sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GALERIE VPJ

Aller en bas 
+23
loustic09
Tommy83400
jeps
SunnProTeam
sunnphm
james_jc
renaldo
pere leon
joystick
Neo09
ewanbi
MisterJack
boss2
korbenn
Trick
tonyg42
poilopate77
Gil
miguel
columbus83
PFdu91
Brubz
vpj
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:29

Bonjour à tous,

Je me lance et je démarre ma patite galerie - Tout d'abord un titane mais c'est juste pour vous le faire voir car il n'est pas de la mythique marque

GALERIE VPJ 354651

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img23/1640/photo0371c.th.jpg]

Ensuite mon SUNN 5000 R de 1996 acheté neuf il y a quelques mois mais vous connaissez déjà l'histoire GALERIE VPJ 354651

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img205/8621/photo0365.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img198/3293/photo0366l.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img718/3466/photo0367q.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img175/1395/photo0368.th.jpg]

Puis le petit dernier - BMX STIRT de 1996 aussi dans un très bon état avec lequel je m'éclate sur un terrain de débutant où les minos m'explosent Very Happy

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img8/2892/photo0362.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img143/4212/photo0363a.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img121/9179/photo0364b.th.jpg]

Les deux ensembles

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img40/1735/photo0369m.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img245/8638/photo0370.th.jpg]

Voilà pour un début - Manque plus qu'un trial et un route de 1996 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:34

Oups, je vais vous afficher les photos comme il faut - Foutu informatique -

GALERIE VPJ Photo0371c.th

Le titane GALERIE VPJ 354651

Puis maintenant les sunn - 5000 R de 96

GALERIE VPJ Photo0365.th
GALERIE VPJ Photo0366l.th
GALERIE VPJ Photo0367q.th
GALERIE VPJ Photo0368.th

BMX STIRT de 1996

GALERIE VPJ Photo0362.th
GALERIE VPJ Photo0363a.th
GALERIE VPJ Photo0364b.th

J'espère que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:08

Pas mal ta collection I love you

Le LP est grand ont dirais non?

J'ai une mosso aussi sur le miens mais elle est pas courbé.
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:42

Le LP est un taille M et il est lui aussi de 96 - J'ai pas voulu mettre plus de photos car il ne devrait pas figurer sur ce site - Quand à la mosso, j'en suis super content - Je l'ai monté après avoir repris gout à rouler en rigide avec le sunn - J'ai un cintre BIKE STAB qui permet de filtrer les vibrations - Il était monté avant avec une REBA TEAM puis une OBSYS CARBONE - Je viens de retrouver des 217 sup en super état, presque neuve qui viennent d'un jeu d'une personne qui s'en servait en roue de secours -

J'ai remis le 5000 en configuration d'origine - Je pensais avoir passé l'âge de rouler le nez dans le guidon et j'avais monté une potence et un cintre plus relevés mais je le trouvais moins beau - Je suis un peu plus couché mais j'en ai repris l'habitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:04

Bonjour à tous,

J'y suis enfin arrivé - J'ai mon REVOILT - Trouvé en Bretagne - Je suis tombé sur un super vendeur qui a bien voulu attendre pendant 2 mois que je me déplace pour pouvoir faire affaire - Donc il s'agit d'un Révolt de 95 dans un super état - La personne l'avait acheté neuf fin d'année 95 - Il est monté tout en XT et LX pour le dérailleur avant - Moyeu LX à l'arrière et BRUBZ à l'avant - Il lui a mis l'option d'un fourche Rock schox Jett et un cintre relevé - Il a également changé les freins pour des AVID ARCHRIVAL - Mais ce qui est très bien c'est qu'il avait conservé tout le matériel d'origine, en l’occurrence le cintre 145 gr, la fourche rigide, les cantilevers deore lx et un catalogue de l'année 1996 avec la fiche des prix - Que du bonheur cheers
Je vais remonter tout ça en lui mettant certainement la MAG 21 SL TI et une potence KALLOY chromé en un pouce qui donne de l'air à une SYNCRO - Il va être le vélo avec lequel je vais rouler toute l'année et j'ai besoin d'une potence plus courte c'est pour cela que je vais optionner ce type de montage - Et puis la mag 21 SL TI a un super rendement - Vivement ce soir et ce week-end que je puisse essayer la bête GALERIE VPJ 354651
Voilà quelques photos tels que je l'ai acheté et dans le week-end je vous en fais passer d'autres avec mon montage et vous me donnerez votre avis Very Happy

GALERIE VPJ Photo0520o.th
GALERIE VPJ Photo0521.th
GALERIE VPJ Photo0524c.th
GALERIE VPJ Photo0525s.th
GALERIE VPJ Photo0531.th
GALERIE VPJ Photo0532.th
GALERIE VPJ Photo0533n.th
GALERIE VPJ Photo0526o.th
GALERIE VPJ Dscn1427n.th
GALERIE VPJ Dscn1429l.th
GALERIE VPJ Dscn1431m.th

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:57

Shocked

Il est superbe! Vu l'état (jantes entre autres) il n'a vraiment pas du rouler beaucoup et l'équipement est top.

Félicitation! GALERIE VPJ 813629
Revenir en haut Aller en bas
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:57

Très belle trouvaille, il est superbe ton Revolt GALERIE VPJ 813629
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:27

superbe !!!
avec les pieces d'origine en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:25

miguel a écrit:
superbe !!!
avec les pieces d'origine en plus cheers

Exact avec toutes les pièces d'origine Very Happy

Le vendeur était très méticuleux - Il le sortait uniquement le dimanche pour accompagner son fils - Pas une trace de rouille et les stickers sont comme neufs - Celui sur le côté gauche est légèrement éraflé -

Je suis dingue de cette robe noire I love you

Ce matin démontage de la fourche pour la remplacer par la MAG 21 - Changement du cintre, des bar ends et de la potence - La KALLOY chromé que j'avais récupérée il y a quelques temps donne bien - Comme je l'ai dit au-dessus, elle a un petit aire de SYNCROS et surtout elle fait 100 mm ce qui m'offre une meilleur position sur le vélo - peut-être les puristes ne seront pas d'accords mais je vous mets des photos dans le week-end et vous me direz ce que vous en pensez - J'ai aussi changer les pneux pour mettre les HUTCHIN SUNN de mon 5000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:41

vpj a écrit:
miguel a écrit:
superbe !!!
avec les pieces d'origine en plus cheers

Exact avec toutes les pièces d'origine Very Happy

Le vendeur était très méticuleux - Il le sortait uniquement le dimanche pour accompagner son fils - Pas une trace de rouille et les stickers sont comme neufs - Celui sur le côté gauche est légèrement éraflé -

Je suis dingue de cette robe noire I love you

Ce matin démontage de la fourche pour la remplacer par la MAG 21 - Changement du cintre, des bar ends et de la potence - La KALLOY chromé que j'avais récupérée il y a quelques temps donne bien - Comme je l'ai dit au-dessus, elle a un petit aire de SYNCROS et surtout elle fait 100 mm ce qui m'offre une meilleur position sur le vélo - peut-être les puristes ne seront pas d'accords mais je vous mets des photos dans le week-end et vous me direz ce que vous en pensez - J'ai aussi changer les pneux pour mettre les HUTCHIN SUNN de mon 5000 Laughing

Un vélo c'est fait pour rouler Wink
Si ça te convient (et que les accessoires sont d'époque) ,personnellement cela ne me gene pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
Invité
Invité




GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:52


superbe le bike cheers , j'adore cette robe 95

si un jour tu veux te séparer de ta fourche rigide tu hésite pas a me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:45

Belle trouvaille ! GALERIE VPJ 813629

On dirait un revolt repeint par Trick tellement il est neuf GALERIE VPJ 354651
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:51

Montage terminé à l'instant - Il a une gueule d'enfer - Essai et photos demain - Il a faillit dormir dans la chambre mais y en a une qui était pas d'accord tongue

C'est enregistré FOUINEUR pour la fourche, si un jour je m'en sépare je pense à toi Wink

Pour ce qui est de la peinture, je demanderai à TRICK de me le repeindre dans 10 ans GALERIE VPJ 354651
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:55

superbe.... j'ai hate de voir le résultat demain ....
Revenir en haut Aller en bas
tonyg42




Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/07/2010

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:03

Joli ce vélo! Bien conservé.

Si jamais tu repasses en cantilver et que tu te sépares des arch rival, pense à moi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:02

Bonjour à tous,

Première sortie avec le Révolt et je me suis régalé - Je vous mets des photos de sa transformation prises lors du lavage après la sortie de ce matin - J'adore ce bike Laughing


GALERIE VPJ Photo0536b.th
GALERIE VPJ Photo0537a.th
GALERIE VPJ Photo0540g.th

Je suis repassé en cantilever mais je vais garder les arch rival pour le momment TONYG42 mais je penserai à toi si je m'en sépare un jour Wink

Par contre je vais rechercher des bar ends SUNN, ceux que j'ai mis ne sont pas d'époque même si elles sont à peu près du même type - Je vais de suite dans la bonne rubrique -
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:58

tres beau rendu .. cheers
amuse toi bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:57

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:42

poilopate77 a écrit:
tres beau rendu .. cheers
amuse toi bien maintenant

Je peux t'assurer que je m'amuse bien - Nouvelle sortie ce matin et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler sur ce vélo - Et je ne me lasse pas de le regarder - Un vrai gosse qui a eu le cadeau de noël qui l'attendait - Sinon, je vais faire la randonnée le 19 mars 2011 à CASSIS qui est organisée lors de l'offroad - Un copain qui se remet au VTT suite à une opération d'une hernie discale m'a invité à venir la faire avec lui - J'y descend avec le Révolt - Si d'autres ont prévu de la faire, ça pourrait faire une petite rencontre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:55

La Mag 21 lui va à merveille...très bien le choix de revenir aux canti...j'veux l'même !!!
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:22

du lourd !
belle bête ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:36

Merci à tous et content qu'il vous plaise autant qu'à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:40

Bonjour à tous,

Voilà, l'exact couleur bleu team est dans le garage - Mais la récupération n'a pas bien débuté - Mardi descente dans le sud pour voir mes parents à ST MANDRIER - Petit crochet par Nimes pour récupérer le vélo - Je suis rejoins par le vendeur et nous allons voir le vélo - Lorsqu'il le sort de sa cave, je chavire juste à enttendre le bruit si caractéristique du BRUBZ - Il le sort à la lumière et je le regarde de plus près -

GALERIE VPJ 84409549.th

Etat cosmétique moyen ce qui ne se voyait pas autant sur les photos - Il a bien la potence syncros avec un cintre FSA carbone - Sur le vélo est monté une potence DEDA ou je ne sais quoi avec un cintre relevé bontrager - La fourche ne présente pas de fuite - Les stickers sont marqués et certains se décollent - Je regarde sous le boitier de pédalier et pas de numéro de série gravé Question - Les pattes arrières sont bien des ritchey - Les jantes sont des 217 sup anodisées bleu avec moyeux brubz 2 - Je passe alors à l'inspection du tube de selle et là affraid une fissure - L'intérieur du tube est que très légèrement marqué sur 5 milimètres et non sur la longueur de la fissure -

GALERIE VPJ Photo0620w.th

Sad Je vous dis pas la déception - Le vendeur qui je pense est digne de foi ne l'avait pas vu - Ca explique peut-être la non présence de la tige de selle d'origine - Je ne suis donc plus intéressé et surtout pas au prix de 400 euros - Le vendeur très ennuyé cherche une nouvelle négociation - Je ne vois alors que la matériel présent sur le vélo qui peut être intéressant ne sachant pas exactement ce que cette fissure peut engendrer sur le cadre - M'inspirant de la transaction de Miguel sur son exact flex team qui présentait également une fissure, je lui en propose 150 euros - Le vendeur accepte -

Et me voilà reparti avec mon vélo fissuré sous le bras - Une fois chez mes parents, mon père qui fait du vélo depuis qu'il s'est marché regardes le SUNN - Il m'explique qu'il y a peut-être moyen d'éviter que tout ça se dégrade en changeant le tube de selle pour en mettre un super long de 40 centimètres - Le lendemain, nous passons chez son bouclard qui me conseille la même chose - Adieu la tige de selle syncros que j'avais trouvé Sad - Mais l'essentiel c'est au moins de pouvoir rouler un peu avec le vélo - Dites moi ce que vous en pensez et si uniquement le remplacement du tube de selle va me permettre de profiter un peu de ce vélo -

Malgré tout, je change le poste de pilotage et remets la syncros avec le cintre FSA - Et le lendemain, sortie sur TOULON et ascension du mont faron par les chemins - Super vélo qui répond du tonnerre - Très réactif - Grande précision du poste de pilotage - Je retrouve mon titane avec un tout petit moins de confort mais on ressent toute la force que l'on transmet au vélo - Mais j'ai toujours un peu à l'esprit la fissure -

GALERIE VPJ Photo0606m.th
GALERIE VPJ Photo0608.th
GALERIE VPJ Photo0609i.th

Voilà pour ma petite histoire - Je suis encore sorti avec ce matin - Mon idée est de me faire un réplica d'un team de l'époque - J'ai déjà récupéré quelques models de stickers en fouinant sur le forum - J'ai également acquis certains composants auprès de SPEEDWELL dont des crossmax que j'ai essayé ce matin qui sont du tonnerre
cheers - J'attends vos avis sur ma fissure mais je suis parti pour passer outre et tenter de profiter un maximum du vélo en espérant qu'il ne va pas s'endommager plus que ça -
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:04

Ont vois bien la fissure sur ta photo, je pense que c'est du à une chute avec une sortie de tds trop importante pour sa longueur.

La fissure n'a pas l'air d'être sur les soudures donc je pense pas qu'il sois si fragile que ça. Si tu a des craquement je commencerais à m’inquiéter.

Y a gravé NEMO sur le côté gauche du boitier? (j'avais le même avec cette gravure)
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:09

Nemo c'est pour désigné l'alliage, colombus nemo?
Revenir en haut Aller en bas
MisterJack

MisterJack


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 19/03/2011

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:13

Dommage pour la fissure.
Mais ça n'enlève rien à la beauté de ce bike cheers
Belle acquisition.
Félicitations Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:33

boss2 a écrit:
Nemo c'est pour désigné l'alliage, colombus nemo?

Exact Wink

GALERIE VPJ E32ad167f11aa56e5a254fa67769c2ee
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:50

A 150 eur ca vaut le coup, et avec une tige de selle qui couvre toute la zone fragilisée (et plus) ca devrait tenir.

Encore un superbe vélo GALERIE VPJ 813629
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:34

Bonjour à tous,

Je n'ai rien de gravé sur le vélo - Il n'y a pas d'inscription NEMO scratch - Le vélo est très léger et vraiment super réactif - Je pense qu'il s'agit bien d'un cadre columbus mais comment le déterminer de façon certaine Question

Revenir en haut Aller en bas
ewanbi




Nombre de messages : 770
Age : 61
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2011

GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:20

si la tige de selle Syncros est en 26.4, je veux bien te la prendre.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE VPJ Empty
MessageSujet: Re: GALERIE VPJ   GALERIE VPJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE VPJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - Oyi
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie MM's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: