sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie Sunnshine

Aller en bas 
+18
Gil
repie22
catalan66
nico
antiloo
dub
james_jc
boss2
Havoc
lesath
loustic09
SunnProTeam
pere leon
Princedeschoses
mats16rcgti
sunn80
tufty
SunnShine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SunnShine

SunnShine


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 18/04/2012

Galerie Sunnshine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sunnshine   Galerie Sunnshine - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 2:47

un pti relooking I love you Galerie Sunnshine - Page 5 31682310
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

Galerie Sunnshine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sunnshine   Galerie Sunnshine - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 9:51

J'ai l 'impression de voir le catalogue 98 à la page Exact Ti. C 'est magnifique ce que vous arrivez à vous procurer. affraid affraid
Pour moi, le RaceFace de ton circuit et une paire de python et il serait parfait.
C 'est vrai que je suis pas un grand fan de ces plateaux bi-anodisés, cela me rappel les jantes des voitures actuelles.
Par contre , je vous vois tous (du moins quelques un) avec des Spinergy, sa donne quoi en terme de rendement et confort?
Je me suis toujours posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
SunnShine

SunnShine


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 18/04/2012

Galerie Sunnshine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sunnshine   Galerie Sunnshine - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:28

Hé hé merci à toi ! bah écoute pour le pédalier ce Deus me va très bien, autant pour le confort de pédalage en axe creux que pour la facilité de démontage avec le système Xtype, vu que je roule avec ce bike, c'est super facile de démonter en vitesse pour graisser le boitier ou tout simplement nettoyer après une sortie boueuse; les plateaux sont des 9V tandis que les plateaux du Turbine montés sur le Xircuit bleu ce sont des plateaux 8V; ça reste néanmoins des manivelles forgées comme les Turbines, c'est pas du moulage le Deus... de même qu'au niveau esthétique, les quatre branches matchent bien avec les Spinergy. Quant à ces dernières c'est vraiment que du bonheur même si je ne les brutalise pas vraiment je vais tout de même quelques sorties engagées avec Galerie Sunnshine - Page 5 813629 c'est fluide, ça fait un joli bruit de flottement dans l'air à partir de 35km/h, pour l'instant elles n'ont même pas bronchées avec mon 1m80 et mes 90 kg ! :)
Revenir en haut Aller en bas
petercriss

petercriss


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/05/2017

Galerie Sunnshine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sunnshine   Galerie Sunnshine - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:16

SunnShine a écrit:
Hé hé merci à toi ! bah écoute pour le pédalier ce Deus me va très bien, autant pour le confort de pédalage en axe creux que pour la facilité de démontage avec le système Xtype, vu que je roule avec ce bike, c'est super facile de démonter en vitesse pour graisser le boitier ou tout simplement nettoyer après une sortie boueuse; les plateaux sont des 9V tandis que les plateaux du Turbine montés sur le Xircuit bleu ce sont des plateaux 8V; ça reste néanmoins des manivelles forgées comme les Turbines, c'est pas du moulage le Deus... de même qu'au niveau esthétique, les quatre branches matchent bien avec les Spinergy. Quant à ces dernières c'est vraiment que du bonheur même si je ne les brutalise pas vraiment je vais tout de même quelques sorties engagées avec Galerie Sunnshine - Page 5 813629 c'est fluide, ça fait un joli bruit de flottement dans l'air à partir de 35km/h, pour l'instant elles n'ont même pas bronchées avec mon 1m80 et mes 90 kg ! :)

C 'est vrai que le DEUS à un arbre creux , plus rigide . Et c'est vrai que je me tatais, de monter sur le MAXE un pédalier ROTOR avec roulement externe Chris King , mais je me résous pas à enlever mon RaceFace gold que j 'adore.
Moi qui trouve mon Sunn magnifique avec les Crossmax, les Spinergy ont une gueule de folie , mais outre le prix, j 'ai peur qu 'avec le mistral qui souffle chez moi , je sois plus emmerdé .
Revenir en haut Aller en bas
SunnShine

SunnShine


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 18/04/2012

Galerie Sunnshine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sunnshine   Galerie Sunnshine - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:56

Ah oui par jours de grand vent vos mieux pas sortir avec, j'ai déjà prit une rafale avec et honnêtement ça fait peur ! à sortir que pour les grandes occasion quand la météo s'y prête ! Sinon oui ton RF turbine Gold est magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Sunnshine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Sunnshine   Galerie Sunnshine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Sunnshine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma galerie
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: