Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: DUALL de Duall-59 Sam 16 Aoû 2014 - 22:39
Je vous présente mon SUNN DUALL.
Je l'ai acheté d'occasion en 2000 afin de rouler avec un ami qui lui aussi avait un DUALL.
Durant ces longues années je n'ai rajouté que les "cornes" au guidon que j'ai enlevé depuis....
Petites photos prisent cet aprem :
Bon les jantes ROCKRIDER COMP. OK c'est pas top mais gratos de la part de décat. donc pour l'instant... J'ai remplacé les pneus qui était sur le vélo depuis l'achat ( ) c'était des Hutchinson, que j'ai remplacé par des TORO.
Sinon j'ai reçu cela ce matin !!
Donc pose de suite sur le vélo !!!
Il me manque les SUNN pour le cadre si une âme charitable à une bonne adresse...
Voilà j'attend dans les jours qui viennent une selle logoté SUNN et une fourche OBSYS CARVING neuve.
Je suis en train de regardé pour éventuellement remplacé la suspension arrière, je suis preneur de conseil. Pour ce qui est installé sur le vélo, n'hésitez pas à me donner des conseils de matériels !!
Tof_24
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Moselle Date d'inscription : 22/06/2014
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Sam 16 Aoû 2014 - 23:24
Trés beau vélo
duall-59
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Sam 23 Aoû 2014 - 22:07
Reçu ce matin !!
duall-59
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Dim 18 Jan 2015 - 16:45
Des changement effectués depuis quelques semaines :
- Pédales automatiques (faut s'habituer mais pour l'instant ça va... ) Bon quand même une chute mais faible vitesse dans un champs boueux mais amorti par des ronces - Nouveau dérailleur arrière (l'ancien était trop grippé) - Nouvelle fourche OSYS Carving !! enfin installé mais pas encore essayé !! (avec le remplacement des roulement du JDD) - nouvel amortisseur arrière trouvé sur LBC pour 40€
Fallait remettre un peu au goût du jour
J'atend mon nouveau tube de selle.
Si la neige arrive je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ça :
ou ça :
Bon OK
Sinon regardez la marque du vélo pour une pub de pneus
miguel
Nombre de messages : 1983 Age : 60 Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Dim 18 Jan 2015 - 18:19
Tu etais membre du Véloroc cavaillon ???
j 'y étais à la fin des années 90
duall-59
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Dim 18 Jan 2015 - 21:15
ah non pas du tout. Juste trouvé en fouinant sur le net pour des pneus neige
duall-59
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Sam 21 Mar 2015 - 20:49
Alors Lors de ma sortie de ce matin, mon amortisseur d'origine à cassé.
Après avoir démonté l'amortisseur et remonté mon ARIO 2.1, histoire de pouvoir continuer à rouler, j'ai démonter mon amortisseur d'origine. En fait la tête de l'amortisseur était simplement dévissé !! Par contre, il y a bien une pièce de pliée et cassée. Il s'agit de la tige (je ne sais comment cela s'appelle) qui permet de régler la vitesse de retour de l'amortisseur. Elle possède un joint torique que j'ai perdu sur la route
Je me demande comment faire pour refaire cette pièce qui est en alu... à moins que c'est du standard et que cela s'achète ?
Enfin bref je suis preneur de pièce ou un amorto complet si quelqu'un en possède un
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: DUALL de Duall-59 Sam 21 Mar 2015 - 21:53
Je pense que tu auras du mal à retrouver le même, par contre tu dois pouvoir en trouver un neuf suivant l'entre-axe ?