| Chef de Projet | |
|
+4loustic09 Trick boss2 SunnProTeam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 20:04 | |
| bonjour à tous,
vous découvrez peut être ce nouveau groupe en plus de l'équipe d'administration modération. Je pense en effet que pour faire évoluer le forum vers une ouverture ou une expansion, il faut répartir les tâches et surtout mettre en valeur les forces vives que nous avons.
Le premier, c'est Jeps. Il est nommé "chef de projet" pour la reproduction des stickers, la communication avec des partenaires. Bien sûr cela n’empêche personne de mettre la main à la patte et de participer et surtout d'aider le "chef de projet".
si vous voyez d'autres chefs de projets à créer, faites moi savoir.
bon surf, et va rouler ! | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Du coup il a de bonnes adresses pour les stickers ? | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Félicitation Jeps , il faut fêter ça devant une bonne mousse ! | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Bonne idée et organiser une soirée rose. | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 20:33 | |
| - boss2 a écrit:
- Du coup il a de bonnes adresses pour les stickers ?
on va y travailler ! si vous avez des bonnes adresses, vous pouvez lui envoyer. si vous avez des maquettes, il centralise ! Jeps... au taff : tu ouvres un post pour expliquer tes axes de travail !! | |
|
| |
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Felicitation Jeps Avec la collec a restaurer, je me dis qu'il ne pouvait pas y avoir meilleur candidat que toi Tu as déjà quelques repro sympa en stock, non? | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 23:47 | |
| wouah ! aussitôt ça met la pression ! Tu ne m avais pas annoncé le projet comme ça SPT merci en tout cas pour vos messages ! Pour la mousse, pas de soucis, rdv entre Montpellier et Ales ce We Pour les idées, rien de révolutionnaire pour l instant car vous l avez déjà plus ou moins fait : - rassembler les scans des catalogues, des stickers ... à un endroit que l on ne perdra pas... et qui sera propre au forum comme un espace Google Drive SunnProTeam par exemple pour commencer - se regrouper pour parler d une seule voix auprès d un interlocuteur pour faire faire des stickers par exemple. L ideal serait de solliciter des anciens prestataires de Sunn dans les années 90. Par contre un peu comme pour les mp, il faut peut être que tout ne soit pas accessible depuis la première seconde d inscription car sinon le nombre de membres ayant posté moins de 10 fois va vite augmenter sinon, pour les repros, les adresses ... je n ai rien à ce jour. C est vrai que Korbenn aurait peut être été plus legitime sur le coup mais bon... on verra bien. Dans quasiment 100% des cas, ce n est pas le chef de projet qui a le savoir mais plutôt tous les bosseurs qu il y a autour Par contre SPT, tu me donnes le feu vert pour creer un compte Google ? Ça permettra d avoir une adresse email sunnproteam et eviter d exploser nos boite mp... | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Chef de Projet Mar 27 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Dans le même, esprit un chef de projet reproduction de pieces serait sympa pour rassembler les bonnes adresses, encadrer les projets importants comme reproduction de headbadge, de grigripz, ...
le google drive pourrait aussi contenir des photos à ne pas perdre car on peut voir plein de posts où les liens ne fonctionnent plus.
Si ça fonctionne, on pourra rechercher plus d espace mais ce sera payant. A partir de là je reviens à l idée d une asso avec cotisation pour en être membre. Ça nous donnera l occasion de nous voir une fois par an pour l AG, à St Gau bien sûr Wink L asso peut aussi nous donner plus de poids auprès des fournisseurs pour nos projets de reproduction, mais ça y est, je m égare... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Projet Mer 28 Aoû 2013 - 0:07 | |
| À l image de mon forum voiture ça avance bcp.
Je pense que l idée de l équipe c est le meilleur. On en parle de vive voix par téléphone.
On va lister ce qu il faut faire. | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Chef de Projet Sam 8 Fév 2014 - 17:34 | |
| up.
je cherche un volontaire pour s'occuper de la présentation du forum.
il y a les titres à mettre en conformité de facon à rendre les recherches plus faciles. | |
|
| |
smifl Chef de Projet
Nombre de messages : 1156 Age : 55 Localisation : Jura Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Chef de Projet Sam 8 Fév 2014 - 23:45 | |
| - SunnProTeam a écrit:
- up.
je cherche un volontaire pour s'occuper de la présentation du forum.
il y a les titres à mettre en conformité de facon à rendre les recherches plus faciles. Je suis partant si la place toujours dispo . j'attend ta reponse en mp pour plus de precision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Projet Sam 8 Fév 2014 - 23:56 | |
| c'est cool !!
ça va être plus sympa si on se partage les rubriques. et puis pour tous, c'est plus intéressant !
juste faire du rangement et mettre a jour quand un membre met une donnée.
j'active tes supers pouvoirs !
| |
|
| |
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Chef de Projet Dim 9 Fév 2014 - 0:59 | |
| Félicitation smifl | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de Projet Dim 9 Fév 2014 - 1:18 | |
| - loustic09 a écrit:
- Félicitation smifl
+1 mais la porte reste ouverte si vous avez des idées ! | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| |
| |
| Sujet: Re: Chef de Projet Dim 9 Fév 2014 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de Projet | |
| |
|
| |
| Chef de Projet | |
|