sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas

+2
SunnForever-29
korbenn
6 participants
AuteurMessage
korbenn
Modérateur
korbenn

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Empty
MessageSujet: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:19

entre la fin de mon CDD chez décath, et le début de mon CDI (yihaaaa), je me suis octroyé 10 jours de vacances dont 4 en bretagne chez mes parents.
j'ai à peine eu le temps d'en parler à spt que déjà il planifiait une rando le dimanche matin Very Happy
arrivé le samedi vers 18h après être parti de toulouse à 7h du mat', j'allais me prendre un joli décalage horaire mais bon, moi breton, donc moi pas peur !

rendez vous était pris donc pour une sortie dans mon patelin, plougastel-daoulas, en compagnie de mon père, spt, et Mr sunnforever29 avec la ferme intention d'étrenner les nouveaux maillots !!!!
d'ailleurs ca tombait bien car ils sont voyant et c'était l'ouverture de la chasse pale

on commence par une revue des troupes (de gauche à droite : korbenn - spt - papa korbenn - sunnforever29) sur le port du tinduff, merci à l'autochtone qui a bien voulu joué au photographe Very Happy 

profil gauche :

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas 22u0

profil droit :

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Itbq

je vous laisse deviner de quoi ils sont en train de parler sur la suivante sachant que sunnforever29 est un ancien de la marine, spt toujours en activité et mon père .... une pipelette breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas 354651 

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas 05yv

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Z3f1

les chemins étaient encore un peu humide en surface, mais le terrain était bon. du coup les anciens (geek ) ont commencé à se chauffer pendant que spt et moi on papotait à l'arrière, attendant la chute pour les dépasser lamentablement Cool 
bon ben ils sont pas tombé les 2, il a fallu abréger la discussion et se tirer un poil sur la couâne l'histoire de pas prendre 5 km dans la musette bounce 

Petite pause à la table d'orientation face au port de l'Auberlac'h, le ciel s'est largement découvert et il fait juste trop beau, je suis aux anges sunny 

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Sfgz

... et redescente vers Saint-Adrien à marée basse, toujours en plein soleil !

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Ywx2

Au passage c'est pas simple de prendre une photo avec l'iphone en roulant, l'écran tactile fonctionne pas avec les gants je vous raconte pas la galère Neutral 

Au détour d'un chemin on s'est retrouvé nez à nez avec une bonne grosse vache échappée de son enclos, pas décidée à bouger du tout !
spt a pris les devant et quand elle a vu son exact 99 repeint en rouge elle est partie fachée prétextant qu'il s'agissait d'un sacrilège, qui plus est avec une déco 96 et qu'elle s'était rendu compte que nos maillots étaient pas des originaux santa 
on est pas passé loin du drame !!!!

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas E2go

après toutes ces émotions on s'est dit qu'il valait mieux rentrer, et après un rapide nettoyage des spads on s'est pris une bonne bière à l'intérieur, tout en discutant.... de sunn cheers 

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Ep61

à la prochaine les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
SunnForever-29

SunnForever-29

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:42

Ah oui pour la prochaine j'ai hâte Exclamation

Et pour celle là ce sera moi le GO, j'ai retrouvé mes cartes et vais pas tarder à partir en reco Very Happy
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:07

Bravo cheers c'est bien sympa.
Wink 
loustic09

loustic09

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:13

Super les gars, mais traumatiser une vache quand même breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas 354651
SunnForever-29

SunnForever-29

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:50

Bof elle n'était pas si traumatisée que ça, nous en revanche derrière on n'en menait pas très large parce que dès qu'on faisait mine de vouloir la dépasser elle s'arrêtait en travers du chemin et nous regardant de travers l'air de dire; "approche toi encore un peu et tu vas voir", du coup on l'a suivie à distance, vu la largeur du chemin on n'avait pas beaucoup d'autre solution et plus loin à l'entrée du pré voisin de celui de son troupeau ça s'est élargi et elle est "gentiment" restée sur le côté ce qui nous a permis de passer, mais on a bien cru que ça allait durer encore longtemps Very Happy
Gringo

Gringo

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:34

Sympa votre sortie, bel esprit !
Prends ton bike et va rouler.... breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas 813629
gyan59

gyan59

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:49

Gringo a écrit:
on commence par une revue des troupes (de gauche à droite : korbenn - spt - papa korbenn - sunnforever29) sur le port du tinduff breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas 813629
De belles têtes de vainqueurs dans un endroit superbe Exclamation  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas   breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas Icon_minitime

breizh attack - presqu'îles de plougastel daoulas
Page 1 sur 1