sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sticker vertik 2 de 98

Aller en bas 
+17
macno007
oliB
SunnProTeam
cyril24700
103 SP
sunn80
ppp78
smifl
sunnphm
Gnomme
severnaya
ewanbi
Neo09
sunnroof 29
nee
renaldo
killjoy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:28

Bonjour,

Avant toute chose il faut que tu te présentes et après.

Le modo.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
vetetitix




Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/08/2014

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:13

salut à tous.
les présentations donc et cest bien normal. je suis Fabrice et je suis bouguignon ... voir bourguidon Wink . jai maintenant 44 ans ... déjà ... cest peut être ça aussi le mal de jambe après les sorties. jai commencé le vtt il y a 16 ans pour faire comme un ami et continuer une activité après des années de foot qui nous ont ruinées lorganisme. Apres achat de nos 2 sunn .. cetait parti pour des annee de plaisir et aussi de souffrance. la compet la forestiere le morvandiau la bobbike et jen passe ... le vertik il en a vu. jai donc retrouvé ce premier spad avec bonheur et ke decide de lui refaire une cure de jouvance pour le remettre sur les chemins de nos vignobles
voilà donc ce qui mamene ici sur ce forum fort sympatique qui plus est... je ferai rapidement un post avec photo de lévolution du projet. merci donc davance a tous ceux qui me soitiendront dans cette  histoire.
flower
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:10

Bonjour et bienvenu.
Merci pour ta présentation. Mais elle n'est pas au bon endroit.
Il y'a une rubrique pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
vetetitix




Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/08/2014

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: re oups !!   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:10

J'ai re-fait au bon endroit ... du moins je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
vetetitix




Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/08/2014

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:34

vetetitix a écrit:
renaldo a écrit:
J'ai des autocollants pour une Vertik 98:

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Vertikstickers

Je peux vous envoyer un fichier .ai pour imprimer si vous voulez - vous pouvez modifier pour le Vertik 2

Bonjour, je tombe sur ce post et je suis actuellement en plein chantier de restauration de mon premier sunn vertik 2 comp que j'ai récupéré chez mes parents. Y'a du boulot !!!

Pour les sticker, avez vous toujours les planches ou le fichier .ai ? ça serait hyper cool  Laughing , ceux d'origine sont bien abimés !!! Crying or Very sad

Je vais présenté mon projet dans un post, le temps de prendre qques photos.

Comment je dois procéder pour me procurer le fichier .ai des stickers ? Les miens sont à l'image de l'état du vélo confused confused
Revenir en haut Aller en bas
macno007




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/01/2014

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:51

Bonjour,
je suis à la recherche de la planche de tickets en .ai pour mon Vertik que je vais retaper cet automne - hiver.
Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:53

macno007 Ven 17 Jan 2014 - 17:53 a écrit:

renaldo a écrit:
J'ai des autocollants pour une Vertik 98:

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Vertikstickers

Je peux vous envoyer un fichier .ai pour imprimer si vous voulez - vous pouvez modifier pour le Vertik 2
Bonjour,
je suis à la recherche de ces tickets car je vais "retaper" mon Vertik. est-ce que vous avez toujours le fichier en .ai ? Je suis infographie et je les ferai imprimer.
Merci.


Bonjour,

je t'avais déjà invité à passer par la case présentation au mois de janvier, suite à la même demande.

Au jour d'aujourd'hui, tu t'es toujours pas présenté Suspect Suspect Suspect

c'est un forum de discussion et d'entraide autour du monde Sunn.

il y a quelques petites règles à respecter.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vetetitix




Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/08/2014

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:21

vetetitix a écrit:
vetetitix a écrit:
renaldo a écrit:
J'ai des autocollants pour une Vertik 98:

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Vertikstickers

Je peux vous envoyer un fichier .ai pour imprimer si vous voulez - vous pouvez modifier pour le Vertik 2

Bonjour, je tombe sur ce post et je suis actuellement en plein chantier de restauration de mon premier sunn vertik 2 comp que j'ai récupéré chez mes parents. Y'a du boulot !!!

Pour les sticker, avez vous toujours les planches ou le fichier .ai ? ça serait hyper cool  Laughing , ceux d'origine sont bien abimés !!! Crying or Very sad

Je vais présenté mon projet dans un post, le temps de prendre qques photos.

Comment je dois procéder pour me procurer le fichier .ai des stickers ? Les miens sont à l'image de l'état du vélo confused confused

bounce Ben moi j'ai tout bien fait, présentation, suivi de la resto en image etc ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sunn80

sunn80


Nombre de messages : 2309
Age : 49
Localisation : Picardie et paris
Date d'inscription : 21/04/2013

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:51

la patience est une sage vertu.

n'utilise pas trop la couleur dans ton texte, ca fait style "magniez vous la trottinette "

je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
vetetitix




Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/08/2014

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:52

sunn80 a écrit:
la patience est une sage vertu.

n'utilise pas trop la couleur dans ton texte, ca fait style "magniez vous la trottinette "

je te contacte

Je rentre juste du boulot et je te remercie pour ton aide et pdf sur le sujet. si je n'ai pas répondu pour te remercier c'est que le forum est assez strict
scratch "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." scratch

Est pour le texte en jaune c'est pour imager la couleur des stickers du vertik lol!  

maintenant peinture jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Puy De Dôme(Auvergne)
Date d'inscription : 18/08/2016

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:48

Bonjour, j'aimerai bien avoir le fichier du vertik 98 pour refaire les autocollants, merci !
Revenir en haut Aller en bas
///Atn///




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/05/2019

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: fichier .AI    Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:01


Bonjour, je suis petit nouveau sur ce forum.
mais Fan de VTT Sunn depuis bien longtemps maintenant.
Ca fait plusieurs années que je cherche une planche pour refaire mon VTT Sunn chromé de 1998.

j'ai en effet retrouvé un modèle TOX chromé pour 50 Euros. j'ai toujours voulu depuis mon adolescence un VTT Sunn.
Bref j'ai investis un peu et l'ai retapé... équipé XT et LX, mécaniquement il est maintenant au top!!
Mais esthétiquement c'est pas encore ca...

Est-ce qu'il est possible pour ma part de récupérer le fichier .AI (Vertik)
Histoire de redonner de la couleur à mon bon vieux Sunn.

D'avance Merci
Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 813629
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:22

Hello Mr le nouveau,
Passe vite te présenter dans la bonne section.
Tu trouveras une multitude d'info ici, y compris tes stickers.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticker vertik 2 de 98   Sticker vertik 2 de 98 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker vertik 2 de 98
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sticker de douille pour vertik 99
» Sticker
» sticker xircuit 97 (max ou plus)
» Sticker un 999
» Sticker(s) de Crosss 999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: