sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie Seb@bes

Aller en bas 
+3
le_jurassien
zbob89
seb@bes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:55

En attendant mieux, puisque je viens de m'inscrire aujroud'hui, voici un premier cliché de mon REVOLT 98 FLEX dans la version 2004.

En fait, montage d'une DUKE RACE 2002 débattement 80mm, parce que rouler avec une Obsys m'est devenu trop insupportable Crying or Very sad
Pour le reste, ce qui n'est pas d'origine :
- freins AVID mag 2000
- roue avant issue de mon Spe FSR pro 2000
- roue arrière : moyeu Coda idem DT hugi 95, jante 717 ceramic, rayonnage DT super Comp pour un poids vérifié de 895g mais sur la photo c'était la jante tubeless X3.1
- selle Gobi pour mes fesses qui supportent plus la flite titanium
- leviers frein AVID ULTIMATE rouge anodisés
- shifters SRAM X.9
- dérailleur arrière SRAM X.9 (ancien modèle -> remplacé ce printemps par le nouveau X.9)
Je crois n'avoir rien oublié...VIVE SUNN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:17

comme ça c'est mieu Wink
Galerie Seb@bes Revolt10
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!
zbob89


Nombre de messages : 978
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:05

super jolie!! cheers

Dit donc tu en as fait quoi de ton obsys??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:51

et tes leviers rouge Avid ultimate. vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:24

Welcome!!!
Super joujou, il me rappelle feu mon Révolt GP (pas flex), sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:16

a un revolt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:21

joli cadre! je vais surement remonter le mien cet automne!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:50

joli Revolt Very Happy j'aimerais bien en trouvé un comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:38

zbob89 a écrit:
super jolie!! cheers

Dit donc tu en as fait quoi de ton obsys??

Face aux fourches modernes et leurs performances, l'obsys 40 a été démontée...malgré le changement de géométrie pas très heureux !
Mais pas la peine de poser la question : l'obsys 40 JE LA GARDE, vidange faite il y a qq semaines, elle est encore comme neuve pas de fuite mais trop raide pour mes rétines qui se décollent... lol!

Au passage, MERCI moogli pour ton intervention sur l'insertion d'image :)

Pour la mise à jour de la gallerie, je pense pouvoir bientôt refaire des clichés du dernier montage.

Les avid Ultimate rouge achetés il y a 4/5 ans chez "SX" pour une poignée de cerises !!! ils sont vraiment trop beaux avec les autocollants rouges du revolt 98, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:46

seb@bes a écrit:

Les avid Ultimate rouge achetés il y a 4/5 ans chez "SX" pour une poignée de cerises !!! ils sont vraiment trop beaux avec les autocollants rouges du revolt 98, c'est vrai.

c'est un levier comme celui là que j'ai abimé hier !

un super feeling avec ces leviers !
j'attends de comparer avec les new ultimate ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:14

de voir des vélos comme ça, en aussi bon état, ça me donne dix ans de moins, merci à tous pour cette cure de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:31

sunnproteam a écrit:
seb@bes a écrit:

Les avid Ultimate rouge achetés il y a 4/5 ans chez "SX" pour une poignée de cerises !!! ils sont vraiment trop beaux avec les autocollants rouges du revolt 98, c'est vrai.

c'est un levier comme celui là que j'ai abimé hier !

un super feeling avec ces leviers !
j'attends de comparer avec les new ultimate ! bounce

moi c'est un comme ça mais noir que j'ai cassé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:27

moogli a écrit:

moi c'est un comme ça mais noir que j'ai cassé Twisted Evil

tu veux pas t'en separer ? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Mise à jour Galerie REVOLT 98   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:54

Salut les amis !!!
comme promis, voici la mise à jour de ma galerie avec des photos + récentes de la dernière version du montage.

Qq caractéristiques :
- revolt flex 98
- fourche BLACK Elite Air débattement diminué de 20mm
- freins Avid Mag
- leviers Ultimate rouge
- twister SRAM 9.0
- dérailleur Arr SRAM X.9
- potence syncros 120mm
- cintre NK 145g
- pédalier Race Face Turbine Standard 46x36x26 avec plateaux TA Sunn
- boîtier pédalier RF Taperlock Acier
- tige de selle Syncros alu 27.2
- selle Gobi 1ère génération
- roue arrière moyeu CODA = DT Hugi 98 + 32 rayons DT Super Comp + jante Mavic XC717 CERAMIC
- roue avant Spécialized + rayons DT + jante Mavic 517
- pneus Maxxis Larsen TT 1.9

(moogli) en espérant que je parviendrais à insérer l'image
Galerie Seb@bes Set-72157601717444215
Un lien vers l'album :
http://www.flickr.com/photos/pictures_seb/sets/72157601717444215/
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:56

HELP !!!
pourquoi l'insertion d'image ne fonctionne pas ?
j'ai loupé quoi ???
merci de votre aide, les amis...n'hésitez pas à insérer les images de l'album si je suis une "bille" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:08

2ème tentative avec des liens + conformes (la prévisualisation fonctionne !!!)

Mister SUNN REVOLT FLEX 998 :


Galerie Seb@bes 1254909395_a5741f2a89

Galerie Seb@bes 1255015655_19760784e3

Galerie Seb@bes 1255026715_6e47757d45

Galerie Seb@bes 1255036169_ddafab5094

Galerie Seb@bes 1255902398_9b1a090d33

Galerie Seb@bes 1255041321_5d3fa237e5

Galerie Seb@bes 1255903154_9590521f9e

Galerie Seb@bes 1255048337_13321304d9

Galerie Seb@bes 1255910156_d5cb202e10

Galerie Seb@bes 1255910492_ef0dd73cdd

Galerie Seb@bes 1255049329_e5614159d3

Galerie Seb@bes 1255049593_b58e150c99

Galerie Seb@bes 1255049839_7d4d3f70d5

I love you ENFIN le meilleur pour la fin le LOGO SUNN !!!!
Galerie Seb@bes 1255911570_f460c732f2


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:10

explication.
entre les deux Galerie Seb@bes  il te faut insérer un lien image pas un lien vers une pages.

donc pour toi tu clique droit sur la photo => propriété.

tu copie adresse (URL) et tu le colle entre les deux [img][/img]

OK

donc comme ça:

Galerie Seb@bes 1255036169_ddafab5094


par contre le tien le lien vers l'image est bizarre. passe par imageshackimageshack

je te montre pour la premiere:

Galerie Seb@bes 1254909395a5741f2a89wb6
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:46

moogli a écrit:
explication.
entre les deux Galerie Seb@bes  il te faut insérer un lien image pas un lien vers une pages.

ASTA LA VISTA BABY Very Happy
Merci Moogli ça fonctionne du feu de dieu même avec le lien d'origine (suffisait d'enlever la fin ?v=0) cheers

:cyclops: maintenant admirez le Survivor encore tout beau tout prêt à rouler même après 98-99 de compétitions et randonnées acharnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:30

bravo cheers

vraiment une tres tres belle piéce. Une obsys irai sans aucun doute mieux que la manitou (pourtant je la trouve joli celle la).
avec tes leviers de frein tu va faire raller notre sunnproteam.

Tu l'as bien bichoné car l'etat est impecable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:41

Vraiment très beau ! j'avais le même mais il a pas fini dans le même état .
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:53

a les 998 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:58

Y'a pas à dire : le black ca claque !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:11

en effet black is beautifull
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:20

Merci beaucoup les amis pour les compliments Surprised

C'est avec une grande fierté que j'ai continué à entretenir la mémoire de notre patrimoine Sunn.

Concernant l'obsys, effectivement cela conviendrait mieux mais :
1) le faible débattement et la dureté de l'amortissement jouent en sa défaveur
2) le poids de 1715g alourdit l'avant et le vélo

Conséquence : j'ai monté la black qu'il me restait en spare => plus de confort (mes rétines qui se décollent apprécieront) et 1550g sur l'avant du vélo ; par contre la gestion de l'hydraulique est vraiment nulle même par rapport à l'Obsys : soit trop molle (faible psi) soit trop dure (fort psi) mais toujours la tendance à utiliser trop de débattement car elle est très linéaire et je pense que la fin de course n'est pas freinée.

Néanmoins comme écrit au début du post, je conserve soigneusement l'Obsys 40 d'origine tant c'est COLLECTOR et magnifique.

Les REVOLTs ont atteint leur apogée en 1997 pour finir en beauté en 1998.
Dès 1997, les équipements Avid, Race Face et Syncros d'origine comme les roues super bonnes pour des roues de première monte ont donné une classe au vélo.
En 1998, j'ai bien fait d'attendre car les designeurs Sunn avaient joué sur le look BLACK à fond ... les jantes 517 CD (sale freinage) et les pneus Python 1ère génération et les plateaux TA SUNN black achevaient le look DARK VADOR Wink
Cependant mon plus grand regret c'est de ne pas avoir eu les moyens financiers et techniques à l'époque pour me payer (au moins) le cadre titane avec marquage laser !!!!!!

Aujourd'hui encore lorsque je regarde ce Revolt avec ces tubes fins caractéristiques de l'acier, que je fais tinter avec l'ongle, je ne peux m'empêcher d'être ému .... comme lorsque je l'avais vu dans le catalogue puis en vrai à la réception lol!

cheers VIVE SUNN cheers VIVE le REVOLT 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:26

seb@bes a écrit:
Concernant l'obsys, effectivement cela conviendrait mieux mais :

2) le poids de 1715g alourdit l'avant et le vélo

Mets une Carbon :)

J'ai une Chaos de 1460gr mais en pivot 1"..

pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, je suis presque vert de le faire repeindre (perdre la déco d'origine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:41

Salut Gaïa,
t'es fou ou quoi bounce ?
une obsys carbone et là mes rétines me lâchent direct pirat
malheureusement je dois être prudent avec les chocs que je leur fait supporter si je veux continuer longtemps à m'éclater sur un VTT.
Une opération d'urgence et les douleurs qui ont suivi (laser le lendemain + migraine ophtmalmique si possible la nuit pendant 15j) m'ont suffit Sad

A vrai dire, en lieu et place de l'obsys 40, j'aurai bien mis une fourche carbone (Pace) ou une titane ... mais en tout rigide (ou presque avec le flex) je crois que je ne remonterais pas dessus sauf pour faire de la route.

Outre l'aspect esthétique et originel pour lequel je suis entièrement d'accord et respectueux, je dois donc faire avec le fonctionnel. Un VTT c'est d'abord pour rouler avant d'être exposé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:26

seb@bes a écrit:
Salut Gaïa,
t'es fou ou quoi bounce ?
une obsys carbone et là mes rétines me lâchent direct pirat
malheureusement je dois être prudent avec les chocs que je leur fait supporter si je veux continuer longtemps à m'éclater sur un VTT.
Une opération d'urgence et les douleurs qui ont suivi (laser le lendemain + migraine ophtmalmique si possible la nuit pendant 15j) m'ont suffit Sad

A vrai dire, en lieu et place de l'obsys 40, j'aurai bien mis une fourche carbone (Pace) ou une titane ... mais en tout rigide (ou presque avec le flex) je crois que je ne remonterais pas dessus sauf pour faire de la route.

Outre l'aspect esthétique et originel pour lequel je suis entièrement d'accord et respectueux, je dois donc faire avec le fonctionnel. Un VTT c'est d'abord pour rouler avant d'être exposé, non ?
Dans ces circonstances en effet tu fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:03

Bien joli ce bike, la black en bleu irait bieen mieux sur le mien car le sticker du top tube est bleu sur le mien ...

Revolt 98 flex en force !
Revenir en haut Aller en bas
seb@bes

seb@bes


Nombre de messages : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:08

sunnizgoud a écrit:
Bien joli ce bike, la black en bleu irait bieen mieux sur le mien car le sticker du top tube est bleu sur le mien ...

Revolt 98 flex en force !

Salut SunnREVOLTizSOgood,
je te propose de me trouver le kit autocollant Revolt GP qui va bien et tout rentrera dans l'ordre Laughing

Depuis le temps que plusieurs contactent Sunn, on a toujours pas réussi à obtenir une réédition de toutes les décos ... c'est dommage Sad
Pourtant, pour Sunn, y'aurait plusieurs intérêts ...

Et si on contactait tous en masse SUNN en leur envoyant des photos de bike et leur montrez ainsi l'intérêt porté à la marque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:20

seb@bes a écrit:
sunnizgoud a écrit:
Bien joli ce bike, la black en bleu irait bieen mieux sur le mien car le sticker du top tube est bleu sur le mien ...

Revolt 98 flex en force !

Salut SunnREVOLTizSOgood,
je te propose de me trouver le kit autocollant Revolt GP qui va bien et tout rentrera dans l'ordre Laughing

Depuis le temps que plusieurs contactent Sunn, on a toujours pas réussi à obtenir une réédition de toutes les décos ... c'est dommage Sad
Pourtant, pour Sunn, y'aurait plusieurs intérêts ...

Et si on contactait tous en masse SUNN en leur envoyant des photos de bike et leur montrez ainsi l'intérêt porté à la marque ???

ce n'est pas ça. les déco il ne leur en restz quasiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Seb@bes Empty
MessageSujet: Re: Galerie Seb@bes   Galerie Seb@bes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Seb@bes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: