Hello tout le monde,
Avec toutes les belles restaurations que vous partagez il fallait bien qu'un jour j'y passe aussi
Hier Belgarion29 et moi même avions rencard pour que je lui livre son ensemble de maillots et cuissard qu'il avait commandé lors de la troisième commande, étant très pris professionnellement et pas toujours en métropole on avait convenu que je garde tout à la maison et que je lui livrerais à l'occasion de vacances qu'il passe de temps en temps en Bretagne, lors de nos échanges de sms pour convenir du rencard le voilà qui me demande tout d'un coup: "dis moi, un Sunn 5000 avec une marzocchi XC ça te dirait ? gratuit bien sûr."
Moi: "Euh ben oui évidemment"
Il me dit ensuite qu'il l'a depuis trois ans mais toujours stocké en Bretagne et pas eu le temps encore de s'en occuper et pas de place...
Donc j'arrive, on fait connaissance, on parle vélo bien sûr, boulot, voitures etc... j'avais amené mon Total comp 998 pour lui montrer, il m'a montré ses magnifiques Exact disc et son Ti
et me sort le 5000 qui du coup a pris l'air puisque qu'il est rentré à la maison en compagnie du Total sur le porte vélo.
J'ai pas de photo du vélo avant démontage à vous montrer... ça commence aujourd'hui après le démontage quasi complet et un début de traitement du cadre un peu piqué par la rouille à base de WD40, aujourd'hui il ne faisait pas beau alors j'en ai profité.
Voilà le cadre presqu'à poil, les stickers ont un peu souffert.
Le reste des pièces qui attendent leur tour.
La magnifique paire de Spinergy Spox que Belgarion m'a filé avec (en plus des roues d'origine
)
La Marzocchi XC (bloquée) et la rigide d'origine.
Détails du cadre.
Pour l'instant j'en suis là.
J'ai pulvérisé une bonne dose de WD40 dans tous les tubes du cadre, j'ai eu un peu de mal pour les bases et les haubans car les petits trous en bout près de l'axe de roue arrière étaient bouchés... au silicone