sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Galerie - Ange

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:54

Et voilà mon écurie VTT king

Le Prim
Galerie - Ange Prim10

Le Shamann
Galerie - Ange Shaman10

Le Kern LT
Galerie - Ange Kernlt10

Le "grand frère" devrait arriver en fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:09

Magnifique collection que tu as là!

J'aime bien la touche racing que tu a donné à tes vélo Galerie - Ange 354651
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:02

Le LT blanc avec la lyric blanche et les DT Galerie - Ange 813629 Galerie - Ange 813629

je prends une option lors du changement Twisted Evil

juste une question pourquoi des gravity sur les vélo de XC
et le passage de cable sur le LT est à revoir affraid lol!
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:45

Les Gravity je ne veux plus m'en passer, même sur le Prim je trouve ça génial.

Pour le cable de la Maverick sur le Kern LT j'aimerais bien trouver une solution plus discrète mais laquelle ? Si tu as une idée je suis preneuse.

Pour le "côté racing" je crois que je suis dans le sobre: sur le Prim et le Shaman j'utilise des roues avec un montage perso (cercles Stan ZTR Olympics, rayons DT Aerolite et moyeux Tune ou American Classic) mais elles sont noires sans aucun sticker dessus. Niveau selle, sur ces 2 vélos j'utilise une Speedneedle Marathon. Pour le reste les vélos sont tels qu'ils m'ont été livrés, j'ai juste ajouté des bar-ends sur le Prim et le Shamann et mis un cintre Controltech House DH Carbon sur le Kern LT + un antidéraillement DM3.
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:50

affraid
magnifique collec en effet.
le shamann c'est vraiment le plus beau en deco de la gamme shamann (le bleu et le marron sont moyen).

le kern est bien aussi et le prim rien à redire
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:01

J'ai bien de la chance d'avoir ces beaux vélos Embarassed . Je ne me prive pas de les faire essayer aux potes et ils ne restent pas longtemps dans le garage flower.

Je suis comme toi Moogli, je ne les trouve pas top les autres couleurs du Shamann Neutral. Le bleu plait pourtant pas mal il parait.

Le Rad que j'attends sera marron par contre. Je ne voulais pas avoir la Boxxer WC.
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:57

Shocked la vache!!!!!!!! top ta "collection" de Sunn cheers

En plus que du blanc I love you , j'adore Very Happy

Les vélos sont montés avec gout en plus Cool
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:12

C'est gentil Koky Very Happy mais ils sont comme ça sortis du carton à part 2 - 3 bricoles...
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:21

Ange a écrit:
C'est gentil Koky Very Happy mais ils sont comme ça sortis du carton à part 2 - 3 bricoles...

Comme les tiges de selles téléscopiques Wink
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:54

j'aime bien la deco sponsors sur le Prim.

et j'adore la touch Frenchy avec les stickers sur le top tube !! Cool Cool
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:14

Ange a écrit:
J'ai bien de la chance d'avoir ces beaux vélos Embarassed . Je ne me prive pas de les faire essayer aux potes et ils ne restent pas longtemps dans le garage flower.

Je suis comme toi Moogli, je ne les trouve pas top les autres couleurs du Shamann Neutral. Le bleu plait pourtant pas mal il parait.

Le Rad que j'attends sera marron par contre. Je ne voulais pas avoir la Boxxer WC.

et pourquoi n'as tu pas voulu la fourche qui fait reference en DH affraid
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:26

J'ai eu de mauvais retours de la part de quelques potes, j'ai préféré opter pour la version avec la Race.
foualier

foualier

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:36

belle collection pour le kern, tu peut peut être faire passé le câble de la maverick sous le boîtier de pédalier avec les autres câbles.
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:37

Magnifique garage, avec une mention spéciale pour le Kern LT I love you
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:57

Ange a écrit:
J'ai eu de mauvais retours de la part de quelques potes, j'ai préféré opter pour la version avec la Race.

MOUAHAHAH et si ce sont tes collégues qui roule comme des porcs, enfin je dit ça, moi je l'ai depuis 1ans et demi, je me suis fais une petites prépa pour la sensibilité et je la vidangerai qu'a la fin de cette saison Wink
et je n'ai rien à redire.
et tout mes collégues roule egalement avec Galerie - Ange 354651
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:24

Et si ils sont comme florence Twisted Evil
c'est peut être eux qui ont raison lol!

Ok Arrow

enfin moi je dis ça j'y comprends rien en DH Razz Embarassed

mais par contre des petites fixations auto-collante sous le tube supérieur seraient du plus belle effet Cool Wink I love you
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:06

Vous avez raison, je vais essayer de passer le cable de manière plus discrète.

Pour la Boxxer WC je ne sais pas qui a raison, j'ai préféré opter pour la Race vu que je n'avais entendu que des retours positifs.
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:02

oui a race est quand meme trés bien san préparation Wink
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:05

Il est où le Rad affraid Galerie - Ange 354651

Et le changement pour la gamme 2009 c'est pour quand bounce
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:48

Le Rad est toujours en attente Neutral

Ils ont eu un soucis sur les cadres et les ont tous renvoyés pour faire corriger ce problème.

J'espère l'avoir en août. Ce serait bien vu que les stations ferment en septembre Rolling Eyes
bduc61

bduc61

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:23

bravo pour le garage, mais il faudrait quand meme mettre un peu d'old school fin et racé Wink

et puis ces tiges de selle gravity , c'est vraiment zarbi affraid

ca bouge jamais de facon intempestive Question bounce
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:43

La Gravity Turbo est fiable et demande peu de maintenance. La Gravity non Turbo était problématique et la Crank aussi.

Mais franchement je ne pourrais plus m'en passer.

Pour SUNN oldschool j'en ai également mais à l'autre bout de la France... Wink
bduc61

bduc61

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:00

ben on est cachotiere ! photos !

au fait pas loin d'annemasse, il y a quoi a faire comme sortie ( trop trop chaotique ou pentu ? toi tu dois faire des trucs trop ouf pour moi Wink )
on voit ca sur une carte l'IGN rando ? ou autre carte ?
Celle de Geneve / Annemasse ya rien ou presque ! Crying or Very sad
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:12

Bien, je n'en dirais pas plus que les autres sinon que tu es la seule a avoir une ecurie (et une belle) ne comptant que des Sunn newschool.

Petite préférence pour le shamman I love you
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:00

bduc61 a écrit:
ben on est cachotiere ! photos !

D'acc, mais va falloir être patient, je n'y retourne qu'en octobre maintenant...

bduc61 a écrit:
au fait pas loin d'annemasse, il y a quoi a faire comme sortie ( trop trop chaotique ou pentu ? toi tu dois faire des trucs trop ouf pour moi Wink )
on voit ca sur une carte l'IGN rando ? ou autre carte ?
Celle de Geneve / Annemasse ya rien ou presque ! Crying or Very sad

Le mieux c'est d'être guidé par des gens du coin. IGN Rando doit avoir qques tracés. Et puis ça dépend aussi vraiment du programme que tu recherches...
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:18

Ange a écrit:
La Gravity Turbo est fiable et demande peu de maintenance. La Gravity non Turbo était problématique et la Crank aussi.

Mais franchement je ne pourrais plus m'en passer.

Pour SUNN oldschool j'en ai également mais à l'autre bout de la France... Wink

j'ai jamais eu de soucie avec la GD non turbo et elle a deux ans Cool
mais pour envoyé un peu sur les enduros c'est obligatoire et je suis comme toi je pourrais plus m'en passer Wink

c'est tous des tailles M Question
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:13

Le Kern était en taille S au départ. Je change le cadre cet hiver pour prendre un M mais je garde le vélo, c'est vraiment un vélo d'enduro très très réussi...Tu rends un peu aux vélos de descente quand ça descend mais tu les allumes grave dès que ça remonte ! I love you
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:50

je sais j'ai un kern aussi Twisted Evil si tu vends le cadre fais signe ici d'abord santa cheers
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:56

Je vais le vendre. Un cadre de Kern LT en taille S, blanc, sans amorto. Je le vends 200€ si ça peut intéresser....
Invité
Invité

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:19

Voui ça m'intéresse Wink

Mp Arrow
Contenu sponsorisé

Galerie - Ange Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Ange   Galerie - Ange Icon_minitime

Galerie - Ange
Page 1 sur 1