sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie - Sunnizgoud

Aller en bas 
+4
foualier
funek
mike the bike
SunnProTeam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:26

c'est un de mes provchains achats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:14

sunnproteam a écrit:
c'est un de mes provchains achats... Very Happy

Quoi Question la caisse ou le scoot scratch
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:26

le snowscoot, mais j'aimerai bien en avoir un chromé comme celui là, mais ça va etre un peu chaud... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:06

sortie freeride l'année dernière (cette année y'avait point de neige) dans les hautes alpes ...

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 040305freeridesnowscootuz2

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 040305freeridesnowscootll5

par contre, à la montée, 10kg sur le dos en plus du sac pale mais la descente bounce cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:36

Des tofs des 2 bikes avec lequels j'ai tafé toute la journée d'hier Exclamation

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Dsc00036uk8
Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Dsc00037ly5

Et oui un Tox 999 et un 2000 Exclamation même au taf je suis Sunn ...





























Allez je vous explique : d'habitude je taf dans une voiture avec un gyrophare bleu sur le toit Suspect (je vous fais pas un dessin).
L'autre jour je me retrouve en renfort au poste de Police d'une base de loisir bien connue des lyonnais, le parc de Miribel Jonage.
Au programme, surveillance de la plage et du parc ... à l'aide de VTT.
Trop cool Cool , nous voilà chez le loueur qui nous refile ces bikes et nous voilà partis sur les singles du parc cheers bounce

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Dsc00497lq1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:01

et ben y'en a qui s'emmerde pas...

chef chef je veux un SUNN Ti de 98 pour aller faire le tour. alors je vous donne l'équipement lol!
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:17

c'est sympa ça c'est carrement mieux que ceux qui partouille regulierement a lyon ( des giant hors d'age sans supention qui doivent peser un ane mort, je plein tes collegue qui doivent ce coltiner ces velo, par contre même si le parc et plus que plat et sans difficulté le casque aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:38

les gendarmes en TOX 999 Surprised SARKO prend les bonnes mesures gouvernementales Laughing

c'est quoi la fourche sur le TOX ? le jdd est un diatech?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:40

foualier a écrit:
c'est sympa ça c'est carrement mieux que ceux qui partouille regulierement a lyon ( des giant hors d'age sans supention qui doivent peser un ane mort, je plein tes collegue qui doivent ce coltiner ces velo, par contre même si le parc et plus que plat et sans difficulté le casque aurait été bien.

oui trés juste, il faut donner l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:15

mode messenger ON:

ne te fais pas muter a grenoble parceque sinon on va jouer a cache-cache!

Arrow http://www.digave.com/videos/red-web.mpg

mode messenger OFF


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:08

Réponses tardives :

@ FEDV : c'est pas notre Président qui a choisi les bike c'esst juste le loueur du parc qui loue des Sunn (coincidence).
Fourche Suntour bas de gamme ...

@ foualier : connais pas les Giant ds le centre ville de Lyon, mais police municipale ou nationale ?
Quand j'étais en banlieue parisienne j'étais en brigade VTT (police nationale) et on roulait sur des Peugeot en acier plombé ...
Vous avez du deja les voir, ils sont bleus avec les roues a batons rouge (qui ne servent à rien, de grosses merdes).

@ moog : pour le casque, faut peut etre montrer l'exemple mais pour l'instant ce n'est pas obligatoire ni prevu par le code de la route donc ya aucune raison et puis j'étaiss là bas en interim donc c'est pas ds le packetage.

@ funek : sympa ta vidéo mais si tu fais ca à Lyon t'iras pas bien loin je te le dis, un coup de pare choc ...
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:19

sunnizgoud a écrit:
Réponses tardives :

@ funek : sympa ta vidéo mais si tu fais ca à Lyon t'iras pas bien loin je te le dis, un coup de pare choc ...

pas de soucis je fais ca a grenbole... Cool
carrément rien a voir!
si tu veux une petite initiation le vendredi a 17-18h pas de soucis
cheers

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:20

j' I love you la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:41

funek a écrit:
j' I love you la police

FAUX C** lol!
Revenir en haut Aller en bas
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:01

non c'est vrai elle est pas toujours au bon endroit mais en général, ca va. (on ne vas pas paul et mickey c'est pas le but de ce topic)
c'est juste que j'aime bien m'amuser aussi...
faut assumer c'est tout. si je me fais gauler ou viander, ca sera mon probleme.
🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:23

arrete de ramer... lol! lol! ohla tes papiers Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:30

je crois que c'est la municipale , les pauvres, j'ai a chaque foi mal pour eux quand je les croisse, leur velo semble pesé un ane mort, il on une grosse saccoche sur le guidon, plus tous leur merdier sur eux , manque plus que le giro et le 2 ton et ce sera parfait . a sa serait bien mieux pur eux si il avait les velo de pacific blues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:46

funek a écrit:
c'est juste que j'aime bien m'amuser aussi...
faut assumer c'est tout. si je me fais gauler ou viander, ca sera mon probleme.
🐰

+1 (on clos le sujet la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:56

Allez, pour remonter ma galerie des profondeurs (à cause des nouveaus mais c'est cool) :

Sunn Vertik Série 6

Je suis entrain de le remonter pour un usage urbain/singletrack, une petite retraite bien méritée pour celui qui a fait le plus de kilometres.
Je l'ai pas ménagé celui-là, entrainements, 3 coupes XC Provence, du frerride dans les Alpes.
Il en a vu passer du matos différents ...

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Vertiktructa5
Pré-montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:09

Mais voilà j'ai repéré une petite fissure sur la base droite derrière le bdp SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors RDV pris demain matin avec un soudeur qui va me soigner tout ça ...

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0001jx5
Démontage

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0002aq1

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0004nt3

Pour ce qui est de la déco 2000 du tube oblique, en attendant une réponse favorable de Sunn, elle remplace avantageusement l'ancienne qui avait bcp morflée !

Des news bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:47

sunnizgoud a écrit:
Allez, pour remonter ma galerie des profondeurs (à cause des nouveaus mais c'est cool) :

Sunn Vertik Série 6

Je suis entrain de le remonter pour un usage urbain/singletrack, une petite retraite bien méritée pour celui qui a fait le plus de kilometres.
Je l'ai pas ménagé celui-là, entrainements, 3 coupes XC Provence, du frerride dans les Alpes.
Il en a vu passer du matos différents ...

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Vertiktructa5
Pré-montage

sympa la selle sunn, et le pedalier truvativ de 98 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:48

sunnizgoud a écrit:
Mais voilà j'ai repéré une petite fissure sur la base droite derrière le bdp SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors RDV pris demain matin avec un soudeur qui va me soigner tout ça ...

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0001jx5
Démontage


Pour ce qui est de la déco 2000 du tube oblique, en attendant une réponse favorable de Sunn, elle remplace avantageusement l'ancienne qui avait bcp morflée !

Des news bientôt ...

pas grave, avec une petite soudure, pour du velo taff c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:02

Oui même pour du TT, c'est vraiment une tchiotte fissure, même pas ouverte. Le gars m'a dit que ça bougerais plus (il ressoude des cadres de moto) mais bon c'est vrai qu'il ne fera plus trop de parcours défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:48

Ya 2 jours, encore une journée vélotaf particulière au parc de miribel jonage ... pfff trop dur.

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 040904patrouillevttmeriop2

Et toujours sur des Sunn.

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 040904patrouillevttmeribz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:21

la chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:10

très jolie ta monture SUNNIZGOUD !



avec UNE MONTURE PAREIL , les méchants n'ont qu a bien se tenir lol!


et le collègue qui prend la photo , il roule sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:28

tu a de la chance il t'envoi bosser la bas que quand il fait beau ou je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:09

STEF62 a écrit:
très jolie ta monture SUNNIZGOUD !



avec UNE MONTURE PAREIL , les méchants n'ont qu a bien se tenir lol!


et le collègue qui prend la photo , il roule sur quoi ?

En fait on récupère les bike chez un loueur (le seul du parc) et il a 2 toxx 99 et maintenant il a reenouvelé sa gamme avec des curtis et de travis.
Donc j'ai (on) a pu rouler sur l'ensemble, mais j'ai squatté le tox ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:14

Ca y est le Vertik2 est prêt à rouler bounce

Usage urbain/plaisir, montage Truc : 1 * 7 avec anti déraillement N'Gear.

Faites pas attention au panachage Shim', la cohérence n'a pas été ma ligne de conduite ... faut qu'il roule Exclamation

A venir prochainement une nouvelle paire de roues.

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0036bv8

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0037do8


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:16

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0041ig3

Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Pict0039sn3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Sunnizgoud   Galerie - Sunnizgoud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Sunnizgoud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: