sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Total - Tox - Revolt - Revolt gp

Aller en bas 
+3
sunnkiffeur
crosss99
Max39
7 participants
AuteurMessage
Max39

Max39


Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/01/2016

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:59

Bonjour, à la recherche d'adhésifs pour 2 Sunn complètement nus (je ce que je pense être un Sunn 4000  scratch et un Tox), j'ai entrepris la vectorisation de tous les stickers de mon Total 998. Ceux-ci me servent de base pour réaliser les adhésifs manquants et, à la demande de Kelninator : Sunn Revolt et Revolt GP.

J'aurais besoin de quelques renseignements afin que ce soit parfait et puisse tranquillement rejoindre le Drive ensuite.

Pour le 4000 :
- existe t'il plusieurs versions ? Existe t'il un 4003 (comme il existe un 3000 et un 3003 et à quoi le reconnaît-on ?
- des fichiers, des scans ou de bonnes photos de tous les adhésifs

Pour le Tox :
- les références exactes des couleurs utilisées (2 bleus) en Pantone ou en quadri

Pour les Revolt :
- les références exactes des couleurs utilisées (du rouge et du bleu) en Pantone ou en quadri

Pour les logos Sunn 98 :
- la référence du jaune (j'ai mis Magenta 30 et Yellow 100) en Pantone ou en quadri

Pour les protections sous cadre :
- la référence des noirs (j'ai mis noir profond : 100% de toutes le couleurs - noir atténué : 90% de noir seul)
Cela devrait éviter l'utilisation d'un vinyle mat et d'un vernis sélectif brillant.

- J'aurais aussi besoin de la Police de caractère (ou de son nom) utilisée sur les adhésifs et dans les catalogues (Cycledelic, obsys...)

- J'aimerais savoir s'il y a ou y a eu projet de réédition des adhésifs doming de l'headbage et du tube transversal

Merci de votre aide. Very Happy

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Sunn_t10
Total - Tox - Revolt - Revolt gp Sunn_a10
Revenir en haut Aller en bas
crosss99

crosss99


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : arras
Date d'inscription : 21/08/2014

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:39

T un grand malade!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Max39

Max39


Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/01/2016

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:45

crosss99 a écrit:
T un grand malade!!!!! affraid

YES !! Total - Tox - Revolt - Revolt gp 354651
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:47

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:25

superbe travail !
je suis bluffé, tu es super doué en vecto la vache

Total - Tox - Revolt - Revolt gp 813629
Revenir en haut Aller en bas
gyan59

gyan59


Nombre de messages : 760
Age : 62
Localisation : sunnlille
Date d'inscription : 04/06/2011

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:20

repie22 a écrit:
superbe travail !
je suis bluffé, tu es super doué en vecto la vache

Total - Tox - Revolt - Revolt gp 813629

+1, je ne sais pas de quelles bases tu es parti affraid
je débute sous illustrator et généralement je repars de zéro vu la qualité des photos
ou de scans que l'on peut trouver Sad
Mais bon, la DAO c'est aussi un métier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max39

Max39


Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/01/2016

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:32

gyan59 a écrit:
repie22 a écrit:
superbe travail !
je suis bluffé, tu es super doué en vecto la vache

Total - Tox - Revolt - Revolt gp 813629

+1, je ne sais pas de quelles bases tu es parti affraid
je débute sous illustrator et généralement je repars de zéro vu la qualité des photos
ou de scans que l'on peut trouver Sad
Mais bon, la DAO c'est aussi un métier  Wink

Je me suis basé sur ceux de mon Total et d'un Tox avec photos et prises de cotes. C'est long mais ça permet de ne pas récupérer certaines erreurs sur des bases incertaines. Bon ça veut pas dire que je n'en fait pas hein ! Les logos et certaines typos je les redessine en me basant sur des scans de catalogue. J'attends vos remarques (erreurs, modifs...) et des réponses pour finir le travail et commencer celui de mon 4000.
Revenir en haut Aller en bas
giu

giu


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2017

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:17

Bonjour,
je pars sur un projet de revoltGP (en mémoire du revolt2 que j'ai eu tant jeune).

Il y aurait il un moyen d'accéder au fichier vectoriel, je n'ai malheureusement pour l'instant accès à rien (MP - drive).

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Max39

Max39


Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/01/2016

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:18

giu a écrit:
Bonjour,
je pars sur un projet de revoltGP (en mémoire du revolt2 que j'ai eu tant jeune).

Il y aurait il un moyen d'accéder au fichier vectoriel, je n'ai malheureusement pour l'instant accès à rien (MP - drive).

merci d'avance

Bonjour,
Donne-moi ton mail ou contacte-moi et je te les fournirai gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
giu

giu


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2017

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:32

Max39 a écrit:
giu a écrit:
Bonjour,
je pars sur un projet de revoltGP (en mémoire du revolt2 que j'ai eu tant jeune).

Il y aurait il un moyen d'accéder au fichier vectoriel, je n'ai malheureusement pour l'instant accès à rien (MP - drive).

merci d'avance

Bonjour,
Donne-moi ton mail ou contacte-moi et je te les fournirai gracieusement.

t'es un dieu

Revenir en haut Aller en bas
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: resto révolte et révolte gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:14

Est-il possible que tu ai fait des planches. Ou bien les fichiers a la vente. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sunnphm

sunnphm


Nombre de messages : 1001
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/02/2012

Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: vectoriel peut-être encore dispo   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:05

As-tu toujours les vectoriels je suis sur une deux renoc un revolt GP et un révolt
Merci
Désolé pour le doublon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total - Tox - Revolt - Revolt gp Empty
MessageSujet: Re: Total - Tox - Revolt - Revolt gp   Total - Tox - Revolt - Revolt gp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total - Tox - Revolt - Revolt gp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: