sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mats16rcgti maxe comp semi disk

+16
petercriss
nico
james_jc
radical +
SunnShine
Gringo
crosss99
tufty
lesath
SunnProTeam
sunn80
Princedeschoses
gyan59
repie22
Wilxtrem
mats16rcgti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
petercriss

petercriss

Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mats16rcgti maxe comp semi disk   Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:14

Il est magnifique ton MAXE COMP .

Comme je te l 'ai déjà suggéré , si j 'avais ce projet , je passerai le cadre en disque mais en réactualisant ces derniers avec des FORMULA CURA (par exemple) qui ont l 'esthétisme des premiers Formula.
Je sais que beaucoup cherche à restaurer à la pièce prés les modèles d 'époque , mais je me suis aperçu que si on veut rouler avec , rien ne vaut un poil de modernisation, sans forcément passer dans les dernières technologies. Mais pour ce qui est des disques , Les formula d 'origine n 'ont pas la fiabilité de ce de maintenant , et tu sais qu'il ne faut pas plaisanter sur ce type de pièces.
Je monterai des roues Notubes avec des moyeux HOPE noir (l 'arrière fait un bouquant de tous les diables comme les B2) avec des disques à étoiles Formula . et bien sur , je passerai le cadre en Blanc .

Bien sur , ce n 'est que mon avis , tu es seul juge , mais en tout cas cela donnerai un truc de fou.

Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 15668210
Revenir en haut Aller en bas
mats16rcgti

MessageSujet: Re: Mats16rcgti maxe comp semi disk   Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:51

Salut,

Ce w.e, j'avais essayé de faire un test avec des étriers xt sauf que le problème est que les trous de la patte de la fourche sont plus étroits que les boulon des freins modernes.

Comme je n'ai pas envie de repercer il faut que je reste en formula d'époque et mon idée est de conserver les brubz 2.

Au pire, si à terme cela ne convenait pas, je peux désormais toujours rouler avec cette fourche et ces roues qui ne passaient pas avec les fourreaux de la chaos 2 et remettre un vbrake.

petercriss

petercriss

MessageSujet: Re: Mats16rcgti maxe comp semi disk   Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:00

mats16rcgti a écrit:
Salut,

Ce w.e, j'avais essayé de faire un test avec des étriers xt sauf que le problème est que les trous de la patte de la fourche sont plus étroits que les boulon des freins modernes.

Comme je n'ai pas envie de repercer il faut que je reste en formula d'époque et mon idée est de conserver les brubz 2.

Au pire, si à terme cela ne convenait pas, je peux désormais toujours rouler avec cette fourche et ces roues qui ne passaient pas avec les fourreaux de la chaos 2 et remettre un vbrake.

Pour l 'adaptation de l 'avant , tu peux percer un trou sur l 'adaptateur IS/MP , cela coute 7 euros .
mats16rcgti

MessageSujet: Re: Mats16rcgti maxe comp semi disk   Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 18:30

Salut,

Des nouvelles du sunn maxe :

Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 20210510

Suite à un foirage du Sugino, pose d'un pédalier lx m550 et repose du dérailleur 7700.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mats16rcgti maxe comp semi disk   Mats16rcgti maxe comp semi disk - Page 5 Icon_minitime

Mats16rcgti maxe comp semi disk
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5