un petit rappel sur les signatures.les signatures sont autorisées sur le forum mais je pense qu'il ne faut surtout pas que les signatures remplacent les msg !
je m'explique :
Si les signatures sont trop longues, trop voyantes, trop chargées alors la lecture devient plus difficile et on ne voit plus
que les signatures des membres.
c'est pour cela qu'il est autorisé d'insérer un lien, une petite photo une courte phrase en format texte.
*le format texte doit respecter une police identique à celle du forum en taille.
*le texte en gras, souligné et de taille différente de la police du forum ne doit pas être utilisé !
*La couleur qui permet de mettre en valeur sans surcharge du forum, est conseillée !)
*Les signatures ne doivent pas excéder une hauteur équivalente à trois lignes !Comme pour mes autres interventions, Admin et modo restent assez discrets et laissent une assez grande marge de manœuvre. Mais nous sommes cependant toujours présent pour remettre dans le droit chemin la petite brebis qui s'égare un peu.
J'espère que vous ne manquerez pas de prendre en compte cette remarque et de faire un petit tour du cote de vos réglages profil/signature afin de corriger et prendre en compte ce que je cite au dessus.
mercizzzzzzzz !
Nota bene: pour que chacun prenne en compte la remarque ci dessus, les signatures seront suspendues jusqu'à N/O !