| sunn 5000r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: sunn 5000r Ven 10 Juin 2016 - 8:13 | |
| Bonjour, à tous, quelle belle surprise de voir une photo d'un de mes anciens sunn à vendre sur le bon coin ???
le mec vend donc son 5000r, insère des photos de vélo qui n'est pas le sien ??? bizarre... | |
|
| |
lesath
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Cote d'opale-62 Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: sunn 5000r Ven 10 Juin 2016 - 8:43 | |
| Il y en a qui recule devant rien et la photo c'est pas évident pour tout le monde.. faut des années d'expérience et un bac +10e C'est à la fois rageur et glorifiant de retrouver sa monture à vendre alors qu'elle ne l'ai plus ou pas.. | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 920 Age : 58 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: sunn 5000r Ven 10 Juin 2016 - 8:58 | |
| Fais gaffe quand-même, à Paris, ils avaient arrêté un mec qui vendait les vélos avant de les voler. | |
|
| |
sunn80
Nombre de messages : 2309 Age : 50 Localisation : Picardie et paris Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: sunn 5000r Ven 10 Juin 2016 - 9:48 | |
| j'ai envoyé un message au vendeur et pas de réponse. j'ai signalé l'annonce à LBC dommage, il me l'aurait demandé, j'en ai d'autres et même la restauration complète s'il veut | |
|
| |
radical +
Nombre de messages : 366 Age : 58 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: aussi sur troc velo !! Ven 10 Juin 2016 - 9:59 | |
| salut
la photo est également sur troc vélo et le prix est plus cher !!! ici | |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: sunn 5000r Ven 10 Juin 2016 - 17:00 | |
| le vendeur vient de me réponde à ma demande de supprimer mes photos :
voici sa réponse : "et alors ..... "
j'ai demandé la suppression de cette annonce pour fraude à LBC | |
|
| |
gyan59
Nombre de messages : 760 Age : 63 Localisation : sunnlille Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: sunn 5000r Ven 10 Juin 2016 - 17:38 | |
| - sunn80 a écrit:
- le vendeur vient de me réponde à ma demande de supprimer mes photos :
voici sa réponse : "et alors ..... "
j'ai demandé la suppression de cette annonce pour fraude à LBC Salut Cyril il y a peu de chance que ta demande aboutisse J'ai eu le même tour avec un vendeur peu scrupuleux et m'étant déplacé (100 bornes AR) Tout ça pour rien, la photo ne correspondait pas à l'objet J'ai demandé au LBC de supprimer l'annonce et ils m'ont dit que la fraude n'était pas avérée J'étais tellement énervé que j'avais oublié de prendre des photos...... Si tu n'es en face du vélo avec photos à l'appui, tu ne peux pas faire grandchose
| |
|
| |
sunn80
| Sujet: Re: sunn 5000r Sam 11 Juin 2016 - 10:31 | |
| Je confirme aucune nouvelles de LBC. Alors ils s'étonnent d'avoir des problèmes de recels ou de vols !!! | |
|
| |
Speedwell
Nombre de messages : 260 Age : 57 Localisation : gard Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: sunn 5000r Lun 13 Juin 2016 - 8:33 | |
| Bienvenus dans le monde merveilleux de l'économie collaborative !
Le net à ouvert un boulevard à une économie néo-libérale sauvage. Chacun vend ce qu'il veut, loue ce qu'il veut, échange ce qu'il veut... sans presque plus aucun contrôle grace a des supports gratuits qui permettent sans aucun effort d'accéder a des marchés énormes (à minima nationaux !). Si ça a fait rêver pendant un temps, aujourd'hui c'est en train de devenir un cauchemar. L'économie collaborative (joli nom pour dire "au black" !) est en train de flinguer l'économie tout court et déroule un tapis rouge aux arnaqueurs de tous poils. Ce joyeux boxon finira sûrement par exploser en vol mais en attendant la plus grande prudence est de mise... | |
|
| |
gyan59
Nombre de messages : 760 Age : 63 Localisation : sunnlille Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: sunn 5000r Lun 13 Juin 2016 - 19:44 | |
| - Speedwell a écrit:
- Bienvenus dans le monde merveilleux de l'économie collaborative !
Le net à ouvert un boulevard à une économie néo-libérale sauvage. Chacun vend ce qu'il veut, loue ce qu'il veut, échange ce qu'il veut... sans presque plus aucun contrôle grace a des supports gratuits qui permettent sans aucun effort d'accéder a des marchés énormes (à minima nationaux !). C'est ça la démocratie, faut pas nous faire croire que les PDG de grosses sociétés sont des bisounours Voir les "Luxleaks" et autres "PanamaPapers" - Speedwell a écrit:
- Si ça a fait rêver pendant un temps, aujourd'hui c'est en train de devenir un cauchemar.
Pas pour l'Etat qui compte bien prélever sur les transactions - Speedwell a écrit:
- L'économie collaborative (joli nom pour dire "au black" !) est en train de flinguer l'économie tout court et déroule un tapis rouge aux arnaqueurs de tous poils.
Oui, mais tout le monde n'anarque pas forcément pas son prochain ça permet aux personnes sans emplois ou à faibles revenus de grapiller quelque chose L'économie productive en France n'existe plus (grâce aux gouvernements successifs) et celà bien avant l'arrivée du BonCoin Quand les Français comprendront que c'est l'économie qui fait la France et non pas la politique On aura fait un grand pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunn 5000r | |
| |
|
| |
| sunn 5000r | |
|