| Galerie - Texada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 12:12 | |
| Bon bah suite a ma présentation voila mon ptit SUNN a moi donc un Notion renové, qui va comme j'ai dit precedement subire pas mal de changement de toute sorte ^^ Voila a plus
Dernière édition par Texada le Jeu 17 Juil 2008 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 12:41 | |
| je les trouvais sympa, avec la deco blanche et bleue ! même si c'etait un cadre assez bas de gamme, y a moyen d'en faire un très joli avec un montage d'exception !! vivement la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 13:05 | |
| Oui c'est la deco aussi que j'ai bien aimé ^^ jadore le blanc ca donne bien par contre si je cherchai a le vendre quand il sera finit je pourrai en tiré combien au grand maxi... ? |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 13:12 | |
| J'aime bien cette deco c'est vrai ça doit être un modèle 2002. Un conseil ça sert à rien de le remonter au top pour le vendre une bouché de pain C'est un vélo bas de gamme quand même il est beau et c'est un Sunn Moi je dirais dans les 300euro. | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 13:25 | |
| qui a parlé de le vendre... | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 13:26 | |
| J'arrive pas à comprendre comment les gens arrive à les vendre Moi je stock c'est le patrimoine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 1 Mai 2008 - 14:04 | |
| Mééé j'ai jamais dit que j'allais ^^ c'est ma femme la mechante qui aime pas mes collections de velo dans le garage Enfin bref j'ai trop de bon souvenir avec ce petit sunn de mes debut De plus c'etait mon premier sunn, C'etait juste pour savoir a peu pres si ca avait encore une valeur marchande lol apres a coté de la valeur personel c'est sur que c'est rien sinon oui c'est bien un modele 2002 |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Texada Ven 2 Mai 2008 - 0:27 | |
| tu aimes le blanc: tu vas pas etre pote avec le modo, il aime pas son rad blanc! moi je le trouve bien sympa, j'ai un bas de gamme old school légèrement uploadé, et ca a de la gueule aussi, ca vient peut ere de la marque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Texada Jeu 8 Mai 2008 - 10:59 | |
| Sympa le notion :) ya pas a dire, le blanc ca en jette souvent ! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Texada | |