sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le topic des randos

Aller en bas 
+12
pere leon
Romano13
SunnProTeam
sunnkiffeur
joystick
Trick
friends
singlespeed72
fonkyfred
miguel
poilopate77
boss2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:30

Comme l'a si bien suggéré Poilo, j'ouvre ce topic pour pourvoir organiser et rouler ensemble sur quelques randos que se soit en IDF, Sud, Nord, Est , Ouest...

Poilo, je passe mon tour pour la 13 eme Trans Montgeronnaise.
Par contre je te propose "la gâtinaise" dans la forêt de fontainebleau le 11/12/11.

la gâtinaise

Avis aux amateurs, plus on est de fous mieux c'est...

lol!

Et en plus, il y aura de la soupe à l'oignon à l'arrivée affraid
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:07

Merci Boss2
Je ne rate jamais l'oncéenne au printemps et la Gatinaise en hiver .. RDV est pris le 11 decembre..
je serai au depart du 55km .. à 08h15 aux inscriptions pour un départ effectif à 08h30
ce sera ma 4eme edition
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:15

Tu es un grand malade Poilo Twisted Evil (là il y aura du sable), le 55 n'est pas encore pour moi et mon destrier.

Ce coup ci je serai à l'heure, je viendrai tout seul. Le topic des randos 354651
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:55

Alors qui d'autres, je racole et alors!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:57

Et poilo, j'ai vu ton lynskey sur velop' !!!!! la vache le bain de bout. Tu dois avoir la peau douce................. Le topic des randos 354651 Le topic des randos 354651 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:12

lol! oui, pour une premiere sortie avec un VTT tout neuf, c'est un sacré bapteme . .mais rassure toi, sitot rentré à la maison, sitot rebichonné.. il est tout propre à nouveau

Pour la Gatinaise, dimanche 11 , je prendrai mon tout suspendu car on est quand meme plus frais sur un TS sur 55km
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:21

qui verra-t-on dimanche au départ de la Gatinaise à Oncy sur Ecole ?

pour toi Boss2 , dès 08h15, cherche un petit canari ( petit gabari veste jaune , casque blanc ) ..
de mon côté je chercherai un jeune pechu avec maillot sunnproteam lol!
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:40

Tu devrais voir ça, de face et pas trop péchu. Le topic des randos 354651

La tenue se sera plus : cuissard long, maillot manche longue et peut être veste en laine si il fait froid.

Le topic des randos Imag0617
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:36

Chaud bouillant pour demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il est ou le départ............................................................................ j'ai les pneus qui crissent........................................................ affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:42

oui, et on aura le beau temps normalement . .mas ca va cailler... départ salle polyvalente ..

A demain
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:47

Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:34

you ouh ? Allo allo ? Boss2 où es tu ?

Comme prévu je suis arrivé aux inscriptions à 08h05 ... et je me suis planté à l'entrée du gymnase pour guetter un sunproteam ...
Que dalle ... rien... nada .... j'ai attendu jusque 08h40 ..

C'est trop nul de s'etre raté .... es tu venu ou as tu fais la grass mat ?

En tout cas, le parcours etait encore une fois super.. 55km avallés en 3h05 .. j'avais les jambes.. j'ai fini sur la plaque pour les 10 derniers km doublant un sacré paquet d'arrivants à la ramasse ..

J'ai cherché aussi les SUNN sur le parcous et au ravito ... Juste un shamann.. aucun acier de l'époque qu'on aime, encore moins de titane

Bon, ben j'attends ton retour pour comprendre

Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:59

'Tain poilo, c'est dingue ça.

Je suis arrivé sur place à 8h10 tranquillou, garé au dessus du gymnase, récupéré le petit papier pour le 35km.
Le velo était posé sur la pelouse juste en face de la porte. Comme il faisait froid, j'avais une veste en laine grise que j'ai gardé sur les 4 premiers km de route.

J'ai cherché ma photo sur le site mais je trouve pas la séquence ou le photographe était dans la descente avec les rochers, celle qui était impratiquable.

J'ai roulé super tranquillou, au ravito je t'ai guetté mais pas vu, faut dire il y en avait du monde en canari.

Je suis pas super fan du circuit, trop de route et bcp trop de grand chemin, presque pas de sentiers, single...
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:00

C'est sûr on a du se croiser au départ.

Tu as trouvé ta photo sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:02

Tu as fini à quelle heure? perso vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:09

" 55km avallés en 3h05 .. j'avais les jambes.. j'ai fini sur la plaque pour les 10 derniers km doublant un sacré paquet d'arrivants à la ramasse .."
18 de moyenne , c'était de l'autoroute??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:09

pas de l'autoroute ( là je me limite à 130 hihi ) mais c'etait roulant car les pluies nombreuses des derniers jours avaient tassé le sable .. Sur ce genre de parcours, les organisateurs ne mettent jamais de tres grosses difficultés car le sable en lui meme casse les jambes ( lorsqu'i l est sec )

Je te mettrai le profil du terrain quand je le telechargerai du GPS.. à mon avis , on a pas depassé les 600m de denivellés

Oui Boss2 , trop de grands chemins .. les single etaient sur la boucle du 55 .. et j'ai pas aimé la zone de portage avant le 1er ravito car ca a fait un gros bouchon .. j'ai poireauté un bon moment.. du coup quand le photographe mettra ces clichés en ligne, la quasi totalité des gens seront photographiés à pied

Voici un cliché fait ce matin au 2eme passage du ravito . As tu souvenir de cette veste au couleur de mon club ?

Le topic des randos Pour_f10


Dernière édition par poilopate77 le Dim 11 Déc 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:59

Je suis blasé de ne pas t'avoir vu, prochain coup on se passe les portables. Evil or Very Mad

Ou alors si tu es capable de rouler à mon rythme, on peux se programmer une petite sortie, mais pas de 70km pour moi.
Par contre tu as super bien roulé.

Ba moi j'étais sur le vélo avec le photographe, j'ai passé la première partie dessus. Pour le reste j'ai eu trop peur pour le vélo.
Le corps se régénère mais pas le vélo et vu le prix des bestios...

Tu as du te régaler avec les singles?

J'attends les photos sur leur site, il y en a mais pas celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:39

voici le profil .. pour 717m de denivellés

Le topic des randos Profil11
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:25

A ba oui vous êtes 4, moi qui cherchai un solitaire!!! J'ai vu plusieurs maillot jaune au gymnase, je ne serai te dire si c'était les mêmes.

Sympa le vélo et on voit bien que tu es sur la plaque.
Le TS m'a un peu manqué sur les chemins défoncés
Revenir en haut Aller en bas
fonkyfred

fonkyfred


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2010

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:15

Bonjour,

de retour en Midi Pyrénées et plus particulièrement dans l'Aveyron pour quelques jours je me demandais si les Sunnistes des alentours étaient motivés pour se faire une sortie.
Les alentours de Toulouse ou dans le Tarn me paraissent adaptés pour réunir le plus de monde. Entre le 24 et le 30 déc de mon coté.
Ce serait l'occasion de mettre des visages sur les pseudos de la région, et surtout de faire tourner nos SUNN.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:42

fonkyfred a écrit:
Bonjour,

de retour en Midi Pyrénées et plus particulièrement dans l'Aveyron pour quelques jours je me demandais si les Sunnistes des alentours étaient motivés pour se faire une sortie.
Les alentours de Toulouse ou dans le Tarn me paraissent adaptés pour réunir le plus de monde. Entre le 24 et le 30 déc de mon coté.
Ce serait l'occasion de mettre des visages sur les pseudos de la région, et surtout de faire tourner nos SUNN.

tu es ou en Aveyron ?? Question Le topic des randos 354651
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:17

Poilo, ça y est il y a les photos sur le site.

Il pète bien le maillot Le topic des randos 813629
Le topic des randos Lagatinaise
Revenir en haut Aller en bas
fonkyfred

fonkyfred


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2010

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:59

@MIguel:
je serais du coté de Requista dans le Ségala
Tu es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:44

boss2 a écrit:
Poilo, ça y est il y a les photos sur le site.

Il pète bien le maillot Le topic des randos 813629
Le topic des randos Lagatinaise


Super , t'es top sur cette photo et un des seuls à ne pas pousser .
Merci pour le lien .. il y a mes potes qui etaient largement derriere moi mais je ne me suis pas vu .. de toute façon je portais aussi à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:18

slt a tous

pour ceux qui sont non loin de la sarthe le 22 janvier il y a " la ronde des sables " au Mans le départ ce fait du circuit de karting "alain prost" la rando empreinte aussi une partie du célèbre circuit bugatti ;c'est un rando tres roulante idéale pour ce remettre en jambe apres les fêtes

pour ceux qui aimerai y participer on peu s'organiser un rassemblement

a vous de voir voici le lien du site de l'organisateur

ICI
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:14

sympa merci pour ta proposition ... C'est top éloigné pour moi .. je serai sur le 45km de la RANDONNEE DE LA GOELE
ce sera aussi dans le sable, je connais .. ( parcours dans la foret derriere le parc d'attraction de la mer de sable pour ceux qui y ont déjà emmené leurs enfants )
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:32

Rando des ajoncs à Ronce les bains (la tremblade charente maritime)

Ce dimanche départ à la base nautique à partir de 8h pour un circuit entre les pins dans les dunes.

trick? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:06

friends a écrit:
Rando des ajoncs à Ronce les bains (la tremblade charente maritime)

Ce dimanche départ à la base nautique à partir de 8h pour un circuit entre les pins dans les dunes.

trick? Cool

Je l'avais faite l'an passé.....une vraie patinoire affraid
Je ne serais pas de la partie, ....De Mont de Marsan, ça fait de la route pour aller faire une rando.
Ma partie préféré : le retour le long de l' océan, sur le sable humide à mach 2 Le topic des randos 354651
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:07

Trick a écrit:
friends a écrit:
Rando des ajoncs à Ronce les bains (la tremblade charente maritime)

Ce dimanche départ à la base nautique à partir de 8h pour un circuit entre les pins dans les dunes.

trick? Cool

Je l'avais faite l'an passé.....une vraie patinoire affraid
Je ne serais pas de la partie, ....De Mont de Marsan, ça fait de la route pour aller faire une rando.
Ma partie préféré : le retour le long de l' océan, sur le sable humide à mach 2 Le topic des randos 354651

ah oui je ne me souvenai pas de Mont2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des randos Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des randos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 H de buthiers Topic Officiel
» topic officielle 24h de cergy fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: