sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de SunnCed

Aller en bas 
+8
zbob89
Jibex
Brubz
laumar
Ignare
Urge
friends
SunnCed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:09

ah ui au roc!!! vivement le mois d'octobre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:52

Ayé je suis trop content j'ai retouvé par hasard des pièces de mon Sunn que j'avais mises de côtés !!
C'était dans le sud de la France chez ma mère dans un bordel pas possible, elle me les avait pris lors de son déménagement sans me le dire ni me rappeller que j'avais cela chez elle Evil or Very Mad

J'ai donc retrouvé la potence d'origine Brute Hi Performance Excell made in St-Go, la tige de selle alu Brute Hi Performance Made in St-Go, le cintre alu Brute / NK 145, les leviers Avid SD Ultimate. J'ai trouvé accessoirement aussi d'autres pièces derrailleurs LX... (d'anciens vélos entre autres) et dont une potence Syncros cattlehead neuve.
Maintenant les leviers ne sont pas top avec des v-brake donc je vais les mettre de côté c'est dommage ils sont beaux et légers.

Sinon le reste je vais remonter (bah oui j'ai subi le lavage de cerveau de ce forum Razz ) et je ferai une p'tite tof à l'occasion !
Galerie de SunnCed - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:19

Ben a tout hasard,je vais demander a ma mére aussi...on sait jamais!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:45

SunnCed a écrit:
Ayé je suis trop content j'ai retouvé par hasard des pièces de mon Sunn que j'avais mises de côtés !!...

...J'ai donc retrouvé la potence d'origine Brute Hi Performance Excell made in St-Go, la tige de selle alu Brute Hi Performance Made in St-Go, le cintre alu Brute / NK 145, les leviers Avid SD Ultimate...

...Maintenant les leviers ne sont pas top avec des v-brake donc je vais les mettre de côté c'est dommage ils sont beaux et légers.

Sinon le reste je vais remonter (bah oui j'ai subi le lavage de cerveau de ce forum Razz ) et je ferai une p'tite tof à l'occasion !
Galerie de SunnCed - Page 2 354651

Parfait !!! ton vélo DOIT retrouver ses "origines" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:43

cheers enfin il va retrouver ses origines!!!
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:51

Va etre fin beau ce Pre6! Galerie de SunnCed - Page 2 813629

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:48

fbaraduc a écrit:
Va etre fin beau ce Pre6! Galerie de SunnCed - Page 2 813629

FLORENT
Quoi il était moche avant c'est ça !? Twisted Evil
Non mais c'est vrai qu'il a plus de charme. Désolé vraiment pour Ignare car au début je pensais en toute bonne fois les lui vendre voir même donner mais depuis c'est vrai que je trouve aussi que c'est mieux l'original, surtout avec des telles pièces.

Sinon je ferai des photos plus tard car je viens d'acquérir sur ebay une selle Vetta TT rails carbone d'occasion, le genre de truc qu'on ne voit pas souvent donc j'ai sauté sur l'occasion vu que c'est la selle d'origine du Pré 6 ! Elle va prendre l'avion et venir des states donc faudra que je patiente un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:46

SunnCed a écrit:
...Désolé vraiment pour Ignare car au début je pensais en toute bonne fois les lui vendre voir même donner...

Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:10

SunnCed a écrit:
Quoi il était moche avant c'est ça !? Twisted Evil
Non mais la il sera plus beau Wink

SunnCed a écrit:
Sinon je ferai des photos plus tard car je viens d'acquérir sur ebay une selle Vetta TT rails carbone d'occasion, le genre de truc qu'on ne voit pas souvent donc j'ai sauté sur l'occasion vu que c'est la selle d'origine du Pré 6 ! Elle va prendre l'avion et venir des states donc faudra que je patiente un peu...
Tu peses combien (c'est juste pour savoir combien de temp la selle va tenir Galerie de SunnCed - Page 2 354651 ) moi a a peine plus de 65kg a l'epoque, j'ai arrete apres la deuxieme Mad
Domage car elle est belle, légère et confortable Sad

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:02

fbaraduc a écrit:
Tu peses combien (c'est juste pour savoir combien de temp la selle va tenir Galerie de SunnCed - Page 2 354651 ) moi a a peine plus de 65kg a l'epoque, j'ai arrete apres la deuxieme Mad
Domage car elle est belle, légère et confortable Sad

FLORENT

Oui je sais, bah celle d'origine avait cassé, enfin j'avais tordu les rails, j'attendrai de perdre du poids pour vraiment la laisser et l'utiliser car là j'ai un peu grossi (76Kg) et je risque de l'écrabouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:09

SunnCed a écrit:
Désolé vraiment pour Ignare car au début je pensais en toute bonne fois les lui vendre voir même donner mais depuis c'est vrai que je trouve aussi que c'est mieux l'original, surtout avec des telles pièces.

Crying or Very sad Tu me brises le coeur Neutral




















Bah tu pourras lme consoler avec un kit de stickers PRE6 Galerie de SunnCed - Page 2 354651
je me doutais bien que tôt ou tard tu verrais la lumière Wink et que tu n'abondonnerais pas ces pièces Razz
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:32

Ignare a écrit:
SunnCed a écrit:
Désolé vraiment pour Ignare car au début je pensais en toute bonne fois les lui vendre voir même donner mais depuis c'est vrai que je trouve aussi que c'est mieux l'original, surtout avec des telles pièces.

Crying or Very sad Tu me brises le coeur Neutral

Embarassed



Ignare a écrit:

Bah tu pourras lme consoler avec un kit de stickers PRE6 Galerie de SunnCed - Page 2 354651
je me doutais bien que tôt ou tard tu verrais la lumière Wink et que tu n'abondonnerais pas ces pièces Razz

J'avoue que c'est un peu comme si j'étais dans mon petit monde de l'époque avant. Mais je me rends compte que le velo a beaucoup plus de "charisme" et de charme avec les pièces d'origines, et puis un Pré 6 c'est la vitrine techno de l'époque de Sunn pour entre autre montrer leur volonté de faire des pièces maison (brute..) donc sans ça c'est c'est vrai qu'il ne différencie plus vraiment d'un Maxe.

Pour les autotollants, moi j'aimerai bien qu'un "pro" nous fasse un truc, il y a de quoi faire : j'ai fait les photos de tous les autocollants, j'ai fais un petit dessin sous AI du logo Pré 6, il existe déjà des croquis réalisés pour des Sunn 96, donc moi j'attends plus qu'une bonne âme doté de temps et de talent pour nous finaliser cela et hop je fonce faire imprimer ça en autocollant.
Seul soucis ce sera peut être le prix, car si on en imprime 2 ou 3 planches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:57

moi je ne dirais qu'une chose concernant la réfection des autocollants : Plus on se hâte, moins on avance Wink
pour le nombre de planche pas d'inquietude , a mon avis il n'y en aura pas que 2 a imprimer , par contre vu que l'autocollant est sur une base chromée je pense effectivement que le cout sera superieur ...
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:48

fouineur a écrit:
moi je ne dirais qu'une chose concernant la réfection des autocollants : Plus on se hâte, moins on avance Wink
pour le nombre de planche pas d'inquietude , a mon avis il n'y en aura pas que 2 a imprimer , par contre vu que l'autocollant est sur une base chromée je pense effectivement que le cout sera superieur ...
Perso je ne suis pas réellement pressé j'ai juste hâte de voir celui de Ignare rhabillé...
Sinon effectivement j'oubliais pour le chrome, ce sera pas donné c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:40

Moi non plus pas pressé, tout vient à qui sait attendre Galerie de SunnCed - Page 2 354651

Pour le price, on va dire que c'est secondaire, mais dans une certaine mesure quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:03

SunnCed, as-tu remonté les pièces d'origine retrouvées sur ton Pre6.

Si oui, pense à nous faire des photos.

Aussi, as-tu des photos de ton Pre-6 lorsqu'il était en vente, ou mieux, lorsque tu l'as eu à ses dbuts, afin que l'on puisse le voir dans sa config d'origine.

bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:33

Hello,

Désolé, je viens de lire ton message LDC, justement j'ai fais quelques photos remonté (enfin juste les derrailleurs à régler et toujours les pédales à changer) et j'allais en mettre une ou deux lorsque j'ai vu ton message !

Malheureusement non je n'ai pas de photo de l'époque, ni spécialement en vente sachant que ça fait un moment.
Mais de toute façon en vente je l'avais un peu torturé mon pov vieux Pré6 avec des pièces et des autocollants qui finalement le dénaturait...

Bon donc voici remonté full origine sauf: Moyeux-jantes, jdd et bar ends.J'ai même retrouvé les pneus qui sont mis juste pour la photo car ils sont tout coupé de partout (la gomme a séché).
Encore que pour les moyeux et les jantes on est dans le même esprit et la même qualité (d'origine Moyeux Hughi+brubz - photo=hughi ti / d'origine jantes 117 cera - photo=x517 cera).

(Pour les photos je n'ai que mon téléphone donc désolé pour la qualité bof):
Galerie de SunnCed - Page 2 Sunnpr690origineg

Galerie de SunnCed - Page 2 Photo0160kim

Galerie de SunnCed - Page 2 Photo0157v


Dernière édition par SunnCed le Mar 18 Aoû 2009 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:40

Tu t'imagines un peu que tu roules sur le même vélo que Jean ALESI...
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:16

Je peut être blasphémer, mais je troquerai bien mon Sunn pour une voiture de course ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:10

Les voiture performante ont s'en lasse toujours on en veux toujours plus...

Pour ton pré6 je le trouve pas si mal que ça mise à part:

Potence
Selle
Pédale
tds je préfère la syncros ti
Les embout de guidon kcnc bof

En faite ton pre6 à un peu trop de couleur à mon goût

Bon ont peu toujours chipoter mais bon je reverais d'en avoir un comme le tiens Galerie de SunnCed - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:43

Bah la potence, la selle, la tds c'est d'origine !
Pour les pédales c'est vrai mais les embouts c'est surtout pour me reposer un peu le dos car je te raconte pas la position (potence 130mm)
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:21

Moi, il me plaît !!!!

A conserver !
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:26

Crying or Very sad c'est trop beau, mon miens, il est loin de tout ça Sad

Sunnced, si tu vois passer du matos d'origine dans les PA, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:54

Superbe Cedric cheers

Il est trés beau (pour chipoter en effet, change les bar-ends et les pedales par du noir et trouve des grigripz plus tranparent et il est nickel). Galerie de SunnCed - Page 2 813629

La TdS est superbe en bronze, je n'en avait jamais vu et la selle... I love you (dommage qu'elle soit si fragile).

FLORENT
PS: pour la voiture tu ajoutes un poil d'argent et on s'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:05

Très beau Pre6, j aime beaucoup le montage.

Galerie de SunnCed - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:37

fbaraduc a écrit:
Superbe Cedric cheers

Il est trés beau (pour chipoter en effet, change les bar-ends et les pedales par du noir et trouve des grigripz plus tranparent et il est nickel). Galerie de SunnCed - Page 2 813629

Les Grigripz sont d'origines. Mais tu dis que ce serait mieux des noirs c'est ça ?
Je vais essayer car j'ai une paire de noire mais qui date de 98.

Sinon merci à tous m'enfin faut féliciter Sunn pour leur boulot ! Galerie de SunnCed - Page 2 354651

Ignare> Aucun soucis. Mais puisque tu m'en parle, il y avait un Sunn Pré 6 à vendre que j'ai vu sur le topic Sunn de Velo vert.
Il y a malheureusement pleins de pièces qui ne sont plus d'origine, l'état est moyen mais bon on ne sait jamais.
Post du 20/07/2009 à 10:34 Ici.
Galerie de SunnCed - Page 2 Post-26641-1248078753_thumb
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:01

SunnCed a écrit:
Les Grigripz sont d'origines. Mais tu dis que ce serait mieux des noirs c'est ça ?
Je vais essayer car j'ai une paire de noire mais qui date de 98.
Non, je voulais juste dire qu'elles avaient l'air d'avoir jaunies avec le temps.
Ceci dit en noir, moi j'aime autant...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
SunnCed

SunnCed


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 14/03/2009

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:43

Ah oui je ne me souviens pas justement comment elles étaient neuves, il me semblait qu'elles étaient plus claires et je me demandais justement si elles n'avaient pas jaunies par hasard??

Bon de toute façon tant pis pour mon confort j'ai viré les bar ends et j'ai mis des grigripz 2 noire longue recoupée.
C'est vrai que c'est plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:14

Salut CED,
Tu pourrai prendre la potence sous plusieurs angles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
Contenu sponsorisé





Galerie de SunnCed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de SunnCed   Galerie de SunnCed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de SunnCed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie
» Galerie RTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: