| Appréciations des transactions du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Appréciations des transactions du forum Ven 25 Avr 2008 - 20:28 | |
| Appréciations des transactions du forum
voilà la création d'un nouveau post important.
c'est un peu à l'image de ce que l'on retrouve sur plusieurs autres forums. mais sur notre forum, cela va être plus rigoureux. je vous demande de faire un copier coller et d'apprécier systématiquement avec le formatage suivant. vous noterez que j'ai mis du jaune pour les écritures qui ne changent pas et que le nombre de star est en modèle grand en couleur "cyan" ! "n" désigne la dernière appréciation reçue par le forumeur. ("n" ne peut etre qu'un nombre positif. donc si vous n'êtes pas satisfait vous enlevez à n la valeur 1 par transaction.) vous faites une appréciation par objet -------------------------------------------------------------------------------------- * Stars : n +1* Paiement : chèque - espèce - paypal - contre remboursement - nature .. * Mode de livraison : * Objet : * Observation : (doit tenir sur une ligne en écriture normale !!)-------------------------------------------------------------------------------------- vous pourrez consulter une appréciation type en cliquant sur le lien suivant : IcI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Ven 25 Avr 2008 - 22:42 | |
| j'ai rien compris sur le STar??? Avis personnel, un forum avec beaucoup de contrainte n'est pas un forum intersseant car trop de chose à faire pour de simple vente |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Ven 25 Avr 2008 - 22:52 | |
| les stars c'est les etoiles tu mets une stars ou 0.5 ou 0 ou -1 stars en fonction de la transaction le n represente le nombre de stars possédé par le vendeur avant votre deal
sinon je suis pas super enthousiaste par cette methode mais bon pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Ven 25 Avr 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Ven 25 Avr 2008 - 23:19 | |
| houla, xxjen tu t'es fais entuber, pour nous sortir un truc comme ça? | |
|
| |
| |
| |
friends
Nombre de messages : 723 Age : 51 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 0:38 | |
| On s'envoit des fleurs ou on fait simple??????? J'aime pas les choses compliquées | |
|
| |
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 0:40 | |
| pour l'instant on attend les avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 8:49 | |
| je veux pas faire le gars de mauvais poil, mais cela complque beaucoup un systéme tant simple et efficace sur ce Forum. Il ne me semble pas que quelqu'un se soit fait pigeonner sur ce forum moi je ne suis pas pour |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 9:11 | |
| plutot réticent bien que ca ne me dérange pas foncierement. maintenant, il faut savoir qu'un forum de velo n'est pas un site de vente en ligne comme la bay. finalement mon avis reste neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 11:12 | |
| sondage ?
ou je degage cette mauvaise idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 12:57 | |
| - sunnproteam a écrit:
- sondage ?
ou je degage cette mauvaise idée ? ce n'est pas forcement une mauvaise idée, mais je la trouve containiante par rapport à ce forum, plus familial hein fréro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 15:15 | |
| Moi non plus pas forcemment pour ... Ca fait trotinette de faire des trucs pareils mais quand je vois que l'acheteur du BMIX sur le bleu viens de m'envoyer un MP en me disant " tt compte fait j'ai un imprevu patati patata" , je sens que je vais devoir remettre le BMIX en vente Un peu HS mais bon ça tombait bien Pour revenir sur le sujet vu que pour l'instant il n'y a pas eu de pb, laissons comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum Sam 26 Avr 2008 - 15:49 | |
| Bon, je suis à 200% l'avis des forumeurs !
donc je gicle !! et je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appréciations des transactions du forum | |
| |
|
| |
| Appréciations des transactions du forum | |
|