sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exact Flex Disk taille 50

Aller en bas 
+11
sunbeam
mercophil
Gil
vpj
nee
jeps
miguel
veloman
james_jc
pere leon
magikbibi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:09

Hello, je suis sur le Flex Disque Taille 50 sur LBC, merci de ne pas enchérir.

Il est à quelques kms de chez moi ^^

C'est écrit faire offre alors plus y aura de monde qui va le contacter et plus le vendeur va élever son Prix.

J'ai demandé ses prétentions afin de voir et si c'est dans mon budget (disons en dessous de 75€ lol) je vous donnerai les infos pour poursuivre la négociation.

Il y'a de grande chose que je ne puisse pas l'acheter mais au moins je pourrais vous dire à quoi le vendeur prétend.
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:48

comme tu le dit "faire offre" aie , c'est mal barré ........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
james_jc

james_jc


Nombre de messages : 1302
Age : 44
Localisation : Belgique,Alsemberg
Date d'inscription : 22/02/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:05

Magikbibi , on va t'appeler "Jeps n°2" a rafler tout ce qui passe .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:13

Je vais le chercher demain mais c'est pas pour moi :)
En même temps je n'aurais pas su quoi faire avec ces fichu disques .... c'est pas évident à retaper il parait.
Revenir en haut Aller en bas
veloman

veloman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : s1T
Date d'inscription : 23/11/2007

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:37

cool ! ça c'est un beau truc, dommage qu'il ne soit pas d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:40

veloman a écrit:
cool ! ça c'est un beau truc, dommage qu'il ne soit pas d'origine...

jaloux ,vas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
veloman

veloman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : s1T
Date d'inscription : 23/11/2007

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:43

miguel a écrit:
veloman a écrit:
cool ! ça c'est un beau truc, dommage qu'il ne soit pas d'origine...

jaloux ,vas.... lol!

oui mais j'assume et je me soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:19

magikbibi a écrit:
Hello, je suis sur le Flex Disque Taille 50 sur LBC, merci de ne pas enchérir.

Il est à quelques kms de chez moi ^^

C'est écrit faire offre alors plus y aura de monde qui va le contacter et plus le vendeur va élever son Prix.

J'ai demandé ses prétentions afin de voir et si c'est dans mon budget (disons en dessous de 75€ lol) je vous donnerai les infos pour poursuivre la négociation.

Il y'a de grande chose que je ne puisse pas l'acheter mais au moins je pourrais vous dire à quoi le vendeur prétend.


Quelques fois tout le monde propose un prix très bas et sur le coup ça fait baisser les prétentions initiales du gars. Ça m'est arrivé pour mon pré6 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:26

james_jc a écrit:
Magikbibi , on va t'appeler "Jeps n°2" a rafler tout ce qui passe .... lol!


Il faut des "jeunes" fous rapides pour aider les anciens à ne pas craquer trop souvent Exact Flex Disk taille 50 354651
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:33

Et en plus la Carbon elle a des écrous rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
james_jc

james_jc


Nombre de messages : 1302
Age : 44
Localisation : Belgique,Alsemberg
Date d'inscription : 22/02/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:03

magikbibi a écrit:
Et en plus la Carbon elle a des écrous rouge !!

C'est bien, tu peux me les donner Twisted Evil je sais comment enlever ses p... de joints
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:21

Bien de la chance d'avoir un beau vélo comme celui ci.
Il a été acheté combien ? Si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:24

150€ à la base mais le vendeur a tellement été sollicité pour plus que le prix final a été de 200€ ....

Il y'a toujours des gens pour faire monter les enchères
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:32

magikbibi a écrit:
150€ à la base mais le vendeur a tellement été sollicité pour plus que le prix final a été de 200€ ....

Il y'a toujours des gens pour faire monter les enchères
Ouais il y a des cons partout,
j'éspère que ce ne sont pas des personnes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:43

Belle aquisition Exact Flex Disk taille 50 813629
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:45

Voilà ce que le vendeur à reçu de certaine personne....

Comme convenu et suite à CT de ce soir je vous
confirme une première offre d'achat à 250 euros
avec prise en compte des frais de port à ma
charge.
Je peux attendre mi décembre que vous
repreniez le travail pour expédition.
Pouvez-vous
svp me tenir informé d'une éventuelle sur-enchère
afin que je puisse probablement vous faire une
meilleure proposition.
Ce vélo est très rare et je
le cherchais depuis longtemps.
Je travaille sur Paris et je peux également me
déplacer sur caen

Dans l'attente d'une réponse et d'un suivi de
votre part.


Il y en a qui ont les dents longues
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:56

nee a écrit:
Voilà ce que le vendeur à reçu de certaine personne....

Comme convenu et suite à CT de ce soir je vous
confirme une première offre d'achat à 250 euros
avec prise en compte des frais de port à ma
charge.
Je peux attendre mi décembre que vous
repreniez le travail pour expédition.
Pouvez-vous
svp me tenir informé d'une éventuelle sur-enchère
afin que je puisse probablement vous faire une
meilleure proposition.
Ce vélo est très rare et je
le cherchais depuis longtemps.
Je travaille sur Paris et je peux également me
déplacer sur caen

Dans l'attente d'une réponse et d'un suivi de
votre part.

Si c'est un mec du forum ,c'est pas cool Twisted Evil

sinon?? ou est le bleme? scratch
le mec paie ce qu'il veut ,nous n'avons pas le monopole d'achat des SUNN Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:57

Je dis ça uniquement si c'est une personne du forum. Wink
Et ce vélo est rare mais pas très rare non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:41

Sur le forum il y en a qui participent et d'autres qui ne sont là que pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:01

Gil a écrit:
Sur le forum il y en a qui participent et d'autres qui ne sont là que pour les affaires.

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre aussi Twisted Evil



ca depend aussi du vendeur.

Nee : tu n'aurais pas le nom aussi ? Exact Flex Disk taille 50 354651
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:03

Oui j'ai des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
mercophil

mercophil


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/08/2009

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:09

Pouvez-vous
svp me tenir informé d'une éventuelle sur-enchère
afin que je puisse probablement vous faire une
meilleure proposition.

Au point ou en est le vendeur, il devrait tenter le coup et dire qu'on lui en a proposé 400€ (en espérant qu'il me lise Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:12

jeps a écrit:
Gil a écrit:
Sur le forum il y en a qui participent et d'autres qui ne sont là que pour les affaires.

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre aussi Twisted Evil
Bien sur, mais quand on fait des affaires entre connaissances du forum on reste gentlemen Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:17

Gil a écrit:
jeps a écrit:
Gil a écrit:
Sur le forum il y en a qui participent et d'autres qui ne sont là que pour les affaires.

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre aussi Twisted Evil
Bien sur, mais quand on fait des affaires entre connaissances du forum on reste gentlemen Cool

Bien sur. Je n'ai pas dit que c'était normal ou même bien. On est d accord
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:42

Si je comprends bien votre logique: dès que quelqu'un du forum repère une annonce il a le monopole et plus personne du forum ne peut acheter (ou essayer d'acheter) ce vélo...même si cette annonce a été repérée directement sur LBC...il bloque le prix, mets son véto, et interdit à toute autre personne du forum d'enchérir dessus ?...en gros: pas touche, c'est moi le premier qui l'ai vu et surtout ne pas contacter le propriétaire du vélo...


Certaines personnes du forum devraient faire la liste des acquisitions qu'ils font sur le mois en raflant tout par cette méthode...réseau d'amis,acquisitions groupées puis revente de pièces entre eux...je ne suis pas sur le forum pour me plier à ces privilèges et si je dois en être banni j'aurai au moins la liberté de garder mon indépendance face à ces méthodes

Les personnes qui ont les dents langues ne sont pas celles que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:53

sunbeam a écrit:
Si je comprends bien votre logique: dès que quelqu'un du forum repère une annonce il a le monopole et plus personne du forum ne peut acheter (ou essayer d'acheter) ce vélo...même si cette annonce a été repérée directement sur LBC...il bloque le prix, mets son véto, et interdit à toute autre personne du forum d'enchérir dessus ?...en gros: pas touche, c'est moi le premier qui l'ai vu et surtout ne pas contacter le propriétaire du vélo...

Et bien le raisonnement n'est pas mal.
Le but étant d'éviter la montée des prix d'acquisition en acquisition. La personne qui n'a pas trop les moyens a elle aussi le droit d'avoir "sa chance", pour son plaisir après tout.
L'enchérissement n'apportera rien de propre à court/moyen et long terme. Le commerce c'est quand l'achteur et le vendeur sont à égale satisfaction de leur transaction.

Voici un petit Schéma commercial :

Un vendeur vends un bon Sunn a prix très attractif :
=> J'envoie un mail au vendeur en lui manifestant mon interet (merci de m'envoyer des photos patati patata). Le vélo est à 60€, et il ne me vient pas à l'idée dès le premier contact de lui proposer plus cher puisqu'après tout avec 60€ le vendeur est content (et moi aussi par la même occasion)

Option 1 : Le vendeur me répond qu'il a déjà entamé une transaction :
A/ Bonne action : Je laisse la transaction se faire en lui précisant que si elle n'aboutit pas je suis vraiment intéressé pour la suite !!
B/ Mauvaise action : Je propose 2 fois le prix demandé, je créer donc une sur-enchère (que je ne vais peut être même pas remporter d'ailleurs ... et j'ai peut être même fait dépenser du fric à une personne suceptible de m'acheter des pièces que je vends)

Option 2 : Le vendeur m'indique qu'il est ok pour la transaction (sous entendu je suis le premier), et pendant que je suis sur internet si j'en ai la possibilité j'en informe le forum

Je ne sais pas combien nous sommes à être intéressés par les SUNN, avec ses 1113 membres je pense que le Forum représente un bon 90% de la masse. Et nous sommes nous même en train d'augmenter nos prix de vente et ainsi réduire notre pouvoir d'achat .... NOUS MÊME !

Le Forum est un excellent moyen de communication pour nous retrouver, pour peu qu'on s'y investisse qu'un tout petit peu on y rencontre des personnes vraiment sympa et il est clair que quand on a de bonnes petites choses à vendre, on pense en priorité à ces personnes là.

Ce n'est pas parque c'est "Internet" que tous les coups sont permis. Nous ne sommes pas là pour "faire de l'argent" mais pour s'amuser comme à la belle époque (en tout cas pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:20

sunbeam a écrit:
Si je comprends bien votre logique: dès que quelqu'un du forum repère une annonce il a le monopole et plus personne du forum ne peut acheter (ou essayer d'acheter) ce vélo...même si cette annonce a été repérée directement sur LBC...il bloque le prix, mets son véto, et interdit à toute autre personne du forum d'enchérir dessus ?...en gros: pas touche, c'est moi le premier qui l'ai vu et surtout ne pas contacter le propriétaire du vélo...


Certaines personnes du forum devraient faire la liste des acquisitions qu'ils font sur le mois en raflant tout par cette méthode...réseau d'amis,acquisitions groupées puis revente de pièces entre eux...je ne suis pas sur le forum pour me plier à ces privilèges et si je dois en être banni j'aurai au moins la liberté de garder mon indépendance face à ces méthodes

Les personnes qui ont les dents langues ne sont pas celles que l'on croit.
Quand on dit "je suis sur l'affaire, merci de ne pas enchérir" cela concerne les annonces avec un prix de vente. On demande aux membres du forum d'être corrects et de ne pas proposer plus au vendeur.
Pour les annonces avec "faire offre" on peut toujours demander qui veut proposer un prix et combien, pour pouvoir se mettre éventuellement d'accord et ne pas se tirer dans les pattes, mais là libre à chacun de proposer ce qu'il veut selon son budget et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:36

Je suis d'accord: le schéma présenté est commercial...mais surtout sert les intérêts de celui qui le prône: en l' occurrence la mauvaise action ici serait de surenchérir pour avoir une chance d'acquérir le bien...
Le côté commercial me gêne également...et n'est selon moi, pas en phase avec le "Nous ne sommes pas là pour "faire de l'argent" mais pour s'amuser comme à la belle époque "
Qui parle de se faire de l'argent???...moi je parle de liberté d'acheter et d'enchérir lorsqu'un vélo intéresse quelqu'un.

Est ce que vous croyez la motivation de celui qui dit "Pouvez-vous svp me tenir informé d'une éventuelle sur-enchère afin que je puisse probablement vous faire une meilleure proposition" moins louable que celui qui dit "je l'ai vu le premier, surtout n'enchérissez pas...il est à moi...
A priori la personne n'a pas du surenchérir puisque le vélo est à magikibi et que celui-ci s'en vante...
Peut être que la personne qui a créé la surenchère devrait également rembourser magikibi de cette surenchère après qu'il a acheté le vélo avec ses faibles moyens???

Si je ne me trompe, c'est quand même celui qui vient de faire une leçon de commerce qui a acheté récemment: le REVOLTGP 98, l'exact Flex Disk et bientôt l'exacte titane 99 à 1450 euros????
c'est vrai, j'avais oublié:"la personne qui n'a pas trop les moyens a elle aussi le droit d'avoir "sa chance", pour son plaisir après tout.."

Pourtant je n'ai rien contre le fait que magikibi les ai acheté et ne lui reproche rien...tant mieux pour lui si il a réussi à avoir ces vélos...par contre je trouve malsain qu'il se permette de faire la morale aux autres et se cache derrière une leçon de commerce qui prône l'interdiction de surenchérir et donc l'exclusivité

Hormis cela je trouve également l'ambiance du forum sympa...mais j'estime que ceux qui en font un côté mercantile par des leçons de commerce se gardent au moins de faire la morale aux autres


Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:41

Gil a écrit:
sunbeam a écrit:
Si je comprends bien votre logique: dès que quelqu'un du forum repère une annonce il a le monopole et plus personne du forum ne peut acheter (ou essayer d'acheter) ce vélo...même si cette annonce a été repérée directement sur LBC...il bloque le prix, mets son véto, et interdit à toute autre personne du forum d'enchérir dessus ?...en gros: pas touche, c'est moi le premier qui l'ai vu et surtout ne pas contacter le propriétaire du vélo...


Certaines personnes du forum devraient faire la liste des acquisitions qu'ils font sur le mois en raflant tout par cette méthode...réseau d'amis,acquisitions groupées puis revente de pièces entre eux...je ne suis pas sur le forum pour me plier à ces privilèges et si je dois en être banni j'aurai au moins la liberté de garder mon indépendance face à ces méthodes

Les personnes qui ont les dents langues ne sont pas celles que l'on croit.
Quand on dit "je suis sur l'affaire, merci de ne pas enchérir" cela concerne les annonces avec un prix de vente. On demande aux membres du forum d'être corrects et de ne pas proposer plus au vendeur.
Pour les annonces avec "faire offre" on peut toujours demander qui veut proposer un prix et combien, pour pouvoir se mettre éventuellement d'accord et ne pas se tirer dans les pattes, mais là libre à chacun de proposer ce qu'il veut selon son budget et sa motivation.

Ce serait idéal ,mais la réalité et toute autre.
Cf comment je me suis fait empapaouter pour le MAXE la semaine derniere.
je suis quasi sur que c'est un de nous. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:42

A quelques exceptions près :
- Le Flex je suis allé le chercher pour quelque du forum (donc je n'ai pas payé)
- Le Titane je vais surement aller le chercher pour quelqu'un du forum (donc je ne le paierai pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exact Flex Disk taille 50 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exact Flex Disk taille 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ebay.de] Exact Flex Disk 999
» Exact Disk 97 but 50
» exact disk
» exact disk
» Exact Flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: