| Revolte d'Exact (Tranbert) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tranbert
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
Tranbert
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 10:17 | |
| | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 13:59 | |
| super sympa, ils sont beaux parce que full stock. juste la potence du exact a gicler pour une syncros. tu es mal foutu toi...non? super grandes jambes et petit buste ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 14:00 | |
| - Tranbert a écrit:
- L' Exact (Obsys Carbon)
sympa cette tof, pour integrer sur une planche en réedition !! tu peux nous faire d'autres photos et le details de l'ecriture ? merci d'avance ! | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 15:23 | |
| - SunnProTeam a écrit:
- super sympa, ils sont beaux parce que full stock.
juste la potence du exact a gicler pour une syncros.
tu es mal foutu toi...non? super grandes jambes et petit buste ? Oui full stock et dans leur jus car ce sont des vélos qui ne restent pas au garage La syncros elle est dans mon stock mais je l'ai viré car avec ses 2 BTR impossible de trouver un cintre large un peu relevé qui passe. Si quelqu'un en connaît un, çà m'intéresseLe cintre Brute du Revolt fait 62 de large et je le trouve encore trop court... Quand je pense qu'à l'époque on les recoupait jusqu'à 52 ! Quant à la longueur de la TDS, j'ai toujours aimé avoir les fesses en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 15:27 | |
| ah, oki !! c'est parce que tu as des syncros sans le ..."je sais pas comment dire!"... capot de cintre mobile ! tu prends l'autre version et c'est bon pour mettre un cintre relevé ! sur ebay, tu en as des tonnes ! tu fais signe si tu as besoin d'un lien ! | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 15:48 | |
| - SunnProTeam a écrit:
- ah, oki !!
c'est parce que tu as des syncros sans le ..."je sais pas comment dire!"... capot de cintre mobile !
tu prends l'autre version et c'est bon pour mettre un cintre relevé ! sur ebay, tu en as des tonnes !
tu fais signe si tu as besoin d'un lien ! Merci pour le tuyau, je savais pas que çà existait Un peu comme celle-là ? | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 15:55 | |
| sympa cette tof, pour integrer sur une planche en réedition !! tu peux nous faire d'autres photos et le details de l'ecriture ? merci d'avance ![/quote] Voilà, voilà : Par contre pas gravé "NEMO" sur le dessus du pédalier et rien en dessous non plus ???? C'est quoi le Columbus NEMO exactement ?Juste un petit gravage qui me fait penser à une marque connue en bas des haubans : | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 16:13 | |
| - Tranbert a écrit:
- sympa cette tof, pour integrer sur une planche en réedition !!
tu peux nous faire d'autres photos et le details de l'ecriture ? merci d'avance ! Par contre pas gravé "NEMO" sur le dessus du pédalier et rien en dessous non plus ???? C'est quoi le Columbus NEMO exactement ?Juste un petit gravage qui me fait penser à une marque connue en bas des haubans : [/quote] les cadres haut de gammes avec les pattes coquilles ritchey. le top à l'epoque ! je veux bien une serie de photo du stickers sous pedelier aussi. pour de la repro aussi ! merci pour la serie ! | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 17:04 | |
| - Tranbert a écrit:
- je veux bien une serie de photo du stickers sous pedelier aussi.
pour de la repro aussi !
Bon OK mais le NEMO c'est quoi ???
super merci !! c'est une série super haut de gamme d'acier de cher columbus http://www.columbustubi.com/ | |
|
| |
Tranbert
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) Dim 28 Juil 2013 - 17:55 | |
| super merci !! c'est une série super haut de gamme d'acier de cher columbus
http://www.columbustubi.com/
[/quote]
OK merci Le mien c'est du NIVACROM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolte d'Exact (Tranbert) | |
| |
|
| |