sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Galerie - Texada

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:12

Bon bah suite a ma présentation voila mon ptit SUNN a moi Galerie - Texada 354651
donc un Notion renové, qui va comme j'ai dit precedement subire pas mal de changement de toute sorte ^^

Galerie - Texada Dscf1690zu5.th

Galerie - Texada Dscf1692ab3.th

Voila a plus Galerie - Texada 354651

Dernière édition par Texada le Jeu 17 Juil 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:41

je les trouvais sympa, avec la deco blanche et bleue !

même si c'etait un cadre assez bas de gamme, y a moyen d'en faire un très joli avec un montage d'exception !!

vivement la suite ... bounce
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:05

Oui c'est la deco aussi que j'ai bien aimé ^^ jadore le blanc ca donne bien Wink

par contre si je cherchai a le vendre quand il sera finit je pourrai en tiré combien au grand maxi... ?
Brubz
Modérateur
Brubz

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:12

J'aime bien cette deco c'est vrai ça doit être un modèle 2002.

Un conseil ça sert à rien de le remonter au top pour le vendre une bouché de pain Wink

C'est un vélo bas de gamme quand même il est beau et c'est un Sunn Galerie - Texada 813629

Moi je dirais dans les 300euro.
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:25

qui a parlé de le vendre... Crying or Very sad
https://sunnpro.1fr1.net
Brubz
Modérateur
Brubz

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:26

J'arrive pas à comprendre comment les gens arrive à les vendre Galerie - Texada 354651

Moi je stock c'est le patrimoine!
Invité
Invité

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:04

Mééé j'ai jamais dit que j'allais ^^ c'est ma femme la mechante qui aime pas mes collections de velo dans le garage Galerie - Texada 354651 Enfin bref j'ai trop de bon souvenir avec ce petit sunn de mes debut Wink
De plus c'etait mon premier sunn, C'etait juste pour savoir a peu pres si ca avait encore une valeur marchande lol apres a coté de la valeur personel c'est sur que c'est rien Wink
lol!

sinon oui c'est bien un modele 2002
funek

funek

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:27

tu aimes le blanc: tu vas pas etre pote avec le modo, il aime pas son rad blanc!
lol!

moi je le trouve bien sympa, j'ai un bas de gamme old school légèrement uploadé, et ca a de la gueule aussi, ca vient peut ere de la marque

Galerie - Texada 813629
Invité
Invité

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:59

Sympa le notion :) ya pas a dire, le blanc ca en jette souvent ! :)
Invité
Invité

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:01

funek a écrit:
tu aimes le blanc: tu vas pas etre pote avec le modo, il aime pas son rad blanc!
lol!

moi je le trouve bien sympa, j'ai un bas de gamme old school légèrement uploadé, et ca a de la gueule aussi, ca vient peut ere de la marque

Galerie - Texada 813629

oui c'est vrai je suis assez alergique au blanc, mais bon il en faut pour tout les gouts
Contenu sponsorisé

Galerie - Texada Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Texada   Galerie - Texada Icon_minitime

Galerie - Texada
Page 1 sur 1