| Titane.... | |
|
+5sunn80 jeps severnaya Neo09 Tranbert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tranbert
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Titane.... Dim 28 Juil 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Neo09
Nombre de messages : 1106 Age : 49 Localisation : Aucamville Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Titane.... Dim 28 Juil 2013 - 17:25 | |
| | |
|
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Titane.... Dim 28 Juil 2013 - 17:28 | |
| Il a oublié un 0 | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 1:15 | |
| sa boite d'email a dû exploser ! | |
|
| |
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 9:35 | |
| c'est clair qu'il a du oublier un 0. si c'est le vrai prix, c'est l'affaire du siecle | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 15:01 | |
| Bonjour, Comme je n'avais pas l'opportunité de me connecter, ça ne fait que quelques moments depuis que j'ai lu votre email. Désormais, je me prépare à visiter ma mère et une livraison à votre faveur ne me dérangerait pas alors. Vous n'avez qu'à me communiquer votre code postal afin que je puisse vérifier la distance qui nous séparera une fois je suis arrivé chez elle.
Je vous assure que ça vaut le coup compte tenu de l'exactitude de la description communiquée mais aussi l'accessibilité du prix proposé; je vous promets ainsi qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises. Pour me contacter, je suis joignable au 062-053-9600. La connexion internet là où j'habite est souvent lente mais je vous conseille de vérifier vos emails régulièrement quand même. NB: Je vous enverrai un message avant de sortir. Rappel: Le paiement se fait en espèces uniquement. Agnès.je suis une saucisse, ou quoi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 15:19 | |
| tant que tu ne payes pas à l avance, pas grand risque ! Donnes lui rdv devant la gendarmerie | |
|
| |
betterdays
Nombre de messages : 546 Age : 46 Localisation : Londres Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 16:32 | |
| J'allais poster au sujet de ce cadre, je confirme : j'ai demandé "vous l'expédiez?" j'ai reçu EXACTEMENT la même réponse complètement barrée où t'as envie de dire "oh c'est bon, tais-toi, arrête ton char !!" Il y a quelques semaines j'avais envoyé un message au vendeur de cette annonce. Et j'ai reçu le même genre de réponse fleuve complètement tarée où t'as envie de dire "mais réponds juste, c'est oui ou c'est non ? je m'en fous de ta vie, de ta mère, de ton boulot..." l'adresse mail était du même genre (mot1234mot@gmail.com) et surtout le numéro de portable identique. Là où c'est bizarre, c'est que la fille (hmmmm l'annonce indiquait un Gabriel) me proposait de me l'envoyer en contre remboursement, à sa charge !?! Juste pour rire, la réponse que j'avais reçue quand j'avais demandé des photos supplémentaires : - Citation :
- Bien sûr, rien ne marche comme prévu :(Malheureusement, on vient de m’appeler pour rejoindre mon bureau alors je vais être très occupé jusqu'à la semaine prochaine, style de vie intense. Cependant, au travail nous avons quelques expéditions de gros articles avec La Poste tout au long de la semaine. J’ai juste pensé que ca vous épargnerait de l’argent et de l’effort si je les envoie avec eux sans avoir à payer les frais d’envoie. Les bénéfices de la compagnie :)
Je me suis renseigné et il parait que vous pouvez payer sur livraison/inspection(Service - Contre-remboursement). C’est très simple puisqu’il s peuvent attendre jusqu'à ce que vous l’ayez inspecté, et si ce n’est pas comme décrit, ils peuvent tout simplement annuler l’expédition sans frais supplémentaires. Si vous le permettez, je vais avoir besoin d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de contact ainsi que de la date & l’heure convenables pour la livraison. Deuxième option - si vous voulez faire un saut et récupérer votre colis, il va falloir que vous attendiez jusqu'à la semaine prochaine environ quand j’aurais, espérons-le, tout organisé. Laissez-moi savoir quelque soit le cas. Pas besoin de s’inquiéter si ma réponse est retardée puisque ca m’amuse de travailler pendant de longues heures… ou non :) ... Aurélie. La question c'est : est-ce qu'on peut ouvrir un colis en contre remboursement avant de le payer et de l'accepter ? ça m'étonnerait mais bon. Je suis à moitié tenté d'appeler pour voir ce qu'il y a au bout du fil. Ou de harceler le mec avec des messages via l'annonce... | |
|
| |
sunnkiffeur
Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : paris/Brest/Quimper Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 17:27 | |
| J' habite le 13eme, internet marche comme sur des roulettes... | |
|
| |
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 17:49 | |
| non on ne peut pas ouvrir un colis en contre remboursement, déjà tenté. encore une belle arnaque en perspective, je préfère quand ils font mumusent avec des héritage, ca au moins c'est marrant , par contre jouer avec nos nerfs et avec Sunn, là je dis non .... | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 18:33 | |
| le rdv devant la gendarmerie !!!! ok il faut avoir 30min à perdre mais bon... | |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
poilopate77
Nombre de messages : 784 Age : 58 Localisation : Marne La Vallée ( 77) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Titane.... Lun 29 Juil 2013 - 18:52 | |
| J'ai déjà eu affaire à cette dame , son email et son telephone correspondent .. c'etait il y a 2 mois quand je vendais mon Rocky Et apres elle , un tas de ses amis ... certains numeros semblaient provenir du Mali J'en avais marre.. je recevais des notifications sur mon portable ( provenant de leboncoin) à 1h du mat !! Bon courage pour ce beau titane pas cher | |
|
| |
betterdays
Nombre de messages : 546 Age : 46 Localisation : Londres Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Titane.... Mar 30 Juil 2013 - 1:07 | |
| Trop fort j'ai refait un contact via LBC en disant n'importe quoi, et j'ai reçu....... exactement la même réponse à la lettre près ! bref, j'ai fait supprimer les 2 annonces. LBC traine un peu la patte, parfois, c'est énervant. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Titane.... Ven 2 Aoû 2013 - 15:01 | |
| il me semblait bien l avoir deja vu ce cadre avec justement une histoire de fissure... --- ici --- | |
|
| |
| Sujet: Re: Titane.... Dim 11 Aoû 2013 - 1:10 | |
| - jeps a écrit:
- il me semblait bien l avoir deja vu ce cadre avec justement une histoire de fissure...
--- ici --- rien à voir avec ça...!! car c'est MON cadre maintenant ! !! | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Titane.... Dim 11 Aoû 2013 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titane.... | |
| |
|
| |
| Titane.... | |
|