Bonjour à tous
ça faisait longtemps que je n étais pas passé dans le coin...
Mon garage commence a manquer de place ... agrandissement de la collection de VTT (il y a d ailleurs des ventes à venir...)
L'année derniere j ai récupéré un Wheeler 7900zx, marque inconnue pour moi ... a priori vendu principalement outre rein de ce que j en ai compris ... Vélo en tres bon état équpié deore LX et XT, problème taille 50 un peu grand pour mon metre 75...
J ai fais quelques recherches et quelques jours plus tard ... TADAMMM !
Un wheeler 7900zx en taille M 45cm
par contre bizarre il est plus lourd de 300g
ça ne doit pas vraiment être les même...
Démontage et remontage ! j'obtiens un nouveau bike ! Mais bon je passe de mon fidele sunn acier a du wheeler ?? ça perd un peu de sa valeur ^^
Très agréable a rouler, je fais quelques sorties avec.
Mon Sunn Total me servant principalement a rouler mon fils en siège bébé et tracter la cariole ...
Quelques mois plus tard, on me fait don d un vélo... je ne savais pas trop a quoi m attendre mais il servait en équipe pro il y a quelques années, c est un 26 pouces et vu le chgmt de standard vers le 27.5, 29 pouce, et bien il ne sert plus...
Je crois que j ai eu un filé de bave qui a coulé lorsque je l ai vu
Du xtr, du carbon, rockshock sid, fullcrum red metal zero... 10.5kg, le kiff ultime pour moi !!
Du cout remise en état, chgmt de pneus, et c est mtt mon nouveau bike pour les sorties VTT
Semaine derniere je vois une annonce sur LBC juste a coté de chez moi !
et bim un nouveau venu ...
Petit Xcircuit de 98 plutot en bon état taille S, transmission deore XT et LX, pedalier rudd, obsys 55, juste un frein arriere magura.
Je suis en train de le démonter et de préparer une vente avec ce qu il ne me servira pas dont le cadre et la fourche ... A suivre