| cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros | |
|
+8revolt 2 nee kelvinator10 Charleskam56 va rouler itsiban radical + sunn80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Dim 8 Nov 2015 - 11:14 | |
| un bel ensemble revolt - pedalier race face - tds race face et judy pour la modique somme de 20 euros c'est ici sur LBC | |
|
| |
radical +
Nombre de messages : 366 Age : 58 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Dim 8 Nov 2015 - 11:19 | |
| j ai deja contacté le vendeur mais il ne veux pas faire d envoi si quelqu un peux me le recuperer et me l envoyer ça serait tres sympa merci d avance - sunn80 a écrit:
- un bel ensemble revolt - pedalier race face - tds race face et judy pour la modique somme de 20 euros
c'est ici sur LBC | |
|
| |
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Dim 8 Nov 2015 - 19:11 | |
| je suis sur que d'ici peu de temps on va le retrouver sur LBC avec un matos qui le rend plus solide que le titane et qu'il va plus vite dans les descentes grace à ses tubes de bonne qualité | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| |
| |
sunn80
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Lun 9 Nov 2015 - 8:46 | |
| annonce désactivée wait & see | |
|
| |
va rouler
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Lun 9 Nov 2015 - 12:35 | |
| Je l'avais contacté hier matin en début de matinée en lui disant que je pouvais passer, mais j'ai pas eu de news ensuite. Je pense qu'il a eu des surenchères ou vendre au plus offrant. Dommage pour nous. Moi je voulais récupérer le tds et le pédalier, et offrir le cadre à un membre du forum (car trop grand pour moi, puisqu'il me faut un cadre en taille 40). | |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Lun 9 Nov 2015 - 14:03 | |
| je suis pratiquement sur et certain que les pièces vont réapparaitre d'ici peu avec un bonne plus value | |
|
| |
va rouler
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Lun 9 Nov 2015 - 14:45 | |
| Oui il y a de grande chance, et c'est bien dommage, car c'est ce phénomène qui créer en partie l'inflation. J'ai vu ça dans le milieu du old school bmx (maintenant les prix des pièces sont plus cher qu'en neuf à l'époque, alors que les pièces sont d'occasion et usées). Du style des potences qui valaient 300/400 frs, se vendent entre 120 et 200 E en fonction des modèles. Mais bon c'est comme ça, c'est la loi de l'offre et la demande, je l'accepte, même si je trouve cela bien dommage d'en arriver là. Cela devient un business et plus une passion On est loin de l'esprit d'origine de ce sport : fun et esprit de groupe: entraide... | |
|
| |
Charleskam56
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: sunn révolt 96 aquis Mar 10 Nov 2015 - 12:03 | |
| bjrs les amis oui bien vu vous avez devinés il est a moi le révolt 2 année 96 ! oui il avait beaucoup de monde sur le coup ,ce qui ne m a pas arrangé ! au plus offrant ,je l ai eu pour 80 roros + frais de route = 100e (boitier de pédalier a changer ,sinon fourche juju bon état ,cadre quelque points de rouille stickers pas jojo voila ! reste plus qu a l habiller pour lui mettre un beau costume sur mesure,je vous rassure il est en très bonne mains, il y a quelques fois je me suis bien cassé la gueule ,mais bon je m en prends qu a moi même ,il y a des risques ,mais qui tente rien n a rien ... désolé a vous je vous comprends . ( mais au faite comment vous faites, vous lisez entre les ligne de ma main | |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mar 10 Nov 2015 - 12:15 | |
| Bingo, à moi la prochaine cagnotte du Loto de mémoire avec les photos j'aurai dit 97 non plus sérieusement, fais en un vrai sunn, avec du vrai bon matos de derrière les fagots. c'est un beau cadre, il le mérite | |
|
| |
kelvinator10
Nombre de messages : 407 Age : 27 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mar 10 Nov 2015 - 12:20 | |
| Bientot a vendre remonté comme a l'origine pour 1000 € | |
|
| |
Charleskam56
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: merci tu as raison j aimerais bien Mar 10 Nov 2015 - 12:26 | |
| - sunn80 a écrit:
- Bingo, à moi la prochaine cagnotte du Loto
de mémoire avec les photos j'aurai dit 97
non plus sérieusement, fais en un vrai sunn, avec du vrai bon matos de derrière les fagots. c'est un beau cadre, il le mérite merci tu as raison j aimerais bien il le mérite . | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: bjrs -pourquoi pas les sunn sont tous de vrais valeur sur Mar 10 Nov 2015 - 12:29 | |
| - kelvinator10 a écrit:
- Bientot a vendre remonté comme a l'origine pour 1000 €
bjrs -pourquoi pas les sunn sont tous de vrais valeur sur ,pourquoi les sous estimer . cdlt | |
|
| |
va rouler
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mar 10 Nov 2015 - 12:56 | |
| - Charleskam56 a écrit:
- kelvinator10 a écrit:
bjrs -pourquoi pas les sunn sont tous de vrais valeur sur ,pourquoi les sous estimer . cdlt Pour moi les sunn, ont plus une valeur sentimental/nostalgique plutôt qu'une valeur inflationniste. (Comparé à d'autre pièces de cycle) Hors radical+, maxe, exact. | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: sunn révolt Mar 10 Nov 2015 - 13:43 | |
| - va rouler a écrit:
- Charleskam56 a écrit:
- kelvinator10 a écrit:
bjrs -pourquoi pas les sunn sont tous de vrais valeur sur ,pourquoi les sous estimer . cdlt Pour moi les sunn, ont plus une valeur sentimental/nostalgique plutôt qu'une valeur inflationniste. (Comparé à d'autre pièces de cycle) Hors radical+, maxe, exact.
entièrement raison ! moi qui connait les a peu pret bien sunn pour y travailler dessus pour justement leurs redonner vie ,et je suis le plus heureux de les voir repartir dans de bonne mains ou pour j usqu a pressent j ai eu que des compliment heureusement pour moi . Je ne remercierais jamais assez le sunn par lui même pour a moi aussi me redonner le gout de la vie apres mon accident de moto . cdlt | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 13:48 | |
| Ope la. Bon je sort de mon silence. Alors j'avais eu la personne en premier. Et normalement c'était bon... Mais il y a toujours des petits malins qui font gonfler les prix. Je te demande charles, de partir du forum car ici, nous ne sommes pas là pour faire de la spéculation et ce piquer les vélos. Le vendeur est malhonnête et toi aussi. | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: sunn revolt 96 Mer 11 Nov 2015 - 16:21 | |
| dits moi Mr a quel moment je vous piqué un vélo , j ai été le premier sur le coup tout simplement ,vous avez qu a faire l effort de vous déplacer ,et j ai cherché a voler la place de personne , d ailleurs vous même je vous connais d 'ou? il vous manque un peu de maturité pour parler comme ça je pense ,la route et longue et vous avez encore du chemin a faire . je ne vous salue pas bon vent | |
|
| |
kelvinator10
Nombre de messages : 407 Age : 27 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 16:30 | |
| ce n'est pas la première fois que tu es mal vu sur ce forum , tu desirais pouvoir supprimer ton compte , tu ne peux pas le faire , alors oublie le forum dans ce cas ,
j'espère voir ce revolt en vente sur leboncoin Bientot a une somme astronomique bien entendu , comme tes autres bikes , La fourche n'est pas d'origine sur le vélo , evite de dire qu'il sera full stock .
Ca va encore partir en sucette tout ça . faudrait clore le sujet . | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: revolt 96 effectivement ça serait plus intelligent Mer 11 Nov 2015 - 16:35 | |
| pour ne rentré dans un dialogue de sourds . moi je ne jalouse personne ,et je me m occupe de moi c est déjà pas mal . voir clore le sujet merci | |
|
| |
revolt 2
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : 38 Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 19:55 | |
| Salut, C'est moi qui ai vendu le cadre sunn revolt 2. Je suis arrivé sur ce forum après avoir reçu des sms d'insultes ce matin 3 jours après cette vente, sans trop comprendre la portée... mais en trouvant vite l'origine sur ce site. Alors je ne connaissais pas du tout l'existence de collectionneurs de sunn. J'ai mis en vente mon bon vieux cadre au hasard car j'avais du mal sentimentalement à le mettre à la déchetterie (toujours l'espoir qu'il resserve, même après 19 ans de bons et loyaux services). Visiblement je n'avais aucune idée de la valeur qu'il pouvait avoir: c'est ma première erreur! Bref, dépôt de l'annonce à 8h30 du matin, coup de fil 10 min plus tard: proposition de virement bancaire (pour 20 euros sic) pour bloquer la vente, sans même savoir quand il pouvait venir le récupérer. Deuxième erreur de ma part: "pas de virement mais pas de souci, si vous me dites que vous le prenez, je vous le mets de côté" En tout j'ai reçu 36 coups de téléphone, 12 mails avec différentes propositions de prix... le tout sans décrocher car j'étais sur mon bike ce matin là, en vrai passionné du pédalage. Troisième erreur de ma part, j'accepte de faire simple: on me propose 50 euros et le retrait l'après midi même. J'offre spontanément la paire de roues qui va avec, à ce prix là. Ca reste du vieux matos, même en bon état, il ne faut pas déconner. Pas bien à l'aise avec ma troisième erreur, je prends la peine de rappeler la seule personne que j'avais eu au bout du fil, en prétendant ne plus lui vendre le cadre pour le filer à un proche intéressé. C'est ma quatrième erreur, alors qu'il aurait été tellement plus simple de dire la vérité: j'avais sous estimé la valeur de mon fidèle destrier. Donc pour résumé, j'ai vendu le combo cadre, fourche, pédalier et 2 roues pour 50 euros... et pas un centime de plus ou de moins. Je n'ai pas le sentiment d'avoir arnaquer quelqu'un. Les quelques euros de plus que prévu me permettront d'acquérir 1 ou 2 pièces pour mon destrier actuel (je pédale sur lapierre depuis quelque annnées). Soyez indulgents avec les vendeurs de vieilles bécanes. Ils ne sont pas tous au courant de ce marché de collectionneur. Si j'avais un conseil à donner aux prochains dans mon cas: Ne pas afficher de prix, mais mentionner "faire offre". Comme cela personne ne se sentira lésé. Bonne continuation aux vrais passionnés de vélos, que ce soit pour la mécanique ou pour les sorties en nature.
| |
|
| |
kelvinator10
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 20:04 | |
| Qui dit vrai du coté tarif dans l'histoire ? Le Vendeur à 50 € L'acheteur/revendeur qui va en profiter pour s'en mettre plein les poches à 80 € | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 20:16 | |
| Des fins comme ca, nous n'avons plus assez de doigt pour les compter. | |
|
| |
crosss99
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : arras Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 20:27 | |
| La pour le coup je suis d'accord boss2.
A chaque velo en vente ça fait toute une histoire parce que tout le monde mise dessus.
je suis aussi d'accord avec le vendeur qui dit ne pas connaître le marché sunn en fait peu de gens le savent, meme moi je l'ai appris ya peu de temps. Ensuite de pas mettre de prix serai plus simple cest sur car tout le monde aurait sa chance.
Restez cool sinon vous savez se qu'ils vous restent à faire: allez rouler! | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir revolt, Parle tu de moi pour les sms d'insultes? Car je n'ai en aucun cas insulté. Malhonnête et menteur sont simplement des constatations qui sont largement fondé. Après j'aurais préféré 1000 fois que tu me dise un mec est passé me le prendre à 50 euros, j'aurai été dégoûté mais j'en serais resté là. C'est plus le comportement des gens qui me dérange. Après le cadre c'est que de la ferraille.
| |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 21:18 | |
| Merci de fermer le post car il n'y a plus rien à dire. | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 920 Age : 58 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 21:30 | |
| Si tu le permets, Nee, je voudrais remercier Revolt2 pour être venu ici (il n'est pas obligé), avoir reconnu ses erreurs, s'être expliqué, c'est très bien.
Personnellement, je lui souhaite la bienvenue sur le forum du Sunnproteam et j'espère qu'il restera un bout de chemin avec nous.
Je comprends que tu lui en veuilles, mais lui n'a probablement pas perçu tout de suite quel était l'enjeu pour toi.
Et du coup, encore une quincaillerie en vente du côté de Grenoble... | |
|
| |
kelvinator10
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 21:42 | |
| y'a un xircuit full stock a grenoble pour une bouchée de pain , je pense que tu va le prendre ! | |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 11 Nov 2015 - 21:45 | |
| Merci, mais on en reste là. On arrête de parler de ça, car on a les explications du vendeur. Après on peut voir que charles aussi nous prend pour des jambons. Car il ment à chaque fois.
ON FERME. | |
|
| |
va rouler
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros Mer 25 Nov 2015 - 2:14 | |
| Bon est bien, il était soit disant entre de bonne main, et au final il est déjà en vente! En plus avec un montage de mauvais goût. Si c'était pour faire du gras, autan le dire dessuite et ne pas mentir. Charles, n'est donc pas un amoureux de la marque, mais juste une personne comme il y en a plein: opportuniste sur un marché en vogue. Il suffit juste d'assumer d'être comme cela et de le revendiquer et non de duper les gens. Pas grave, je suis quasiment sur qui ne le vendra pas le prix espéré, car il est trop loin d'être stock, ni même monté avec de la pièce de rêve. Qu'il lui reste sur les bras, ça lui fera les pieds | |
|
| |
Charleskam56
| Sujet: sunn je les amènerais pas au paradis Jeu 26 Nov 2015 - 11:36 | |
| - va rouler a écrit:
- Bon est bien, il était soit disant entre de bonne main, et au final il est déjà en vente! En plus avec un montage de mauvais goût.
Si c'était pour faire du gras, autan le dire dessuite et ne pas mentir. Charles, n'est donc pas un amoureux de la marque, mais juste une personne comme il y en a plein: opportuniste sur un marché en vogue. Il suffit juste d'assumer d'être comme cela et de le revendiquer et non de duper les gens. Pas grave, je suis quasiment sur qui ne le vendra pas le prix espéré, car il est trop loin d'être stock, ni même monté avec de la pièce de rêve. Qu'il lui reste sur les bras, ça lui fera les pieds oui exact je suis un amoureux et passionné de ces magnifique vtt chrome acier ,comme les titane et je me fais un plaisir d y travailler dessus et fier de les avoir redonner vie ,et je m y en donne la peine ,certes pour un prix ,personne ne fait de cadeau aujourd’hui ,vous même quand vous faite une affaire ,vous n allez pas le crier sur les toits et savez bien en profiter , d'ailleurs il ne faut pas être dupe en vous lisant sous prétexte d en remonter un autre vous cherchez a vendre celui que pourtant vous avez bien désirer -- alors arrêter votre salade et de jalousé celui qui fait meilleurs affaire que vous .après je les vends une fois terminé pour une vie éternel moi je ne suis plus tout jeune les sunn je les aime mais je sais que je ne pourrais pas les amener au Paradis ,et en faire profiter d autres c est bien non !!,l'argent et que du papiers est un moyens d échange ,mais il en vaut pour vivre . si demain Je crêverais de faim aise qu a vous cela vous emperchera de manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros | |
| |
|
| |
| cadre revolt avec race face et rock shox a 20 euros | |
|