sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galerie - Ritontutu

Aller en bas 
+19
mike the bike
benoit exact ti
SunnCed
laumar
Nicolas78
Gil
friends
Urge
fbaraduc
bduc61
Brubz
sunnick
SunnProTeam
jerome65
l'enfant de l'acier
zbob89
Ignare
Jibex
ritontutu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:30

Ignare a écrit:
Non, comme ça, mais vire ces leviers silent

+1, mais guidon relevé ça le fera plus.

trop bo ton maxe . ( au critiqueur, ils sont trop bo c grip avec le satiné du max ).

Pour tes vélos :
galerie - Ritontutu - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:00

What a Face les leviers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:39

sympa ce Revolt , il est beau dans son jus et a encore fière allure pour son age galerie - Ritontutu - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:37

effectivement, j'avais pas bu les leviers, pardon, pas VU!! L'apéro est passé par la!! galerie - Ritontutu - Page 3 354651

J'adddore le Revolt! galerie - Ritontutu - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:57

ritontutu a écrit:
Celui là c'est mon préfére !!

Mon 5000r de 1996 dans état quasi neuf et upgradé en XT neuf d'époque !

Un bombe sur route et en ville, il est d'une efficacité redoutable croyez-moi !

Je lui a ajouté tous les accessoires que je gardais précieusement depuis un bon bout de temps......

Voyez vous meme

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_14

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_16

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_17

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_18

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_19

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_20

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_21

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_22

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_23

galerie - Ritontutu - Page 3 Photo_24

C'est pour moi le Summum du VTT simple et beau tel que savait le faire sunn à l'époque.... il va d'ailleurs d'ici peu retrouver un paire de Hutch'n'Sunn touts beaux..... parce que là les vélos de route je commence à trop en avoir !! Evil or Very Mad

Hello!

Wouah!! de toute beauté, d'autant que ça me rappelle que j'ai eu le modèle juste avant qui m'a définitivement lié à la marque.
On ne s'en remet pas de celui-là, un réussite totale et le tien est vraiment dans un état impecable, bravo pour l'entretien. Je remarque les pédales look (les indestructibles) encore de la nostalgie. Tu as bien raison de le rechausser en hutch il va retrouver toute sa splendeur de l'époque.

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:28

Une merveille ce 5000, une merveille (et je pèse mes mots).

Je viens de passer en revue toute ta gallerie et je constate que tu es très branché 95/96.

Ces années étaient pour moi la découverte de Sunn.

Ton park de vélos est très beau. Continue d'entretenir avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:30

Mon Revolt 95 m'a fait de l'oeil et j'ai donc décidé de le conserver (oui je sais je suis faible Twisted Evil ) j'en ai donc profité pour mener à bien le projet initial pour lequel je l'avais acheté.... d'autant que j'avais en stock toutes les pièces nécessaires à son remontage....

Voila donc son montage quasi définitif...

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers10

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers11

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers12

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers13

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers14

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers20

Hier c'était un tout petit peu gras...

galerie - Ritontutu - Page 3 Divers22


Comme vous le voyez, je me suis fait plaisir avec ce montage, j'ai joué la carte du Rouge et noir pour garder l'esprit d'origine mais toujours avec de la pièce d'origine :
- guidon françois Gachet
- leviers dia compe 700 de 5000r
- serrages rouges de 5000r
- moyeus Sunn Sachs
- patins Mathauser .....


Le prochain sera une machine de Route.... un Indice : je viens de trouver un cadre Sunn Rebell de 95 en Tange Ultimate (l'équivalent du Maxe en version route.... galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629 )
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:43

Beau revolt single mais monte un pneu plus fin à l'arrière et/ou protége tes haubans et bases I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:15

En rouge et noir, j'....
Beau single
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:58

Bon je dois admettre que je ne suis pas encore dans le trip single speed mais ca fait quand meme plaisir de voir un 95 tombé sur un proprietaire aussi attentioné!

Sinon, tu es sur que le cintre c'est un gachet (je ne vois pas les demi- coquilles et je ne me souviens pas de Gachet en 25.4 d'origine scratch )

Encore Bravoi, tes vélo sont dans un état... galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:22

merci du compliment...

tu me mets le doute sur mon guidon du coup.... c'est un Sunn c'est sûr... mais si c'est pas un Gachet c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:28

Début de réponse : ne serai-ce pas un relevé (sans la barre de renfort) comme on les trouve dans le catalogue 95 ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:30

Bon ! Puisque que tout le monde se lache avec des bécanes de route alors voila ! je vous présente une ébauche de ce que sera mon vélo pour les 24h du Mans....

Un Sunn (of course) 600 Rebell de 1995... le guidon carbone est là pour les photos (et le style) mais il va etre remplacé par un cintre de route et des leviers qui vont avec...

galerie - Ritontutu - Page 3 Sunn_r10

galerie - Ritontutu - Page 3 Sunn_r11

Voila voila pour ma contribution...

La semaine prochaine vous verrez sa version définitive ainsi que la tenue Cofac avec laquelle je vais courrir... Pour la petite info, j'ai poussé le vice jusqu'à appeler mon équipe (un bien grand mot puisque je m'engage en Solo) "Va Rouler" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:26

galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629 galerie - Ritontutu - Page 3 813629
j'arrve pas à trouver un route qui me plaise Sad si vous en croisez un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:07

cheers belle acquisition ce Rebel galerie - Ritontutu - Page 3 813629
il a l'air d'être en super état , j'ai hâte de le voir fini
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:12

Bravo Riton, tous tes vélos sont magnifiques ! Shocked Shocked Shocked

On sait jamais sur un malentendu tu pourrais me passer le 5000 de 96 à la place du 94 galerie - Ritontutu - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:18

Gil a écrit:


On sait jamais sur un malentendu tu pourrais me passer le 5000 de 96 à la place du 94 galerie - Ritontutu - Page 3 354651

a mon avis tu va pouvoir te brosser Martine galerie - Ritontutu - Page 3 354651 Laughing
c'est un bijou ce 96 galerie - Ritontutu - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:45

eheheh....

Le 96 je le garde ! il a d'ailleurs pris une place de choix (dans mon salon) à la place du 94... il retrouvera les sentiers dès le printemps... pour le moment j'alterne entre SS en Revolt, Multi avec un vieux spé (honte à moi ! Evil or Very Mad ) et atelier....

Il a d'ailleurs (le 96) reçu quelques aménagements qui le rendent à mon goût moins bling bling... mais toujours de bon gout je vous rassure...

Je tenterai dans les jours qui viennent de mettre à jour ma galerie.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:28

Ayant fini le montage de mon 600 rebel, je suis allé l'essayer hier dans le vent sur les petites routes de l'Oise.... J'avais oublié les sensations de la route sur un vélo adapté.... ça fuse !!!

L'équipément n'est pas d'origine mais d'époque et NOS... Le cadre bien terni a nécessité une semaine de nettoyage intensif au Miror.... Mais le résultat est là galerie - Ritontutu - Page 3 813629

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3517

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3516

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3515

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3514

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3513

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3512

galerie - Ritontutu - Page 3 Img_3511

Y'a plus qu'à s'entrainer !


Dernière édition par ritontutu le Lun 26 Jan 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:54

T'es proche de la seine toi !
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:57

euh... plus de la Marne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:52

bravo belle gallerie " vertik 2 " " maxe " " 5000 " " révolt " toute une époque ils sont tous super beaux j ' adore le loock du " révolt " en config " single speed " mais pour rouler avec ça dans de tels conditions il doit falloir s ' arracher la gueule affraid
ton route est te toute beauté aussi cheers en tous cas un galerie - Ritontutu - Page 3 813629 de +
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:25

Tes vélos sont toujours dans un état I love you I love you I love you
Si je montre ca a mes bikes, ils vont vouloir demenager Embarassed

Trés beau le route même si personellement, je rotationnerai un peu le cintre (c'est pas comme ca qu'on dit?).

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:11

la classe le rebel galerie - Ritontutu - Page 3 813629 il est superbe !!

nickel pour le foncier durant l'hiver Cool
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:20

fbaraduc a écrit:
Tes vélos sont toujours dans un état I love you I love you I love you
Si je montre ca a mes bikes, ils vont vouloir demenager Embarassed

Trés beau le route même si personellement, je rotationnerai un peu le cintre (c'est pas comme ca qu'on dit?).

FLORENT

Je pense aussi que le cintre n'est pas dans la position idéale, sa forme particulière est aussi très inconfortable en position basse... je vais essayer de le "rotationner" un peu et si ça ne va toujours pas il sera remplacé par du plus traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:37

dis donc tu vas pas récupérer un 5003 quand même?
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:42

Non en fait ce n'est qu'un cadre... donc trop de boulot en perspective... sachant qu'il cherche un échange à priori...

Et puis un BMIX est en route....

Va falloir que je fasse une cure de désintox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:00

ritontutu a écrit:

Et puis un BMIX est en route....

Va falloir que je fasse une cure de désintox...

C'est celui du bon coin? j'ai reçu le mail ce matin: déjà vendu affraid
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:04

non celui du bon coin était vraiment cher et tout trafiqué.... et puis psychologiquement... un Sunn avec des autocollants GT Mad ...

Le futur miens est celui de Poro du forum Melivelo... bien plus d'origine, plus propre et surtout plus abordable... surtout pour un vélo qui reste pour moi un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:16

ritontutu a écrit:
Je pense aussi que le cintre n'est pas dans la position idéale, sa forme particulière est aussi très inconfortable en position basse... je vais essayer de le "rotationner" un peu et si ça ne va toujours pas il sera remplacé par du plus traditionnel...

A priori, c'est un guidon ergo tout ce qu'il y a de plus classique (moi je prefere ceux-la aux cintres ronds).

La position classique, c'est d'avoir la partie plate du bas du cintre à l'horizontale. Le seul probleme dans ton cas, c'est que j'ai peur que du coup tes leveirs soient trop bas aussi (donc c'est une nouvelle guido)... Neutral

Tu peux aller zieuter les Cata route sur le forum pour mieux te rendre compte d'une position "classique".

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie - Ritontutu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie - Ritontutu   galerie - Ritontutu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie - Ritontutu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: