Bonjour a tous
comme certains d'entre vous le savent je suis en Australie depuis 7 mois maintenant (c'est passe a une vitesse...)
j'avais entrepris quelques stickers avant mon départ et ici a mes heures perdue, malheureusement rien ne s'est passe comme je l'avais prévu, surtout au niveau du timing .
Des tas de petites choses mises bout a bout font qu'a l'heure actuelle je me sens un peu dépasse et surtout dans l'incapacité de poursuivre ces projets dans de bonnes conditions et il est hors de question que je vous fasse poireauter comme ça. En outre en ce moment je suis au milieu du queensland a
mettre en cageot des pêches 8h par jour avec mon van dans lequel je dors :)
je préfère donc remettre ça a mon retour en mars et m'en excuse, ici je me suis découvert une énorme motivation pour tout un tas de choses mais comme on dit on peut pas tout faire a la fois et surtout il faut que je sois a 100% ici si je veux vivre cette expérience a fond.
Quoiqu'il arrive les stickers de tube de selle xcircuit Max vont être imprimes, ils ont été paye.
Et bien evidement a mon retour je me remettrai au service du forum pour pouvoir réaliser de nouveau stickers, j'ai pu voir que certains avaient d'hors et déjà repère des imprimeurs pas loin de chez eux ce qui est génial car ça prends un temps fou par Internet et il faut parfois batailler pour pouvoir obtenir de bons résultats, la plupart du temps a l'aveugle en plus...
Bonne fin d'année a tous
Seb