sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exact Flex Disk taille 50

Aller en bas 
+11
sunbeam
mercophil
Gil
vpj
nee
jeps
miguel
veloman
james_jc
pere leon
magikbibi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:54

Depuis que je suis sur le forum, j'en ai vu défilé les "passionnés",de la derniere heure plus sensibles à la mode et à la spéculation, en général ils se lassent rapidement.
Moi je suis la pour partager des infos , du reve apres ........
si certains ont les moyens ,tant mieux pour eux..
une collection ça se construit , avec le temps, avec de la patience,et avec de la chance aussi.
Faut se calmer sinon l'ambiance va en prendre un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:55

miguel a écrit:
Depuis que je suis sur le forum, j'en ai vu défilé les "passionnés",de la derniere heure plus sensibles à la mode et à la spéculation, en général ils se lassent rapidement.
Moi je suis la pour partager des infos , du reve apres ........
si certains ont les moyens ,tant mieux pour eux..
une collection ça se construit , avec le temps, avec de la patience,et avec de la chance aussi.
Faut se calmer sinon l'ambiance va en prendre un coup lol!

Exactement, il est préférable de se donner des bonnes affaires plutôt que de se tirer dans les pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:56

Nous sommes ici entre passionné, des vélos il y en a beaucoup plus qu'on ne pense.
Donc si quelqu'un est dessus, je trouve ça logique que le premier soit le nouveau propriétaire.

Un exemple, le sunn titane de route que trick a acheté, je le voulais aussi mais quand j'ai su qu'il le voulait, je n'ai pas continué.
Après c'est une question de respect avec mes camardes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:15

ok pour partager les infos...et OK aussi sur la logique "si certains ont les moyens ,tant mieux pour eux.."
Par contre je m'oppose à cette logique "...le premier soit le nouveau propriétaire"

Je trouve que la méthode des achats pour les autres est tout aussi condamnable...car cela fait penser à un cercle fermé d'amis qui se réservent les vélos , vont se les chercher un peu partout en france et parfois les désossent,et se partagent les restes entre eux...tant que l'on entre pas dans ce cercle on n'a pas les droits d'acheter ou alors il faut demander la permission sous peine de recevoir des leçons de morale des autres.

Je pense que vous devriez faire un sondage parmi les membres de ce forum qui ont surement déjà eu ce sentiment en lisant certains posts

Pour ma part,je reste libre de mes choix d'achat et de la somme que je souhaite mettre pour acquérir le vélo qui me fait rêver...peu importe si quelqu'un d'autre l'a vu en premier et si cette personne ne l'achète pas pour lui mais pour un autre.

Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:47

- Je ne parle pour pour les annonce où 'est écrit "faire offre" mais où celle où le prix est écrit. -

C'est pas que tu n'as pas le droit d'acheter c'est que tu NE PEUX PAS acheter.

Si le vélo est à vendre 80€ et que quelqu'un est dessus, il est en théorie impossible de l'acheter puisque le vendeur à trouvé son acheteur (N'est ce pas ?). Ce qui est condamnable c'est d'aller enchérir ... de nourrir le cercle vicieux, de créer l'augmentation de tarif. A terme tout le monde y perdra. Le vélo a certes une valeur financière ... celle d'un vélo qui a 15 ans. Mais n'entrons pas dans le système de créer l'augmentation de la valeur

Pour ma part je n'ai pas pas le sentiment d'être dans un cercle fermé sur le forum, je n'y suis que depuis 3 mois et j'ai vu des commandes de groupe pour les joints, pour les capots de Syncros, bientôt les maillots ... après je me doute qu'il y'a des personnes en contact les uns les autres pour se refiler ou revendre des pièces ... mais après tout ça s'appelle le bénéfice du relationnel. Je suis allé rencontré mon ami james_jc on s'est bien amusé et je lui ai acheté ce que je cherchais et c'était super sympa, je penserai à lui quand l'occasion se présentera. Idem pour Korbenn qui me rend un gros service en m'envoyant un beau colis pareil je penserai aussi à lui. Mais voilà ce sont des personnes que j'ai connu par le biais du forum que j'ai contacté etc.
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:06

Tu te prends pour qui pour dire aux autres...tu ne PEUX PAS acheter?
C'est donc toi qui fait les règles?....et bien moi je refuse cette règle et puisque tu prends des libertés pour me dire ce que je peux faire ou non...je te dis avec tes règles commerciales à deux balles "JE REFUSE TES REGLES"
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:12

On dirait COPE - FILLON geek

, qui sera JUPE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:18

sunbeam a écrit:
Tu te prends pour qui pour dire aux autres...tu ne PEUX PAS acheter?
C'est donc toi qui fait les règles?....et bien moi je refuse cette règle et puisque tu prends des libertés pour me dire ce que je peux faire ou non...je te dis avec tes règles commerciales à deux balles "JE REFUSE TES REGLES"

"tu ne peux pas l'acheter" car le vendeur va te dire "j'ai déjà quelqu'un dessus". Sinon explique moi alors très clairement comment tu fais pour acheter quelque chose qui est déjà en cours de vente ? (hormis peut être d'être voisin de l'acheteur et ça lui faciliterai la vie)

D'autres personne avait mal interprété également ?
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:45

Est ce que tu crois sincèrement que parce que le prix est mentionné sur une annonce que le vendeur va refuser tout ce qui dépasse ce prix si quelqu'un lui a déjà fait une proposition à ce prix?...
Je te vois bien explique cela au vendeur...tu as indiqué 100 euros sur l'annonce alors tu dois me le vendre à 100 euros même si quelqu'un d'autre t'appelle et propose plus...

C'est clair qu'avec toi les vendeurs n'ont qu'à bien se tenir...
A mon avis tu devrais les empêcher de soumettre des annonces avec un prix indiqué à 1 euros...parce que là ils sont prix au piège!
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:52

sunbeam a écrit:
Est ce que tu crois sincèrement que parce que le prix est mentionné sur une annonce que le vendeur va refuser tout ce qui dépasse ce prix si quelqu'un lui a déjà fait une proposition à ce prix?...
Je te vois bien explique cela au vendeur...tu as indiqué 100 euros sur l'annonce alors tu dois me le vendre à 100 euros même si quelqu'un d'autre t'appelle et propose plus...

C'est la raison pour laquelle que le potentiel acheteur met un sujet "Merci de ne pas enchérir" ... afin de ne pas envenimer le système justement.
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:55

sunbeam a écrit:

A mon avis tu devrais les empêcher de soumettre des annonces avec un prix indiqué à 1 euros...parce que là ils sont prix au piège!

En même temps j'ai toujours trouvé ça stupide de mettre 1€ et puis plus loin dans l'annonce écrire "prix : 260€"
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:01

on en revient à l'origine de ton système qui me pose problème...en faisant ainsi tu crois pouvoir verrouiller la vente à ton avantage et empêcher d'autres éventuels acheteur de pouvoir acquérir le vélo. Sauf que les autres acheteurs restent et resteront libres de surenchérir comme bon leur semble si ils veulent le vélo. Tant mieux pour eux si ils ont les moyens et tant mieux pour eux si le vendeur accepte. Après chacun a son libre arbitre...le potentiel acquéreur tout comme le vendeur...Tu ne pourras jamais l’empêcher...et encore moins en essayant d'instaurer tes règles...
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:03

Ben perso, je n'ai qu'une parole.
Si j'ai convenu d'un prix, il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:07

sunbeam a écrit:
on en revient à l'origine de ton système qui me pose problème...en faisant ainsi tu crois pouvoir verrouiller la vente à ton avantage et empêcher d'autres éventuels acheteur de pouvoir acquérir le vélo. Sauf que les autres acheteurs restent et resteront libres de surenchérir comme bon leur semble si ils veulent le vélo. Tant mieux pour eux si ils ont les moyens et tant mieux pour eux si le vendeur accepte. Après chacun a son libre arbitre...le potentiel acquéreur tout comme le vendeur...Tu ne pourras jamais l’empêcher...et encore moins en essayant d'instaurer tes règles...

et bah c'est malsain, c'est une question de respect .... et on est justement là réuni pour s'arranger plutôt que de mettre des bâtons dans le roues (sauf si ce sont des spinergy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:16

regardes ici
http://www.leboncoin.fr/velos/400086511.htm?ca=2_s[url][/url][url][/url]

le prix est à un euro...je vais contacter le vendeur en lui disant que c'est malsain pour le forum sunnproteam....
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:44

sunbeam a écrit:
regardes ici
http://www.leboncoin.fr/velos/400086511.htm?ca=2_s[url][/url][url][/url]

le prix est à un euro...je vais contacter le vendeur en lui disant que c'est malsain pour le forum sunnproteam....
Il n'est pas d'origine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
sunbeam




Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : CREPY EN VALOIS
Date d'inscription : 25/06/2012

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:53

oui en plus le vendeur incite grave à la surenchère....pas très corporate tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:17

salut sunbeam

j'ai dû mal à comprendre ton mécontentement et ta façon de juger magikbibi

pour commencer ce "système" est basé sur une des valeurs du forum qui est l'entraide entre membres.
entraide veut dire qu'on a tous une passion commune qui est sunn, ce forum étant donc un moyen de la partager, mais aussi s'aider les uns les autres comme par exemple récupérer un vélo pour un autre membre, s'échanger des infos pratique / technique, ou encore acquérir / vendre des pièces afin de remonter nos spads comme bon nous semble.

la question du " merci de ne pas enchérir, je suis dessus " s'inscrit dans cette logique d'entraide, dans le sens où c'est totalement ridicule de devoir débourser ou faire débourser à quelqu'un du forum plus d'argent qu'il n'aurait dû par rapport au prix initial d'un vendeur. tout simplement parce qu'on est pas tous logés à la même enseigne financièrement parlant, et qu'étant donné qu'on s'entraide, surenchérir reviendrait à se tirer dans les pattes et surtout privilégié ce qui ont les moyens.
pour faire simple cela s'appelle le respect ou encore la politesse.

Pour moi cette mentalité n'a rien à faire ici, et je suis bien content que des membres novices, néophytes, n'ayant pas beaucoup de moyens puissent se payer un sunn haut de gamme qu'un type vend 80 euros parce qu'il n'a aucune idée de sa valeur marchande actuelle.

c'est pour cela que nous nous efforçons de ne pas pratiquer ce système de surenchère qui nuit à tout le monde, puisque tôt ou tard on s'aperçoit de qui l'a fait et de ce fait lors de prochaines transaction cette personne est naturellement mise à l'écart.

après effectivement il y a un paquet d'inscrit sur ce forum, et très peu le font vivre en comparaison. il y a sans nul doute des petits malins qui profite essentiellement des ressources du forum sans jamais y contribuer et d'ailleurs, je commence à être de plus en plus d'accords avec le principe de parrainage pratiqué sur mélivélo.
ca nous éviterait de servir de plateforme d'information pour des personnes qui se foutent complètement de participer (je ne vise bien sûr personne, c'est une constatation personnelle)

tout ca pour dire que, bien que chacun ait le droit de penser ce qu'il veut, en revanche tes attaques envers magikbibi me dérangent. Avant d'insinuer quoi que ce soit il aurait fallu poser les bonnes questions, en l’occurrence celles qui t'auraient fait comprendre que pour le revolt et le titane team, il ne joue que le rôle d'intermédiaire, dans la mesure où il habite dans la même région que le vendeur, ce qui rend les chose plus simple car parfois les vendeurs ne veulent pas expédier.

je l'ai fait plusieurs fois pour d'autres membres, et cela m'a permis de faire connaissance avec eux autrement que par messages interposés. c'est tout de même plus sympa de mettre une voix, voir une tête sur un avatar. forcément on discute sunn, et forcément on se sent un peu plus proche de ces personnes, avec qui, à l'avenir, on tentera de se renvoyer la balle, ce qui est, à mon sens, est tout à fait normal.

le fait que tu te sentes lésé ne justifie pas ton attitude, et si ce système ne te convient pas personne ne peut t'obliger à le suivre. ceci ce n'est pas une raison pour critiquer ouvertement et de manière puéril comme ton dernier commentaire sur l'annonce du sunn 10.
là pour le coup il est écrit " faire offre", donc quelque part c'est un peu chacun pour sa peau dans la mesure où il ne donne pas de prix.
sauf qu'il aurait mieux fait de le mettre sur ebay dans ce cas mais bon, il fait ce qu'il veut ...

bref, on est pas là pour se prendre la tête, on essaie juste de partager nôtre passion grâce au forum, et une des principale vertus est la patience. de nombreuses occasion te passeront certainement sous le nez mais tu en fera sans doute des bonnes, au détriment de quelqu'un d'autre.

comme on dit, il en faut pour tout le monde alors keep cool, et doucement sur les commentaires.
garde à l'esprit que tout ce qu'on lit / écrit peut être très mal interprété, donc pose des questions avant de supposer et relis bien ce qui a été écrit dans la première explication de magikbibi, tu verra qu'il a bien résumé la chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:23

ah et puis si on pouvait en terminer avec cet exact flex, il est vendu, un forumeur est content et puis voilà c'est tout.
des comme ca yen aura encore à vendre sur lbc ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:36

Heu les gars vous vous croyez chez les bisounours ou les hippies? Question

On est dans la société de consommation ici, si j'ai plus de ronds a claquer sur un vélo que vous, ca me regarde, point barre. On est pas en URSS ni sur un forum d'entraide hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:40

Vous écrivez bcp et vous avez un peu tous raison... ou plutôt je suis d'accord avec un peu tout le monde.

je crois que l'on peut argumenter pendant des heures, sans pour autant trouver une réponse cartésienne qui soit une vérité vraie et constante invariable dans le temps.

mon avis de code de samouraï (et oui je vie avec ce code !) me donne l'avis de ne pas surenchérir.
c'est aussi ce que je viens de faire pour le pédalier RF vendu sur ebay qui intéressait un membre et dont finalement je n'avait pas vraiment besoin (je voulais pas le laisser orphelin, c'est tout, snif !)

mais c'est tout trotinette, depuis que j'ai ouvert le forum (ca commence a dater un peu...) je me suis vu populariser certaines pièces sunn et donc chiper aux enchères certaines pièces dont j'aurai aimé faire l'acquisition. par exemple des maillots donc j'ai un gout amère (celui de dupouey, par exemple)
mais c'est ainsi.

après bien sûr, le forum m'a permis de faire aussi de bonne affaire et m'apporte bien d'autres choses.

parfois je préférerai cependant que les acheteurs potentiels se découvrent complétement et jouent franc jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:48

severnaya a écrit:
ni sur un forum d'entraide hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face

t'es sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:50

[quote="korbenn"]
severnaya a écrit:
ni sur un forum d'entraide hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face

t'es sérieux là ?[/quote
Non il est juste joueur le p'tit thibault.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:55

Le débat dérive de trop à mon gout

J'ai lu une partie des commentaires, vous m'excuserez mais j'ai décroché avant la fin.
Tous ça pour dire que dans les deux parties, des arguments se tiennent.

Sachez une chose, c'est que nous sommes ici sur un forum de VTTistes, sunnistes et donc de passionnés. Je souhaiterai que cet esprit perdure et de façon la plus amicale possible. Même en compétitions, les vttistes restent cordiales, et dieux sait que j'en ai fait.

Je conclurai en disant que pour avoir vraiment ce que l'on veut, il y a plusieurs facteurs :
- La chance,
- Avoir de l'argent pour acheter quand la bonne occas se présente,
- Être détermine,
- ...

Ne rentrons pas dans un débat stérile, Merci. Wink
PS : si la discussion continue de cette façon, je serai contraint de loquer le sujet. Vous finirez vos explications en MP. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:57

boss2 a écrit:
Le débat dérive de trop à mon gout

J'ai lu une partie des commentaires, vous m'excuserez mais j'ai décroché avant la fin.
Tous ça pour dire que dans les deux parties, des arguments se tiennent.

Sachez une chose, c'est que nous sommes ici sur un forum de VTTistes, sunnistes et donc de passionnés. Je souhaiterai que cet esprit perdure et de façon la plus amicale possible. Même en compétitions, les vttistes restent cordiales, et dieux sait que j'en ai fait.

Je conclurai en disant que pour avoir vraiment ce que l'on veut, il y a plusieurs facteurs :
- La chance,
- Avoir de l'argent pour acheter quand la bonne occas se présente,
- Être détermine,
- ...

Ne rentrons pas dans un débat stérile, Merci. Wink
PS : si la discussion continue de cette façon, je serai contraint de loquer le sujet. Vous finirez vos explications en MP. Evil or Very Mad

lol, toi aussi tu lis pas tout !!


cool, moi je vais finir pour passer par le gentil de service. Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 354651

tu peux verouiller, ça sert à rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:07

ah oui c'est vrai je peux verrouiller cheers
je voulais en laisser le soin à spt, du coup je vais me faire plaisir tiens

allez, fin de la discussion "publique"

Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Contenu sponsorisé





Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exact Flex Disk taille 50   Exact Flex Disk taille 50 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exact Flex Disk taille 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ebay.de] Exact Flex Disk 999
» Exact Disk 97 but 50
» exact disk
» exact disk
» Exact Flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: