Y'a pas photo, puis ca m'a perdu pas loin de 700g sur l'avant.
Comme un trotinette, je n'ai pas pris des photos du changement des joints des xc700s, suffit de dire que y a des choses qui ne sont pas si facile qu'ils ont l'air dans les docos Marzocchi, et des autres qui sont quand meme plus faciles...
Doco Marzo ici : http://my-sport.spb.ru/manual_1/1996%20xc700.pdf
Ce que j'ai trouvé :
Les outils specials Marzocchi ne sont pas necessaires. L'outil de valve se replace bien par un embout de gonflage et une douille de 10mm (le premier pour tirer sur le bouchon, la derniere pour le pousser). L'outil de montage des joints spy, par un longueur de tube PVC diametre 32. Les pinces a circlips, on peut y passer si on les ai pas.
Por demonter le petit clips qui tienne le bouchon, utilise d'avantage un doigt, pousse les deux extremités du clips en bas, et le milieu se sort comme par de la magie. Pousse le bouchon en bas avec une douille de 10mm, retire-le avec un embout de gonflage, outil a valve, ect. Ou le gonfler jusqu'a ca saute, mais attention les projections de huile.
Le clips qui tienne la joint spy est un vrai batard. le plupart des pinces a circlips ne le toucheront pas, faut les pinces a deport avec des embouts toutes petites et meme la c'est un vrai casse-tete qui saute a tout moment - j'ai fini par en utiliser deux tournevis plates fines pour le faire sauter.
N'utilise surtout pas d'etau sur les hauts de fourche. Remettre le bouchon, puis utiliser le te du fourche. Les tubes devrait sortir tres facilement, sans forcer. Si c'est vraiment coincé, faire les deux fourches a la meme temps, en les montant non seulement sur les tes, mais aussi avec la rigidificateur, puis utiliser un maillet en caoutchouc sur le rigidificateur pour "inciter" les tubes a sortir.
Pour remettre les joints spy, du tube pvc. attention y a deux fentes dans l'haut du fourreau, un pour le cache-poussiere, un pour le clips des joints spy. Faut que le joint est assez bas pour voir ce deuxieme. Le clips se monte assez facilement, pour etre sur qu'il est bien en place utiliser le tube pvc et le maillet a caoutchouc.
Je n'ai pas touché le damper. La prochaine fois, je le fais, et un photo-doco aux meme temps..