sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pièces vintage en Haute Patate

Aller en bas 
+3
korbenn
pere leon
gutmann
7 participants
AuteurMessage
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:01

Là.
Les disques Formula 4 trous me font de l'oeil  Laughing 
Et il y a un M. Patate, normal en haute patate c'est là o?u l'on s'attend à le trouver...
Le vendeur dit qu'il a d'autres choses, quelqu'un pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:56

dommage, faut prendre le lot
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:10

huuuu
la flite carbon et les moyeux chaos me font envie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:35

Ben voilà, en s'y mettant à plusieurs on va bien arriver à 200 EUR   Rolling Eyes 
Bon pour M. Patate ça va être la bataille  Pièces vintage en Haute Patate 354651
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:10

À 200€, c'est donné. À titre d'exemple, une EVO 2 (car c'est une 2 et non une 3 comme annoncé par le vendeur) se monnaie dans les 100€. Attention tout de même à son état car c'est la plus fragile des 3 EVO.....max 65kg pour le pilote !

Partant pour un partage du lot, et deuz' sur l'EVO...
Revenir en haut Aller en bas
Tof_24

Tof_24


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/06/2014

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:48

Bonjour à tous,

Je suis pas loin en ce moment (en vacances chez mes parents à Lure)

Si vous voulez, ce serait possible que j'y aille et on se le divise
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:59

Ce serait top, surtout qu'il dit qu'il a encore d'autres pièces à vendre  Laughing 
Perso les disques Formula, le pédalier Kooka et les SRT-800 m'iraient bien. Une paire de soufflets Rock Shox aussi peut-être...
Trop lourd pour la Flite alors, pas de regrets Laughing 
Je propose de faire une tombola parmi les contributeurs pour M. Patate  Pièces vintage en Haute Patate 354651
Revenir en haut Aller en bas
Tof_24

Tof_24


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/06/2014

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:02

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir un listing des pièces et de l'état
Et aussi demander ce qu'il avait en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Noisy sur Ecole
Date d'inscription : 19/05/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:25

Je l'ai appelé car j'ai déjà traité régulièrement avec lui à plusieurs reprises depuis plusieurs années, je lui avais notamment acheté un Klein Attitude lorsque je m'intéressais un peu moins aux Sunn.
Bref, la Flite Carbon est fissurée, le pédalier Kooka est fissuré... D'autres pièces sont bien fatiguées. Les moyeux Sunn n'y sont plus. Ca devient de suite moins intéressant du coup.
Comme on se connait, je suis en train de voir comment on s'arrange en tarif car je vais prendre le lot et jarter à la poubelle tout ce qui est mort. Il y'a plusieurs choses qui ne m'intéressent pas, curieusement le Mister Patate, donc je proposerai tout ça sur le forum d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velochannel.com
Tof_24

Tof_24


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/06/2014

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:03

Merci de ton feedback, je te laisse gérer.

Une idée pour le Mr Patate, Guttman avait vu l'annonce et avait posté ici. Peut être serais-ce une bonne idée que le Mr Patate lui soit proposé en 1er  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Noisy sur Ecole
Date d'inscription : 19/05/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:19

OK ça marche, on vient de se mettre d'accord, je passe chez lui fin de semaine bvu que le hasard fait que je pars en vacances en Alsace et c'est sur ma route. Je prends tout ce qu'il a et ferai le tri ensuite. Tout ce qui est dans les souhaits de Gutmann ne sont pas des choses dont j'ai besoin je pourrai donc lui proposer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velochannel.com
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:53

Super, par contre il pourrait être un peu plus loquace sur l'état exact des pièces alors  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:54

interessé par la potence girvin si en 1"1/8, et poignée tournante de dérailleur avant en bon état ....
Donc il a détaillé les moyeux sunn, c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Noisy sur Ecole
Date d'inscription : 19/05/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:33

Oui, un pote à lui est passé hier pour lui prendre les moyeux. Noté pour la Girvin, si elle est en mauvais état je pourrai t'en proposer une de mon côté car je vais en avoir 2 à vendre (j'en ai déjà plein sur mes vélos !) en 1''1/8. Pour manette gauche GripShift, je dois aussi en avoir une quelque part si jamais elle est pourrie dans le lot.
On en reparle sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velochannel.com
Yannick




Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Noisy sur Ecole
Date d'inscription : 19/05/2013

Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:39

Hello,
Voilà, je lui ai rendu visite, beaucoup de choses mortes dans le lot, je n'ai pris que ce qui était correct + d'autres choses plus anciennes qui n'étaient pas sur la photo. Par exemple, la Flite Evo 2 était bien fissurée et craquante + rails décolés + un renfort métallique dégagé ! Pas pris donc. Le Mr Patate n'y était plus non plus, vendu au gars qui a pris les moyeux !

Bref, dans ce qui ne m'intéresse pas :
- Potence Syncros neuve de chez neuve, jamais montée, 110 mm
- Potence titane 130 mm neuve, c'est une Mac Mahone couleur Exact Ti :)
- SRT 800 avec grips Sunn 3S
- Pédalier Coda 901

Ceux que ça intéresse >> mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velochannel.com
Contenu sponsorisé





Pièces vintage en Haute Patate Empty
MessageSujet: Re: Pièces vintage en Haute Patate   Pièces vintage en Haute Patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces vintage en Haute Patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: