| xcircuit on d'excellence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
repie22 Modérateur
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22) Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: xcircuit on d'excellence Mer 6 Avr 2016 - 21:57 | |
| je ne peux pas résister c'est plus fort que moi notre ami Carl a encore frappé avec cette annonce incroyable avec des mots comme : magnifique / excellence / v.brac / top sécurité / bijoux ce coup ci c'est sur, il va faire mouche je pense que si il faisait des alexandrins il augmenterai fortement ses chances de ventes | |
|
| |
itsiban
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Mer 6 Avr 2016 - 22:33 | |
| Y a pas ! C'est le meilleur ce bon Charles | |
|
| |
gyan59
Nombre de messages : 760 Age : 63 Localisation : sunnlille Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Jeu 7 Avr 2016 - 8:17 | |
| Salut, - repie22 a écrit:
- je ne peux pas résister c'est plus fort que moi
notre ami Carl a encore frappé avec cette annonce incroyable avec des mots comme : magnifique / excellence / v.brac / top sécurité / bijoux Je résiste mais on va finir par se lasser - repie22 a écrit:
- ce coup ci c'est sur, il va faire mouche
je pense que si il faisait des alexandrins il augmenterai fortement ses chances de ventes Il y a parfois des untitulés d'annonces LBC sympas (dans le bon sens) Mignonne petite tondeuse pour bricoleur car son moteur ne fonctionne plus. de marque outil Wolf (d'où le titre!!!)
petites précisions : pas d'envois en Afrique des fois qu'il y est du gazon anglais en friche dans la savane ou dans le désert saharien !!! pas de chèque en bois, de vacance, repas ou autre pas de don d'organe, d'échange, d'emprunt russe ou de prêt. pas de rouble, dinar coréen, ou de monet (fusse t'il Claude) des îles galapagos j'adore les essais d'arnaque western union
bon sans rire, uniquement en espèce en € @ pierre :c'est pas une tondeuse hongroise
| |
|
| |
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Jeu 7 Avr 2016 - 9:20 | |
| "un vrai bijoux a porté de mains de tous" il est avance sur toutes les réformes : orthographe, syntaxe, conjugaison, grammaire, etc .... juste pour info, mais chut c'est un secret, il a été approché par le Petit Robert. toutes ses citations vont rentrer dans le dico | |
|
| |
tufty
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Jeu 7 Avr 2016 - 9:25 | |
| Faut qu'il change de fournisseur de jantes, si il paie presque €350 pour une paire.
Moi, je passe. Je deplore la manque des pieces adonisés. | |
|
| |
gutmann
Nombre de messages : 1205 Age : 54 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Jeu 7 Avr 2016 - 13:12 | |
| Vous êtes durs... Il a quand même très bien écrit "parallélogramme", il faut l'encourager. | |
|
| |
gyan59
Nombre de messages : 760 Age : 63 Localisation : sunnlille Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Jeu 7 Avr 2016 - 13:25 | |
| - gutmann a écrit:
- Vous êtes durs...
Il a quand même très bien écrit "parallélogramme", il faut l'encourager. C'est un bon début, il y a quand même du taf avant de participer à la dictée de Bernard Pivot
| |
|
| |
repie22 Modérateur
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22) Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence Jeu 7 Avr 2016 - 13:26 | |
| - gutmann a écrit:
- Vous êtes durs...
Il a quand même très bien écrit "parallélogramme", il faut l'encourager. haha excellent merci la correction automatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xcircuit on d'excellence | |
| |
|
| |
| xcircuit on d'excellence | |
|