| NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! | |
|
+4Brubz Urge foualier SunnProTeam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Sam 9 Fév 2008 - 23:57 | |
| voila je v enfin ajouter des nouveau smileys, alors si vous souhaiter en voir un en particulier, faites moi signe ! ::1:
Dernière édition par sunnproteam le Mer 27 Fév 2008 - 21:00, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 0:02 | |
| ::2:
::3:
::4:
::5:
::6:
::7:
::8:
::9:
::10: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 0:13 | |
| je fais un petit test ! j'installe la tchat box !! (en bas sur la premiere page !)
cela permet aux forumeurs de discuter en instantané,
cela ne remplace pas vos messages
mais je pense que ça peut apporter de la convivialité !
attention à vos remarques, la tolérance sera 0 !! | |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 0:26 | |
| c'est la révolution ici!
2 nouveauté en une journée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 1:04 | |
| Votre demande pour le nom de domaine ***** est en cours.
Nous vous informerons dès qu’il sera activé (comptez un délai de 5 jours ouvrés). Par sécurité, ne donnez pas votre nom de domaine tant que nous ne l’avons pas validé.
donc je vous informerai par email à tous les inscrits le nouveau nom !
Ne vous inquietez pas,
il sera plus simple que celui utilisé actuellement.
Si jamais vous ne recevez pas l email et que vous ne pouvez plus vous connecter sur votre forum preferé,
vous pouvez toujours utiliser
Google et taper "SUNNPROTEAM" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 1:15 | |
| ca serait bien un :mrgreen: ... |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 1:29 | |
| - totolaricot a écrit:
- ca serait bien un :mrgreen: ...
je cherche... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 10:54 | |
| Moi il y a un truc qui a changer aujourd'hui, je n'ai plus le droit de faire un clic droit pour ouvrir la nouvelle page dans un nouvel onglet ! c'est vraiment vraiment pas pratique. ça me marque clic droit interdit. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 14:28 | |
| - Flo le canard a écrit:
- Moi il y a un truc qui a changer aujourd'hui, je n'ai plus le droit de faire un clic droit pour ouvrir la nouvelle page dans un nouvel onglet ! c'est vraiment vraiment pas pratique. ça me marque clic droit interdit.
je ne comprends pas bien pourquoi tu fais clic droit. peux tu m'expliquer ? | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 15:26 | |
| Pareil pour moi, je me sers du clic droit pour ouvrir de liens dans un nouvel onglet. Ca me permet depuis la page d'accueil, d'ouvrir toutes les pages du forum qui ont changé depuis ma dernière visite et des les avoir toutes sur une même fénetre... Je ne sais pas si je suis clair.. Pour essayer d'être plus clair (c'est pas gagné), ca m'évite d'ouvrir une page depuis l'accueil, puis après l'avoir lue de faire précedent pour revenir à l'acceuil, puis etc etc... Je viens aussi de voir que le clic droit est désactivé dans la partie "poster une réponse", et donc, je ne peux plus corriger mes fautes dans le cadre d'écriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 15:28 | |
| oké d'acc' !! je vire l'option !! en faite cette option est faite pour limiter un peu le copier coller sur les photos du forum !! | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 16:20 | |
| je viens de m'inscrire sur un forum canadien, et je ne peut pas poster tant que mon inscription , n'est pas validé par l'administrateur qui doit m'envoyer un mail , il serai peut etre interessant d'avoir le même principe ici, sauf que dans le mail envoyer, tu remet les regles du forum( presentation, pas de business) afin que le gars soit forcement au courant avant de commencer a poster! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 18:04 | |
| - foualier a écrit:
- je viens de m'inscrire sur un forum canadien, et je ne peut pas poster tant que mon inscription , n'est pas validé par l'administrateur qui doit m'envoyer un mail , il serai peut etre interessant d'avoir le même principe ici, sauf que dans le mail envoyer, tu remet les regles du forum( presentation, pas de business) afin que le gars soit forcement au courant avant de commencer a poster!
idee deja soumise il y a qq temps mais depuis abandonnée. je ne souhaite surtout pas devenir le policeman du forum. je compte sur l'auto discipline !* pour ma part je viens enfin d'etre inscrit sur un forum, et mon inscription etait en attente depuis 2 1/2 mois... donc je ne veux pas de cela ici !!* *mais je reste vigilant dans ma tâche de super forumeur et pour cela je suis bien sûr aidé de mon frère que j'ai nommé MOOG !! | |
|
| |
foualier
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 19:34 | |
| ça peut etre juste un mail automatique, dans lesquel tu peut noté que pour etre bien accueillie, le passage par la casse présentation bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 19:50 | |
| Merci pour l'intervention rapide :) |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 22:31 | |
| - foualier a écrit:
- ça peut etre juste un mail automatique, dans lesquel tu peut noté que pour etre bien accueillie, le passage par la casse présentation bienvenu!
oui, pourquoi pas je v etudier le truc !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Dim 10 Fév 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Lun 11 Fév 2008 - 0:11 | |
| c'est toujours pareil, je m'absente un week end et voial, plein de nouveauté, de vente, d'achat.... pffff, il ne fais pas bon s'absenter je vous le dit.
merci Sunnproteam pour les news du forum |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Lun 11 Fév 2008 - 0:17 | |
| - moogli a écrit:
merci Sunnproteam pour les news du forum faut que j'en fasse plus mais lui : c'est deja enorme ! prochaine etape: remplacement de parce que je le trouve nul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Lun 11 Fév 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Jeu 14 Fév 2008 - 0:37 | |
| Salut,
Je viens d'avoir une idée, certes pas très utile mais bon...
Pourquoi pas mettre des phrase en dessous de nos pseudo en fonction du nombre de message.
Exemple: 1 message= débutant sunn 10 message= initié sunn
Ainsi de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Jeu 14 Fév 2008 - 19:50 | |
| - Brubz83 a écrit:
- Salut,
Pourquoi pas mettre des phrase en dessous de nos pseudo en fonction du nombre de message.
Ainsi de suite... c'est en cours ... , je cherche l'option mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :!! | |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Jeu 14 Fév 2008 - 20:44 | |
| - sunnproteam a écrit:
- Brubz83 a écrit:
- Salut,
Ainsi de suite... c'est en cours ... , je cherche l'option mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :!! ah oui j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ca l'autre jour. par contre, a mettre quelque chose, faut que ce soit "fluo" !! du genre: SunnAddict, SunnShine, Sunnostalgique, Sunnitié, ou pire. je sais pas faudrait mettre des idées | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Ven 15 Fév 2008 - 15:33 | |
| Oui voilà un truc qui sois voyant, au moins mon idée n'est pas rejetée c'est déjà ça | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Ven 15 Fév 2008 - 16:00 | |
| Moi je propose TOX -50 CROSS - 100 XCIRCUIT - 250 REVOLT - 500 EXACT -1000 RADICAL + 1000
Non??
Sinon on peu pas avoir un smiley tu vois fils c'est ça un boulet?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! Ven 15 Fév 2008 - 16:39 | |
| - zbob89 a écrit:
- Moi je propose
TOX -50 CROSS - 100 XCIRCUIT - 250 REVOLT - 500 EXACT -1000 RADICAL + 1000
Non??
Sinon on peu pas avoir un smiley tu vois fils c'est ça un boulet?? j'avais effectivement retenu une idee de la sorte dans les grandes lignes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! | |
| |
|
| |
| NOUVEAUTES ET AMELIORATIONS DU FORUM !! | |
|