Alors finalement le vendeur m'a posé un lapin ... du coup j'en ai trouvé un autre !
J'ai acheté ce qui ressemble à un 5000 de 96 mais sans certitude, les autocollants principaux sont foutus (il faudrait que j'en remette des neufs). Comme je ne bricole pas, je l'ai mis en révision chez Culture Vélo car la direction bloque un peu. Le type me dit "les plateaux, pignons et chaîne sont usés, il faudrait aussi changer câble et gaines ainsi que les roues qui ont du jeu. En tout ça fait 300 € + l'achat du vélo tu ferais mieux de nous acheter un neuf avec frein à disque pour 400 € !"
Merci du conseil garçon mais je n'ai pas cherché un Sunn vintage pour entendre ça ... et vu mon usage, malgré son usure, il fera bien l'affaire !
Du coup pour le moment je ne fais réviser que la direction qui bloque un peu, c'est ce qui me semble prioritaire. Pour le reste on verra plus tard !
Sinon il est monté avec une fourche Rock Shox qui ne pompe plus. Personnellement ça ne me dérange pas mais pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Sinon, si quelqu'un a une fourche d'origine pourquoi pas ! Pareil pour la selle qui est en état très moyen, je pense la changer donc si quelqu'un en a une faites moi signe !
Je tâche de vous mettre quelques photos prochainement