38

si quelqu un de toulouse peut me donner un coup de main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:48

jeps a écrit:
Je suis sur des maillots et cuissards du côté de toulouse depuis hier soir mais il semble que je sois en train de me faire doubler. Est ce l un de vous ?
Suspect Jeps,
Pour les maillots et cuissard c’est moi qui les ai achetés ainsi que les catalogues.
Mais je ne crois pas avoir doublé qui conque car j’ai répondu à l’annonce environ 2 minutes après sa parution sur Plani-Cycles via le site . Et pour les catalogues j’avais mis une option dessus avant que l’annonce ne soit sortie après discussion avec le vendeur.
Et en plus le vendeur est très sympas, on a discuté un petit moment de l’époque commencal …
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:54

loustic09 a écrit:
jeps a écrit:
Je suis sur des maillots et cuissards du côté de toulouse depuis hier soir mais il semble que je sois en train de me faire doubler. Est ce l un de vous ?
Suspect Jeps,
Pour les maillots et cuissard c’est moi qui les ai achetés ainsi que les catalogues.
Mais je ne crois pas avoir doublé qui conque car j’ai répondu à l’annonce environ 2 minutes après sa parution sur Plani-Cycles via le site . Et pour les catalogues j’avais mis une option dessus avant que l’annonce ne soit sortie après discussion avec le vendeur.
Et en plus le vendeur est très sympas, on a discuté un petit moment de l’époque commencal …

il n y a pas mort d homme.
je l ai eu samedi soir et dimanche matin il avait quelqu un d autre qui pouvait passer donc pas grand chose à faire... bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:19

Si tu as des maillots en double... Tu me fais un MP !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:21

si tu te sépares d un des 94 ou si tu cherches un modèle de taille plus grande ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots cuissards Empty
MessageSujet: Re: Maillots cuissards   Maillots cuissards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots cuissards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: