sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Galerie Severnaya

2 participants
AuteurMessage
severnaya

severnaya

Galerie Severnaya Empty
MessageSujet: Galerie Severnaya   Galerie Severnaya Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:14

BON Exclamation 

Pour la x-ième fois je réapparais par ici What a Face Je fonctionne pas mal par phases, pendant quelques mois j'achète plein de trucs et je poste comme un fou, puis je décroche un peu, je ne poste plus ici mais je vous lis quand même hein Wink 

J'avais masse de trucs à faire ces derniers temps, mais là au boulot une collègue m'a remotivé à rouler, un pote me chauffe pour aller courir un peu, et y'a une petite compète pas loin dans un mois et demi, et j'ai envie de la faire en oldschool I love you 

Du coup je délaisse un peu la cave à bière Embarassed :

Galerie Severnaya 1379282100-img-20130914-180333spt

pour la cave à vélo :

Galerie Severnaya 1379282102-img-20130914-180308spt

En ce moment à Lyon je remonte donc un petit Urge 1999, celui que j'ai toujours préféré chez Sunn I love you I love you I love you Soit dit en passant, je ne cracherais pas sur un Excell, un Exact Team ou un Exact Nemo hein Twisted Evil 

Donc voilà mon petit montage temporaire, je dois reconditionner la CarbObsys, trouver un RF Turbine pas trop cher, et changer la roue arrière pour une 517 avec rayons noirs et Brubz3 jaune. Je dois aussi changer les freins, ceux là sont temporaires. J'hésite à monter des Arch Rival mais leur couleur me chagrine, en gris ca va pas matcher avec le Blanc Noir Jaune No No No Des Magura HS33 sinon? Question 

Voilà quelques que j'ai prises cette aprem' à l'arrache sur un petit banc de sable du Rhône à Lyon. Le vélo est dégueu mais y'avait pas de soleil on me pardonnera donc What a Face 

Galerie Severnaya 1379282108-img-20130915-173055spt

Galerie Severnaya 1379282108-img-20130915-173109spt

Galerie Severnaya 1379282106-img-20130915-173156spt

Cadre T50 que Gil m'avait dégoté I love you 
Fourche Obsys Carbon troquée contre des roues Mavic de route avec Trick (quelle histoire hein? Embarassed Mad Wink )
Roue avant 517 w/ Brubz 3 achetée à boss2
Roue arrière 517 W/ XTR hub acheté à un forumeur de l'Est, un jurassien peut-être?
Potence Syncros venant de je sais plus où Question 
Cintre 145 acheté à un chti d'ici je crois Very Happy 
Pédalier LX acheté à un alsacien du forum
Dérailleur 9.0 acheté à un sudiste d'ici aussi
Dérailleur avant Sachs Quarz provenant de chez Gilles
Selle glanée en banlieue lyonnaise (j'ai acheté le vélo complet trotinette le c** Embarassed Razz ), c'est Jeps qui m'avait rencardé

En gros y'a que les shifters 9.0 SL, la tds standard en 400mm et les freins de base qui ne viennent pas d'ici... Donc en fait ce vélo est aussi un peu le VOTRE, puisque vous avez tous un peu contribué en m'échangeant et me revendant votre matos.

Le moyeu arrière gratte un peu je dois le démonter et le regraisser, sinon ça roule du tonnerre, même avec la fourche non purgée. Je vais reprendre un peu l'entrainement cette semaine, je vous ferai de plus belles photos quand il sera plus propre Galerie Severnaya 354651

Bon sinon y'a un moment j'ai "essayé" de rouler un peu à la montagne avec un... tout rigide Galerie Severnaya 354651 Galerie Severnaya 354651 Galerie Severnaya 354651 En fait j'avais aucun vélo roulant donc j'ai pris un vieux truc qui me servait en slicks de 1,25 à me balader dans Lyon.

Bah franchement c'était pas trop confortable, surtout avec ma Flite allégée What a Face 

Galerie Severnaya 1379282104-img-20130707-122037spt

Du coup j'ai monté à l'arrache un cadre Sunn avec tout ce que j'avais sous la main. Je pensais que ça donnerait un truc dégueulasse mais au final je l'aime bien ce poisson clown I love you 

Bon le problème c'est que visiblement les bases sont fragilisées (craquements vers le bdp), et il n'y a aucune rigidité latérale... M'enfin j'ai quand même pu délirer un peu sur les single, c'est le principal I love you 

Galerie Severnaya 1379282101-img-20130806-163921spt

Galerie Severnaya 1379282104-img-20130806-163939spt

Galerie Severnaya 1379282101-img-20130806-164007spt

Idem, pas mal de pièces viennent du forum, le reste ça vient des "cadavres" de la dizaine de montures que j'ai acheté sur LBC depuis 3-4 ans What a Face 

Ces freins magura là, j'ai essayé de virer la peinture à la bombe faite par dessus le bleu d'origine mais je suis tombé à court de produit. Et les ficelles blanches que vous voyez c'était pour "fixer" la durite de frein arrière au cadre. Je vous l'avais dit que c'était un vélo de clodo hein Twisted Evil 

Bon voilà pour ce soir, je dois tenter l'entretien de l'obsys carbone cette semaine. Je devais le faire ce WE mais Vendredi y'avait fête de la bière et... je me suis découpé un bon petit bout de doigt avec une boite de cacahuètes donc j'ai pas pu bricoler du WE. Cette poisse Suspect 

La suite au prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur

Galerie Severnaya Empty
MessageSujet: Re: Galerie Severnaya   Galerie Severnaya Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:00

Salut savernaya et bienvenue à ta galerie Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Galerie Severnaya
Page 1 sur 1