sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 operation rassemblement des fichiers de stickers

Aller en bas 
+28
loustic09
sergio841
Klarf
Alex6
petercriss
blackkrusty
fredo205
crosss99
itsiban
gyan59
Lucho30
corentin
macks
betterdays
Trick
yanmar
boss2
SunnProTeam
103 SP
gutmann
R2
magikbibi
repie22
ppp78
sunn80
sunnkiffeur
smifl
jeps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:52

Hello tt le monde j'ai bidoullier le fichier AI du vertic pour faire les stikers de mon xcircuit

est ce que quelqu'un peu m'aider pour le logo tange defois

j'ai le fichier ai que je peux transmettre

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Captur10

merci d'avance :)

et derniere chose est ce que quelqu'un aurais un plnche dans le meme style mais pour les series 999 il faudrait que j'arrange ca pour faire mon cross :p

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:25

corentin a écrit:
Slt oui en effet c'est celui là dont j'ai besoin. Une bonne photo ce serait le pied!

Mieux vaut tard que jamais operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 354651
Je que j'ai pu faire de mieux:

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Imgp4616
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:09

ppp78 a écrit:
Hello tt le monde j'ai bidoullier le fichier AI du vertic pour faire les stikers de mon xcircuit

est ce que quelqu'un peu m'aider pour le logo tange defois

j'ai le fichier ai que je peux transmettre

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Captur10

merci d'avance :)

et derniere chose est ce que quelqu'un aurais un plnche dans le meme style mais pour les series 999 il faudrait que j'arrange ca pour faire mon cross :p

merci les gars

je serai preneur du fichier pour mettre en partage
merci d'avance et superbe travail operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:16

je veux bien le donner par contre si une personne pouvait s'occuper du logo tange ça ma'arrangerais

et c'est juste une adaptation du super travail effectuer sur l aplanche du vertik

dailleur si une personne a une planche de 999 n importe quel model je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:59

ppp78 a écrit:
je veux bien le donner par contre si une personne pouvait s'occuper du logo tange ça ma'arrangerais

Je peux m'en occuper, à voir si je repars d'une photo ou d'un vectoriel
Pour cela, il faut que je demande à cyril l'accès sur le drive

ppp78 a écrit:
dailleur si une personne a une planche de 999 n importe quel model je prends :)

J'ai un cross 99 (jaune) je dois repartir de photos mais je n'ai pas le sticker du tube horizontal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:26

gyan59 a écrit:
ppp78 a écrit:
je veux bien le donner par contre si une personne pouvait s'occuper du logo tange ça ma'arrangerais

Je peux m'en occuper, à voir si je repars d'une photo ou d'un vectoriel
Pour cela, il faut que je demande à cyril l'accès sur le drive

ppp78 a écrit:
dailleur si une personne a une planche de 999 n importe quel model je prends :)

J'ai un cross 99 (jaune) je dois repartir de photos mais je n'ai pas le sticker du tube horizontal Wink

Passe moi ton mail en Mp je t'enverrais le fichier AI source
pour le cross tu m’intéresse Cool car c'est aussi pour un cross quil me faut une planche 999
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 63
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:59

Salut,

C'est un crosss simple(jaune), pas le crosss UN que j'ai
Bon il n'est qu'en transit chez moi
MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:14

moi aussi c'est le jaune :)
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:11

gyan59 a écrit:
ppp78 a écrit:
je veux bien le donner par contre si une personne pouvait s'occuper du logo tange ça ma'arrangerais

Je peux m'en occuper, à voir si je repars d'une photo ou d'un vectoriel
Pour cela, il faut que je demande à cyril l'accès sur le drive

ppp78 a écrit:
dailleur si une personne a une planche de 999 n importe quel model je prends :)

J'ai un cross 99 (jaune) je dois repartir de photos mais je n'ai pas le sticker du tube horizontal Wink

tu y as accès au drive
Revenir en haut Aller en bas
ppp78

ppp78


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:18

jai uniquement acces au drive pour les catalogues... et les pubs..
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:22

Pareil d'ailleurs operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
itsiban

itsiban


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/05/2012

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:02

Parce que vous savez pas conduire operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:27

je vais faire un listing des membres qui peuvent se connecter au drive, mais il me semble qu'il y a pas mal de monde déjà.
tout le monde peut se connecter, je demande juste à recevoir un mail, comme ca je fais un accès personnalisé et ainsi j'évite les piques assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
crosss99

crosss99


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/08/2014

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:51

C'est très bien sa sunn80!

Revenir en haut Aller en bas
corentin




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Rhone/Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2013

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:26

gutmann a écrit:
corentin a écrit:
Slt oui en effet c'est celui là dont j'ai besoin. Une bonne photo ce serait le pied!

Mieux vaut tard que jamais operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 354651
Je que j'ai pu faire de mieux:

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Imgp461

Cool merci pour l'image, tu aurais la longueur de l'autocolant du coup?
Revenir en haut Aller en bas
fredo205




Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/12/2015

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:07

sunn80 a écrit:
je vais faire un listing des membres qui peuvent se connecter au drive, mais il me semble qu'il y a pas mal de monde déjà.
tout le monde peut se connecter, je demande juste à recevoir un mail, comme ca je fais un accès personnalisé et ainsi j'évite les piques assiettes.

Comment fait on pour avoir accès au drive?
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Aix en Pr
Date d'inscription : 10/03/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 3:08

Bonjour,

suite à ma présentation je m'apprete à attaquer la restauration de mon xircuit, mes autocollants sont dans un triste état ce qui est normal No

aprés une petite recherche je vois que plusieurs membres ont travaillé dur pour refaire ces éléments clés de l'identité de nos sunns study

est-ce que sunn80 ou l'un de vous aurez des fichiers pour un xircuit+ 998 bounce , ou tout autre modele 998 quitte à ce que je me retrousse les manches s'il le faut scratch ?

Bon c'est pas pressé j'en suis encore à ma liste de course, et même à poil dans un premier temps ca restera un sunn lol!

merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Aix en Pr
Date d'inscription : 10/03/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 1:22

Hello,

je me permet de reposté pour savoir si quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer un fichier vectoriel pour refaire les autocollants d'un xircuit 998, meme si ce n'est pas le bon modèle je le retravaillerai si besoin pirat . J'ai envoyé un mail à ppp78 je prie pour qu'il le recoive .... scratch

Dans tous les cas merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:03

Salut à tous,

Si j 'ai bien compris , le sujet de ce topic est le rassemblement des fichiers vectoriels pour l 'ensemble des cadres Sunn.
Alors , ma question va vous semblez très trotinette , mais y a t 'il quelqu'un qui a rassemblé tout ça et ou peut on les consulter voir les récupérer afin de faire faire des stickers.

merci d 'avance pour votre indulgence .

biz

Revenir en haut Aller en bas
Alex6




Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:09

Bonjour à tous,

J'envisage de refaire les stickers de mes deux sunn pour terminer la rénovation.

En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que quelques membres courageux avaient préparer un certain nombre de fichiers vectoriels.

Je ne sais pas comment y avoir accès, ou récuperer les deux qui m'intéressent, puis les faire produire.

Merci d'avance !

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Klarf

Klarf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Drôme et Isère
Date d'inscription : 30/05/2007

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:43

Bonjour les sunnistes.
J'ai trouvé un cadre sunn exact titane de 2000. Je cherche à refaire les autocollants d'origines.
Est ce que des personnes ici auraient de quoi m'aider ? Je connais des personnes pouvant faire les autocollants, mais il faudrait au moins la photo des autocollants d'origines en bon état.
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/signoremi/
sergio841




Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/11/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:30

bonjour,
je cherche le fichier d'un sunn exact 999 ?
quelqu'un a déja fait quelque chose ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 12:51

Slut les ami(e)s,

Je cherche des nouveaux stickers pour une obsys carbon.
Si une bonne âme en a des disponibles , je suis preneur voir éventuellement une photo ou scanne des deux stickers (droite gauche) en bonne qualité , histoire de les faire refaire, ce qui me permettra d 'en faire faire pas mal afin d'en proposer sur ce topic.(elle est plein de répétition cette phrase ? non ?) Very Happy

Un grand merci d 'avance.

Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:34

Bon, comme disait l'autre , on est jamais mieux servi que par soit même!!!
Du coup , sachant que je voulais aussi refaire l 'ensemble de mon Révolt 97, le site http://www.allstickers.fr/ fait quelques planches de cadres Sunn et le Revolt 97 .
Du coup , je leurs ai demandé s'il était possible de faire un jeu pour l 'Obsys Carbon.
Du coup, j' ai scanné le catalogue 97 à la page de la carbon et j 'ai fait les modifications de couleur et de positionnement droite/gauche.

voici la planche avec la version carbon .

Je pense qu 'après ma commande , ils seront disponible sur le site , du moins c 'est ce que je leur ai conseillé , au vu de la demande. A suivre donc.

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Planch10
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:01

Bon les ami(e)s , j 'ai besoin de vous ou du moins , j 'ai besoin d 'un scanne ou fichier de grosse taille du stickers Série 6.

Le but étant de faire , des fichiers de l 'ensemble des modèles de l 'année 1996 .

Voici avec un fichier trop pourri mais cela va vous donner une idée du but de la manip.
J 'ai fait rapidos, la version maxe de la série 6.
Au vu du résultat , vous avez compris qu 'il me faut un fichier un peu costaud afin de faire quelque chose de fin et facilement réalisable en décalcomanies.
Merci d 'avance les ami(e)s, sachez que cette contribution va pouvoir servir à tout le monde.

Comme vous avez pu le constater , j 'ai mis cet appel ur les deux topic "stickers" du site ainsi que sur le mur Facebook.
Il va bien y avoir quelque 'un qui a ça.

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Maxe_t11

Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:05

Bon , avec un fichier potable , version MAXE 95 cela donne ceci , il me faudrait une photo du mot "Maxe" pour être plus approchant :

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Test_m11
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 1:42

petercriss a écrit:
Bon , avec un fichier potable , version MAXE 95 cela donne ceci , il me faudrait une photo du mot "Maxe" pour être plus approchant :

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Test_m11

Je ne sais pas si cela peut aider, je ne sais pas d'où je le sort, surement du forum, quelqu'un a du surement déjà le travailler

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Maxe1010
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 2:39

Merci pour ton aide .

j 'en ai encore besoin , voici les visuels de version série 6 , il manque juste le 5000 R et les vertik 1 et 2.
(ils vont suivre).
J 'aimerai que l 'on me dise si je suis dans l' erreur car je n 'ai pas tous les détails .
Donc si quelqu'un voit une erreur et peut m 'envoyer une photo originale, c'est cool.

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Les_se12
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:48

Il manque le "SYMP" qui s 'intercale entre le "TOX" et le "VERTIK" mais bon , voilà l'ensemble de la gamme 1996.

J 'aimerai rectifier un certain nombre de détails mais pour cela, il me faudrai des photos gros plan de vos cadres ou mieux des scannes HD si vous avez .
Merci d 'avance, votre contribution est pour le bien commun des de SUNN.

Je tiens encore une nouvelle fois à remercier Christophe pour son travail sur le 5000 et qui a bien voulu me confier son vectoriel, car après , il ne me restait plus qu 'à dérouler. MERCI l'AMI !! cheers

voici :

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Les_sy12
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:05

Il y à celui là dans le drive

operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Sunnsy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation rassemblement des fichiers de stickers   operation rassemblement des fichiers de stickers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation rassemblement des fichiers de stickers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TI 999 derniers appels,
» Recherche kit stickers Radical+ 95 (aka "Radical 2")
» Déco SUNN COMP 96
» quelques stickers
» Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: