sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic des randos

Aller en bas 
+12
pere leon
Romano13
SunnProTeam
sunnkiffeur
joystick
Trick
friends
singlespeed72
fonkyfred
miguel
poilopate77
boss2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:45

BRRR....... Sortie de 45km ce matin par -9°C ( ressentie = -12°c d'apres meteo France )
C'etait la Saint Laurent à Moussy le Neuf.. Superbe sortie mais les 10 premiers kilometres je pensais que mes doigts allaient tomber et puis apres, le dénivellé aidant bien ( et le café chaud aux ravitos aussi ) ben la peche est revenue et j'ai pu profiter

vivement le redoux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:11

Ch' tite sortie de 45 km aussi pour nouzote, le même froid ressenti pour le dernier week-end réfrigéré, rien de particulier si ce n'est d'avoir tourné les gambettes.
Y'a bon pour le fond de tourner les jambons ...
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:47

Pour les banlieusards, je ferai la grangeoise (les granges le roi 91) en TI et avec le maillot du forum. Wink

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:30

C'est tentant. faudra que je trouve un casque, renseignement pris sur RATP c'est joignable le dimanche matin en RER C par Dourdan. Je testerais mon revolt mais bon avec ma condition physique d'escargot sous lexomyl, ça va donner... Mais bon c'est pour ça que j'ai acheter mon biclou.

Je te tiens au jus Boss².
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:34

Ba ça va entre deux escargots on devrait trouver le rythme de croisière.

Oui le RER C va jusqu'à dourdan.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:56

boss2 a écrit:
Pour les banlieusards, je ferai la grangeoise (les granges le roi 91) en TI et avec le maillot du forum. Wink

Avis aux amateurs.

J'avais reperé cette rando qui me faisait trop loin ( 95km par la N104 ...) mais si il y a des potes du forum....
je suis pret à venir si on peut rouler ensemble .. et meme mettre mon maillot SUNNPROTEAM si vous acceptez qu'il soit porté sur un titane NO SUNN
Par contre, si je fais le déplacement , c'est pour la grande distance .. 65km ( ou 50km mais pas moins )

Peux tu nous en dire plus Boss2 ? quellle heure au départ et sur quelle distance stp ?

Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:30

Ah oui ça te fais une sacré trotte. Je pensai (tu te moques pas hein, c'est pas bien) faire le 30 Embarassed. Le 65 c'est sûr c'est trop, le 50 je pense pouvoir mais j'ai peur que tu t’ennuies sévère avec moi, j'ai pas ta condition physique moi mon_sieur. No

Par contre de bonne heure ou même très bonne heure, ça m'arrange. A l'ouverture, qui doit être vers 8H. Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:49

Salut Boss2

Finallement je décline pour cette sortie car ça fait vraiment loin et pour etre au départ de bonne heure, ca me fait quand meme un levé vers 06h00.. ajouté à ça la distance et le retour puis le lavage du VTT car les conditions vont etre tres tres humides... et la bonne partie de mon dimanche y sera passée

Je vais tourner sur une rando plus proche .. ou l'Auversoise , ou à Champigny sur Marne

A une prochaine j'espere .. et j'attends ton récit sur la Grangeoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:07

Je joue au velo a la Grangeoise, je m'inscris au 30km. C'est ma premiere, on va commencer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:58

Ok, on se donne rendez vous pour quelle heure au parking. Tu me donnes ton numéro par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:39

A poilo, on se refera ça. C'est vrai que ça te fait loin et en plus si c'est pour s'ennuyer. Ca le fait moyen. Neutral

A sunnkiffeur, prévoit de bon pneu car c'est bien tombé aujourd'hui. Wink Pourvu que se soit plus calme demain.
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:58

C'est rapé pour demain j'ai piscine, je me suis mal renseigné sur internet, par contre pour rouler sur l'Essone au départ de ligne de RER - petite preference pour le C, j'habite à Austerlitz on peut peut etre s'arranger. Je suis vraiment encore très confus Boss2...
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:24

Pas grave, on remet ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:14

Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester couché... Et ba celui ci en faisait partit.

Il n'a pas arrêté de pleuvoir une seule seconde, du coup le terrain était détrempé. Si ce n'était que ça!!!!!!!!
Pour les cotes moins :
J'ai fait un bon voile à la cmax arrière, faute sûrement à la descente dangereuse non signalée.
La chaîne qui n'a pas arrêtée à sucker/fucker, en cause la boue pour l'intermédiaire et une usure différente entre le petit et la chaîne.
La selle qui est devenue marron et le châssis qui a pété.
Les gripgripz qui sont passés du rouge aux roses.
Mon smart phone qui a planté, du coup aucuns stat sur la sortie.
Ah j'oubliais, j'ai fini sur les rotules!!!!!!!!

Pour les plus :
Un beau tracé, j'ai bien aimé,
Le rendement impressionnant de l'exact, vif et précis et même en descente. Pour dire j'en ai doublé avec ma petite obsys.

Photo à venir.

Wink


Dernière édition par boss2 le Dim 14 Oct 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:46

Oui boss2 , je confirme.. j'ai aussi roulé dans des conditions de M.... crotté jusqu'aux pupilles ( obligé de retirer les lunettes couvertes de boue ) et surtout tellement trempé aux pieds que j'en ai eu froid, comme en hiver ... mais au moins , en partant de chez moi, j'ai pu faire 50km sans rentrer trop tard .. ( quand meme passé 1 h à nettoyer, secher et graisser le velo !! )

Au roc d'azur, d'apres le reportage TV , ca fait 4 jours qu'ils ont le soleil .. GRRRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:04

Le topic des randos - Page 2 Imag14170Photo au ravito
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:48

boss2 a écrit:
Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester couché... Et ba celui ci en faisait partit.

Il n'a pas arrêté de pleuvoir une seule seconde, du coup le terrain était détrempé. Si ce n'était que ça!!!!!!!!
Pour les cotes moins :
J'ai fait un bon voile à la cmax arrière, faute sûrement à la descente dangereuse non signalée.
La chaîne qui n'a pas arrêtée à sucker/fucker, en cause la boue pour l'intermédiaire et une usure différente entre le petit et la chaîne.
La selle qui est devenue marron et le châssis qui a pété.
Les gripgripz qui sont passés du rouge aux roses.
Mon smart phone qui a planté, du coup aucuns stat sur la sortie.
Ah j'oubliais, j'ai fini sur les rotules!!!!!!!!

Pour les plus :
Un beau tracé, j'ai bien aimé,
Le rendement impressionnant de l'exact, vif et précis et même en descente. Pour dire j'en ai doublé avec ma petite obsys.

Photo à venir.

Wink





C'est ta première sortie xc avec ton exact ti ?
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:21

Non mais la première dans de pareil conditions, on se serait cru en Bretagne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:30

boss2 a écrit:
Non mais la première dans de pareil conditions, on se serait cru en Bretagne. Twisted Evil

il fait beau en bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Romano13

Romano13


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Plan d'Orgon
Date d'inscription : 12/08/2012

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:32

T'as du boulot du coups maintenant pour le nettoyer et puis la boue c'est bon pour la peau i parait lol!

Respect king
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:34

boss2 a écrit:
Non mais la première dans de pareil conditions, on se serait cru en Bretagne. Twisted Evil

Beau tps pour ns aujourd'hui à l'instar d'hier ...
Le titane est une merveille en pilotage, je fais 1m75 et je le trouve parfait sur le plan géométrique !
Je suis passé en cintre semi-relevé et aucun regret ... si ce n'est que j'aurai préféré un Nuke mais tout est toujours une histoire de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:57

Et ouaip , belle journée , mi ensoleillée et d'ailleurs il en fait encore ici Le topic des randos - Page 2 354651 , sortie route pour moi ce matin, j'ai monté les 517 avec les slicks, et c'est bcp plus fluide et silencieux Cool
sinon, ça vas encore pour ton Ti , il n'y a rien qui gene la rotation Le topic des randos - Page 2 354651 Le topic des randos - Page 2 354651 ici bah c'est bien pire dès fois
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:01

Pfff je suis jaloux de votre soleil pour le coup.

Non ce n'est rien, c'est pas un velo de collection, il en verra d"autres.
Encore hier j’hésitai à changer les jantes, mettre les 517céra ou des crossmax2, j'aurais peut être du.

tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:32

Ahhh les C-max 1, j'ai une paire mais c'est collector aujourd'hui !!
Dire que je m'en suis fait barboter une paire en 2009 en Belgique, j'en rage encore ...
Ma préférence reste la C-Max Tbss 2nde génération, j'en ai 3 paires et hormis le joint paulstra à changer de temps en temps ... mais faut bien une faiblesse quelque part Le topic des randos - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:57

Les miennes ont sûrement été repercées , car c'est pour une valve shrader. scratch
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:07

Je confirme ... du coup, elles sont plus lights Le topic des randos - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:36

C'est celle avec les rayons plats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 58
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:09

Non rayons Zicral !!
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:25

Y a t il quelqu'un qui a prévu de faire la Malmontagne ( Veneux les sablons ) dimanche 21 ?
Boss2 ?? c'est pas trop loin pour toi il me semble

Je serai au départ vers 08h00 pour le 64km .. sans mon sunn par contre
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:14

Si si un peu, je suis à 70km.
j'aurai bien aimé, mais j'ai des projets brico/deco avec Madame ce week end.

Tu m'en veux pas?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des randos   Le topic des randos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des randos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 H de buthiers Topic Officiel
» topic officielle 24h de cergy fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: