|
|
| Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... | |
| | Auteur | Message |
---|
corvus
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... Jeu 21 Nov 2013 - 2:06 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de matériel light et exotique tel: potence Ringlé, Kooka, Cook Bros, Critical Racing...(de préférence en 1", rouge ou noir), de leviers de frein Kooka Racha (noir ou rouge), de freins, une tige de selle en 26,4 entre 200 et 280g, une fourche chromée Sunn avec pivot 1" non fileté... | |
| | | ewanbi
Nombre de messages : 770 Age : 62 Localisation : quimper Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... Jeu 21 Nov 2013 - 11:45 | |
| tu as plein de sous donc? par exemple tu as actuellement sur Troc Vélo un dérailleur Paul rouge et silver à 300€! | |
| | | james_jc
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : Belgique,Alsemberg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... Jeu 21 Nov 2013 - 12:26 | |
| pour mettre sur quel cadre ? | |
| | | corvus
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... Jeu 21 Nov 2013 - 19:00 | |
| Un Sunn 5000, je crois (c'est ce que m'a dit son ancien propriétaire, plus beaucoup d'éléments permettant son identification formelle, les stickers restants ne laissent apparaître que "racing Sunn" sur le tube diagonal et le petit sticker au dessus du boîtier de pédalier d'indiquer "Tange CRMO DB", le cadre est de 1992) déjà fort modifié lorsque j'en ai fait l'acquisition (roues Rolf Dolomite, tendeur de chaine Surly, manivelles Cook Bros Racing, potence actuelle Girvin Flexstem, fourche Sunn chromée 1" filetée,...et Monsieur Patate au guidon). Mon projet consiste à alléger le vélo tout en le laissant dans un jus "nineties". | |
| | | corvus
| Sujet: Re: Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... Jeu 21 Nov 2013 - 19:13 | |
| Merci pour l'info sur le dérailleur mais il roule en SS pour le moment et j'ai quelques dérailleurs arrière de réserve (XT et LX) et puis 300 Euros ça ne me paraît pas un investissement raisonnable...alors que les changements de normes ont rendu caduque les potences en 1" que l'on trouve désormais entre 50 et 100E selon l'état. J'aurais bien laisser la potence Flexstem si le vélo n'affichait pas alors 13,5 kg sur la balance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... | |
| |
| | | | Ringlé, Kooka, Cook Bros Racing,... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|