entre la fin de mon CDD chez décath, et le début de mon CDI (yihaaaa), je me suis octroyé 10 jours de vacances dont 4 en bretagne chez mes parents.
j'ai à peine eu le temps d'en parler à spt que déjà il planifiait une rando le dimanche matin
arrivé le samedi vers 18h après être parti de toulouse à 7h du mat', j'allais me prendre un joli décalage horaire mais bon, moi breton, donc moi pas peur !
rendez vous était pris donc pour une sortie dans mon patelin, plougastel-daoulas, en compagnie de mon père, spt, et Mr sunnforever29 avec la ferme intention d'étrenner les nouveaux maillots !!!!
d'ailleurs ca tombait bien car ils sont voyant et c'était l'ouverture de la chasse
on commence par une revue des troupes (de gauche à droite : korbenn - spt - papa korbenn - sunnforever29) sur le port du tinduff, merci à l'autochtone qui a bien voulu joué au photographe
profil gauche :
profil droit :je vous laisse deviner de quoi ils sont en train de parler sur la suivante sachant que sunnforever29 est un ancien de la marine, spt toujours en activité et mon père .... une pipelette
les chemins étaient encore un peu humide en surface, mais le terrain était bon. du coup les anciens (
) ont commencé à se chauffer pendant que spt et moi on papotait à l'arrière, attendant la chute pour les dépasser lamentablement
bon ben ils sont pas tombé les 2, il a fallu abréger la discussion et se tirer un poil sur la couâne l'histoire de pas prendre 5 km dans la musette
Petite pause à la table d'orientation face au port de l'Auberlac'h, le ciel s'est largement découvert et il fait juste trop beau, je suis aux anges
... et redescente vers Saint-Adrien à marée basse, toujours en plein soleil !
Au passage c'est pas simple de prendre une photo avec l'iphone en roulant, l'écran tactile fonctionne pas avec les gants je vous raconte pas la galère
Au détour d'un chemin on s'est retrouvé nez à nez avec une bonne grosse vache échappée de son enclos, pas décidée à bouger du tout !
spt a pris les devant et quand elle a vu son exact 99 repeint en rouge elle est partie fachée prétextant qu'il s'agissait d'un sacrilège, qui plus est avec une déco 96 et qu'elle s'était rendu compte que nos maillots étaient pas des originaux
on est pas passé loin du drame !!!!
après toutes ces émotions on s'est dit qu'il valait mieux rentrer, et après un rapide nettoyage des spads on s'est pris une bonne bière à l'intérieur, tout en discutant.... de sunn
à la prochaine les gars !