sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadre ou vélo taille 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

Cadre ou vélo taille 40 Empty
MessageSujet: Cadre ou vélo taille 40   Cadre ou vélo taille 40 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 2:22

Bonjour les gens,

Après une très longue eclipse, me revoici parmi vous.
Je recherche pour madame un cadre taille 40. En effet, celle-ci a daigné descendre de son enclume de chez Decat' pour enfourcher mon 5000 équipé en pneus lisses et elle a de suite apprécié la différence de rendement Wink
Seulement, avec son mètre 63, la taille 45 c'est un peu too much...

Dans l'idéal, je cherche plutôt du millesime 95 ou proche, un 5000 par exemple, vu que j'ai des pièces pour cela. Ce peut être aussi un vélo complet. Je suis pas à cheval sur l'état de l'engin, présence des stickers, etc. C'est pour rouler, pas pour une expo Wink
Je viens de voir le 5000 en vente dans la rubrique à côté, qui serait tout à fait bien mais Toulouse-Lyon ça fait un petit peu loin, même pour faire plaisir à madame...

Ce peut être un achat ou bien un échange avec compensation dans un sens ou l'autre : j'ai des pièces diverses, et aussi un Xchox2 taille 45 quasi stock qui s'ennuie ferme.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre ou vélo taille 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo ou kit cadre Xircuit
» Recherche un cadre ou un velo en L
» Echange cadre Vertik II taille S contre taille M
» Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)
» cadre XS, ou vélo complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: