sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie - Graoou

Aller en bas 
+5
Brubz
l'enfant de l'acier
ritontutu
bduc61
Jibex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:34

Bon, y a encore un autre 5000 dans le coin, Le gar avait plus de 20 balais facile et il ne m'a pas répondu à mon bonjour !!!
Suspect
++
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:31

Je préfère les photos de jour...
Ca fait bizarre la fourche, mais au moins, c'est un montage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:05

Je suis un peu d'accord j'avoue, mais j'espère que le cintre plus large, plus relevé et couleur métal équilibrera un peu le look :/, sinon je pense le tester avec une potence en 100mm 10° là il est à 90 mm 35 ° vu que le cintre sera plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:35

C'est vrai que ce montage est très spécial pour un 5000...

C'est quoi cette déco?

C'est toi qui la faite?

Bon après c'est sur qu'on en verras pas deux des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:53

Ca me fait aussi un peu bizarre la fourche mais ca semble bien fait.

Par contre, je suis surpris que tu te retrouves encore avec un angle à 71° une fois rehaussé de 50mm...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:28

Brubz a écrit:
C'est vrai que ce montage est très spécial pour un 5000...

C'est quoi cette déco?

C'est toi qui la faite?

Bon après c'est sur qu'on en verras pas deux des comme ça!

Oui, enfin, je fais des tests , je vais tester de fusionner avec les anciennes décos pour qu'il y est plus de rouge. là j'ai juste commencer à faire un truc avec mon imprimante noir et blanc. ( la bd c'est un calvin&hobbes , j'adore et c'est mon vélo de gamin bricoleur rendeer ( fo que j'arrete avec le ptit cerf ) ).

Pour l'effet bizarre, on verra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:37

fbaraduc a écrit:
Ca me fait aussi un peu bizarre la fourche mais ca semble bien fait.

Par contre, je suis surpris que tu te retrouves encore avec un angle à 71° une fois rehaussé de 50mm...

FLORENT

Très bonne question et je suis heureux que tu me la pose ! En faite je ne sais pas si l'usage veut que l'on prenne les cotes du cadre "à plat" ( notion relative ... ) ou une fois monté Question Question Question
Bien que la géométrie des vélos m'intéresses beaucoup, j'ai mes deux vélos qui sont très proches ( la seule différence est la hauteur de douille ! ( 115 contre 105 ) ( j'ai reçu les pages du catalogue 2001 de commencal se matin auprés du sav ( sont sympas, et ont répondu en 3h chrono en passant ! ).

Du coups , je ne peux pas trop me prononcer !

Pour la qualité de fabrication, je suis désolé de te contredire mais les matériaux utilisés ne sont pas approprié, c'est un "vélo de salon" pour le moment, j'ai juste fait 30km dans paris ( st cloud - montmartre ), mais c'était un peu cho ( pas assez serré au début c'était ouf, là je suis un peu trop serré aussi à cause du pvc ,les roulement je rechangerai quand j'aurais commander des pièces au tourneur que je connait ).

Malgré cela, j'avais la banane quand je l'ai testé ... Wink bounce

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:19

A priori les calculs de géométrie se font en relatif au montage :

Du coups, dans mon cas, il faut retirer 2.5° ( à 0.2° prés ( d'après mais calculs Wink ) aux valeurs initiales soit 68.5 pour la direction ( la même qu'un meta 5.5 ) et 70.5 pour le tube de selle ( entre enduro 69° et xc 73° ) et 559 de top tube ( la valeur exact de mon normal, c'est court ). (ouf j'ai mis des pneus de ma même taille ).

Ca explique pas mal la différence de comportement.

Dans le fond ceux qui ont mis une fourche à suspention de 450 mm ( en 60mm 80mm de débattement ) sont pareil sur le vélo mais avec un gros surpoids à l'avant ... et je le voulais léger ( J'ai un autre vélo en SR ). L'idéal aurait été une fourche de 440-450mm droite en titane mais à 350e la pièce faite sur mesure , bof. je préfère avoir un mini sunn en mono plateau pour 150e de plus rendeer pig bounce bounce bounce ).

Et en acier, je n'ai pas trouvé du 400 mm 1" oui ( et à 150e euh en neuf ! ... ).

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:03

Coucou,

Ca y est après moult réflexion j'ai posé ma future collection de vélo sur papier.

Galerie - Graoou - Page 2 GraoouBikes

edit : poids avec pédales.

Photos du 5000, du Normal et du Meta dans 1 ou 2 semaines Wink
++


Dernière édition par Graoou le Jeu 12 Nov 2009 - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:12

"paris by night" ? des sorties sportives VTT urbaines Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:41

Je n'aurais pas trouvé comme définition, en tout cas c'est l'idée !
Je rajouterais juste "ludico" devant sportive king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:21

Ola! que tal? Very Happy

Dit moi Graoou les photos tu pourrais pas nous les faire en plus petit. Parce que en terme de chargement c'est plutôt long à charger quand le réseau est encombré. on a pas tous de l'adsl à 4Mo ou +.
Mais quand même BÔ le bike (j'ai eu un 5003R dans les années 93-95).

A Tchao! Galerie - Graoou - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:01

hola, esta la fiesta ! y usted como esta ?

Galerie - Graoou - Page 2 NoursMeta

des manettes neuves pour le 5000, une fourche neuve pour le normal et le miniduro de bibi ! ( un sunn "Good NewSchool" drunken ).
Mes premières impressions sont sur vv, faire une recherche sur mon nom si il y a qqun d'intéressé, sans doute pas grand monde ici Wink ).

PS: Pour les images, je les aient déjà réduites en 800-600 mais ptet pas la compression scratch, je vais mater ça tt à l'heure.
study


Dernière édition par Graoou le Jeu 12 Nov 2009 - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:14

J'adore les ours (des pyrénnées et d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:16

Il a essayer de me mordre quand j'ai voulu reprendre le vélo affraid
C'est surtout un super cousin ( edit : héhé, coussin ) et une potiche pas trop cher pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:48

Galerie - Graoou - Page 2 SunnIteration1Final
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:55

Changes vite ton APN Galerie - Graoou - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:40

J'ai pas d'APN lol!

C'était juste une petite mise à jour car je m'étais lancè dans des bricolages bizarres bounce

Voici le montage pour l'hiver 2009 :

Galerie - Graoou - Page 2 5000montage2009

Je suis pas mal content des modifs , il a un petit arrière gout de trial drunken maintenant et je suis super content du cintre qui amorti les chocs , je peux ressauter des ptites marches de 80cm sans problème geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:51

QQs photos de saison ...

Galerie - Graoou - Page 2 5000ParcStCloudNeige_122009

Galerie - Graoou - Page 2 5000SpotPtitChatNeige_122009

Galerie - Graoou - Page 2 5000FaussesReposesNeige_122009
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:06

Ha! une bonne rando sous la neige , quel pied bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:17

Sympas les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Graoou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Graoou   Galerie - Graoou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Graoou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: