| Maillot + cuissard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gvxrevolt
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Wissous (91) Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Maillot + cuissard Mer 19 Fév 2014 - 23:14 | |
| Salut, bon,... après avoir baver devant les collections de maillots de certains membres, je me suis dis qu'il était grand temps d'avoir au moins une tenue made in Sunn, y en a marre de rouler depuis 20 ans avec ma tenue decathlon+rockrider, c'est un peu la honte ! moche et pas au niveau du vélo.... je vais bien trouver une âme charitable pour me vendre une tenue, j'ai craqué devant les maillots sunn chipie rouge/noir de korbenn, et autres Sunn Un..... Jeps m'a déjà envoyé un MP, il regarde dans son armoire ! merci ça fait du bien qq fois de faire du tri dans les armoires ! ça ferait un heureux en plus !...... bien sûr je suis toujours votre projet maillot Sunn pro team....cool, dommage je ne vous connaissais pas l'année dernière! pour mes qq échanges avec la communauté, petit appel à l'Admin, pourrais-tu m'autoriser l'envoi de MP, je n'ai pas les droits , possible SPT ?, Merci @ très vite..... | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Maillot + cuissard Jeu 20 Fév 2014 - 0:39 | |
| soory, i can't ... it is the rule for all ! nan, je peux pas. c'est la même regle pour l'ensemble des membres. | |
|
| |
gvxrevolt
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Wissous (91) Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Maillot + cuissard Jeu 20 Fév 2014 - 14:14 | |
| je ne me rappelle plus les règles exactes, ancienneté, nbre de messages, et niveau d'implication, c'est ça ? je comprends....bien tenté ! sniff | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Maillot + cuissard Jeu 20 Fév 2014 - 19:59 | |
| ça va venir.
si tu as besoin, on peut faire l'interface et t'envoyer les adresses email en MP | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Maillot + cuissard Ven 21 Fév 2014 - 1:13 | |
| - gvxrevolt a écrit:
- Salut,
bon,... après avoir baver devant les collections de maillots de certains membres, je me suis dis qu'il était grand temps d'avoir au moins une tenue made in Sunn, y en a marre de rouler depuis 20 ans avec ma tenue decathlon+rockrider, c'est un peu la honte ! moche et pas au niveau du vélo.... je vais bien trouver une âme charitable pour me vendre une tenue, j'ai craqué devant les maillots sunn chipie rouge/noir de korbenn, et autres Sunn Un..... Jeps m'a déjà envoyé un MP, il regarde dans son armoire ! merci ça fait du bien qq fois de faire du tri dans les armoires ! ça ferait un heureux en plus !...... bien sûr je suis toujours votre projet maillot Sunn pro team....cool, dommage je ne vous connaissais pas l'année dernière! pour mes qq échanges avec la communauté, petit appel à l'Admin, pourrais-tu m'autoriser l'envoi de MP, je n'ai pas les droits , possible SPT ?, Merci
@ très vite..... pour le maillot du forum ce n est pas mort car la commande n est pas encore. passée. rajoute ton besoin sur le post | |
|
| |
gvxrevolt
| Sujet: Re: Maillot + cuissard Ven 21 Fév 2014 - 14:37 | |
| ok merci, je vais remettre clairement mon souhait, je ne voyais pas de listing récap, le post est assez long et plein de péripéties... Jeps n'hésite pas à me laisser ton adresse e-mail, comme tu as compris, je ne peux envoyer de MP.... utile si tu as qq choses à me proposer en maillots cuissards, merci
@+
| |
|
| |
gvxrevolt
| Sujet: Re: Maillot + cuissard Jeu 27 Fév 2014 - 13:47 | |
| salut Jeps, tu devais jeter un coup d’œil dans ton dressing !? t'as qq chose à me proposer ? déjà sans parler de taille, je prépare mes futures sorties peux tu me répondre en MP, laisse moi ton e-mail car réponse direct non autorisée Merci M'sieur.... Les actifs sunn pro Team doivent bien avoir des maillots sunn chipie en stock ! merci les gars gvx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot + cuissard | |
| |
|
| |
| Maillot + cuissard | |
|