sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Composants route contre VTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:05

J'ai hérité d'une boite à malice pleine de composants route dont je n'ai que faire.
J'échange volontiers contre des trucs plus utiles genre VTT Laughing 

Il y a:

Un guidon plat Oval en carbone, j'ai essayé de passer les câbles, un côté ne va pas, pas sûr si je m'y prend mal ou si il y a un souci avec... Les poignées de freins sont avec et le support de compteur est offert.
Composants route contre VTT Imgp2220

Pédalier Dura-Ace en 172.5.
Composants route contre VTT Imgp2221

Ses 2 plateaux, 53/39.
Composants route contre VTT Imgp2222

Un étrier de frein Dura-Ace et son cousin le dérailleur AR + des roues libres et un axe de moyeu...
Composants route contre VTT Imgp2223

4 porte bidon Elite, modèles pour bouteilles fines, dont 1 en plasto-carbone ?
Composants route contre VTT Imgp2224

Une paire de poignées de frein 105 et une pédale Look Carbon (ne me demandez pas où est l'autre...)
Composants route contre VTT Imgp2225

Je cherche tout ce qui peut se monter sur un Sunn milieu/haut de gamme de environ 97 (plateaux en 110 pour un Turbine tout nu, ...)...


Dernière édition par gutmann le Mer 18 Fév 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:05

Salut gutmann,
je suis intéressé par quelque pièce... ton cintre carbone, ce qui reste de ton dérailleur AR Dura-Ace ainsi que le pédalier.
Au sujet du pédalier, quelle est sa longueur (c'est gravé dessus, comme le nombre de dents du petit plateaux qui, à vue d’œil, doit être du 39 Composants route contre VTT 354651  ).

Pour l'échange, oui...mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:06

Je regarde ce soir et te redis (les manivelles c'est 170 ou 175...).
Pour l'échange dans ma liste au Père Noël il y a des plateaux standards pour mon Turbine, TdS Syncros comme tout le monde, potence Syncros comme tout le monde, un dérailleur XT ou XTR AV en 28.6 tirage haut, un XTR AV en 31.8 tirage bas, un XTR ou ESP 9.0 SL AR, un Brubz2 rouge AR, une jante 517 argent 32 trous éventuellement avec ses rayons AR (pour monter mon Hügi), des poignées en phase avec des Arch Rival 50, une Obsys 40, un cadre Revolt/Exact M, un Exact Titane M, la gamme complète Sunn 97, ... bounce
Et sinon il y a sûrement plein d'autres trucs qui pourraient m'intéresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:02

gutmann a écrit:
Je regarde ce soir et te redis (les manivelles c'est 170 ou 175...).
Pour l'échange dans ma liste au Père Noël il y a des plateaux standards pour mon Turbine, TdS Syncros comme tout le monde, potence Syncros comme tout le monde, un dérailleur XT ou XTR AV en 28.6 tirage haut, un XTR AV en 31.8 tirage bas, un XTR ou ESP 9.0 SL AR, un Brubz2 rouge AR, une jante 517 argent 32 trous éventuellement avec ses rayons AR (pour monter mon Hügi), des poignées en phase avec des Arch Rival 50, une Obsys 40, un cadre Revolt/Exact M, un Exact Titane M, la gamme complète Sunn 97, ... bounce
Et sinon il y a sûrement plein d'autres trucs qui pourraient m'intéresser Laughing

c'est tout !! un peu light tout de même Composants route contre VTT 354651
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:08

Le plateau c'est du 39 et les manivelles du 172.5 fillette Composants route contre VTT 354651 
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:42

Je rajoute une potence Syncros 1 pouce, longueur 110, -17 degrés, neuve, avec bouchon et insert:
Composants route contre VTT Imgp2723
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:08

Personne pour ma quincaillerie route ?
Je cherche maintenant:
- des plateaux 110 32/34/36 ou 22/24/26
- 1 JDD 1 pouce threadless, une TDS en 26.4 et une selle pour un xchox 96
- 1 fourche chromée 1 pouce threaded, 1 bouchon de potence et une selle pour un Vertik2 95
- de l'ESP 9.0 ou SL
- 1 moyeu Formula Carbonio AR, ou même seulement son axe, ou même seulement une photo de son axe  Laughing 
- ...
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:28

Il te reste quoi en dura ace?
Et c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:42

nee a écrit:
Il te reste quoi en dura ace?
Et c'est quel modèle?

C'est du 7700  Wink 
Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:32

Du 7700,  Composants route contre VTT 354651 
Les shifter et il faut que je regarde sur le velo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:52

nee a écrit:
Il te reste quoi en dura ace?
Et c'est quel modèle?

Le pédalier, 1 étrier de frein et le dérailleur AR (moins les roulettes et les vis de chappe je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composants route contre VTT Empty
MessageSujet: Re: Composants route contre VTT   Composants route contre VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composants route contre VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Echanges...-
Sauter vers: