sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un qui a vu la vierge!!!

Aller en bas 
+2
sunn80
miguel
6 participants
AuteurMessage
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:42

Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:40

cède avec regret a connaisseur vtt Sunn Vertik colector intact entièrement d origine vtt de qualité CR-MO 10KG fourche comprise ( en STX RC !!! ) équivalant au titanium pour un moindre cout ,extrêmement maniable confort absolue inégalable

je me tâte, c'est une superbe affaire, 350 euros un équivalent titanium !!!!
j'hésite quand même un peu, ca aurait été de l'ADAMANTIUM, j'aurai craqué direct lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:10

Au culot !! apres on attends un peu , on etudie les diverses propositions et on "tranche" ...... il est quasi certain qu'il ne partiras pas a ce prix , mais a un bon prix:affraid: confused
Revenir en haut Aller en bas
duke le palois

duke le palois


Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2013

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:15

pere leon a écrit:
Au culot !! apres on attends un peu , on etudie les diverses propositions et on "tranche" ...... il est quasi certain qu'il ne partiras pas a ce prix , mais a un bon prix:affraid: confused  

Mis à part ce cadre très avantageux en titane virtuel et cette fourche manitou qui pèse -3kg (ce qui permet à l'ensemble d'atteindre les 10kg), j'ai un faible pour les jantes Mavic 719 céramique, un modèle unique car à ma connaissance, il n'y en a pas eu plus de deux au monde, et elles sont sur ce vélo.
Le port aussi doit être fascinant, 30€, nous, les bas de plafond, on n'est pas au niveau avec nos 20€.
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:23

Ma réponse :

Citation :
Bonjour
Comme vous le conseillez dans l'annonce, je me suis renseigné sur la valeur des pièces, mais aussi sur leur poids. Un Vertik 1998 monté en rigide c'est 11,5 kilos, pas 10, donc comparer de l'acier à du titane, je pense que vous avez vu la vierge...

Et pour le prix demandé... là vous avez vu Jesus et toute la crèche !

PS : Mavic 717 céramique ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:59

Et la sienne ? Ça m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 2:46

Mieux qu'une réponse : une baisse de prix ! il est maintenant à 300, avec toujours une fourche Manitou... Rock Shox !
LBC
Comment une fourche suspendue peut-elle peser moins qu'une rigide ? Même une SID race pèse plus de 400 grammes plus lourd qu'une rigide !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un  qui a vu la vierge!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a vu la vierge!!!   Encore un  qui a vu la vierge!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un qui a vu la vierge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: