sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cadre acier taille 50

AuteurMessage
biclou

biclou

Cadre acier taille 50 Empty
MessageSujet: Cadre acier taille 50   Cadre acier taille 50 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:22

Je cherche un cadre acier taille 50, douille de direction pour pivot 1"1/8, pas de flex, même entrée de gamme mais bonne état, pour montage xtracycle. Préférence pour du noir mais étudie toutes propositions.
Suivant modèle, peut être intéressé aussi par tds et boitier de pédalier correspondant
Revenir en haut Aller en bas
biclou

biclou

Cadre acier taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Cadre acier taille 50   Cadre acier taille 50 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:03

Merci de ton offre btt76, mais je ne peux te répondre en MP. Peux-tu me faire suivre ton mail ?

Je viens de regarder ton annonce. Pourrais-tu me faire suivre quelques photos STP ? et aussi mesurer la distance, sur le tube de selle, entre le bas du tube supérieur et le haut de la butée de gaine du dérailleur avant (je souhaite en plus de lui greffer un xtracycle lui mettre aussi un siège BB HAMAX qui se fixe à ce niveau-là Rolling Eyes , j’en ai déjà fixer un sur un revolt de 94 et ça passe juste juste !). Sinon la tds évoquée dans l’annonce, il s’agit de quel modèle ?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas

Cadre acier taille 50
Page 1 sur 1