| Galerie du pingouin Ellandil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie du pingouin Ellandil Lun 26 Nov 2007 - 22:41 | |
| allez comme c'est moi qui héberge son petit. je finirai le montage mi décembre je pense. ping c'estt oi qui l'a continuera ta galerie au passage je vous ferai une présentation de ma piéce un autre jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 26 Nov 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 26 Nov 2007 - 23:06 | |
| ah ben voila! y'avait qu'à demander! | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 26 Nov 2007 - 23:17 | |
| avec ça j'espere qu'il pilote pas comme un manchot!!! je glisseeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
funek
Nombre de messages : 1152 Age : 42 Localisation : grenoble - GGGrrrE! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 26 Nov 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 26 Nov 2007 - 23:27 | |
| - funek a écrit:
- celle là est mieux!
merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mar 27 Nov 2007 - 0:26 | |
| Pour aller avec son HS33, il veut pas un Mag' Julie pour l'avant ... pas cher faut que je m'en debarasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mar 27 Nov 2007 - 0:33 | |
| - sunnizgoud a écrit:
- Pour aller avec son HS33, il veut pas un Mag' Julie pour l'avant ... pas cher faut que je m'en debarasse
ben j'y ai deja trouvé la roue avant et le frein en montage trés prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mar 27 Nov 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mer 12 Déc 2007 - 21:32 | |
| bon voila le probléme de l'adpatateur est réglé pour la roue avant . elle est quand meme belle cette dhios. le montage devrait etre fini pour ce week end funek le tiens est pour quand? |
|
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mer 12 Déc 2007 - 22:28 | |
| je suis toujours en rade pour l'anodisation du brubz DH avant rouge. il faut ensuite que je mette les roulements tous neufs, et que je rayonne la roue. ensuite que je démonte toute la fourche pour trouver le probleme de frottement (peut etre un voile des plongeurs?) et puis ce sera a peu pret tout. vendredi aprem je monte les nouveaux pivots ^^ et le pédalier RF avec la tige d eselle syncros. ah si! j'ai un soucis avec les freins formula, chui en rade là aussi, mais bon, chaque chose en son temps! je veux juste qu'il soit fini pour avril-mai 2008 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mer 12 Déc 2007 - 22:59 | |
| - funek a écrit:
- je suis toujours en rade pour l'anodisation du brubz DH avant rouge. il faut ensuite que je mette les roulements tous neufs, et que je rayonne la roue.
ensuite que je démonte toute la fourche pour trouver le probleme de frottement (peut etre un voile des plongeurs?) et puis ce sera a peu pret tout. vendredi aprem je monte les nouveaux pivots ^^ et le pédalier RF avec la tige d eselle syncros. ah si! j'ai un soucis avec les freins formula, chui en rade là aussi, mais bon, chaque chose en son temps! je veux juste qu'il soit fini pour avril-mai 2008 ^^ concernant les flutes des dhios, j'en ai une en rab pour prendre quelques piéces si il faut en plus c'est une du team 98 je te dit pas la sensibilité qu'elle a.. dommage que je n'ai pas l'autre coté pour les formula j'en ai en rab aussi, avec pas mal de piéces pour le rayonnage si tu veux je peus te le faire si tu descend pour ce noel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Jeu 13 Déc 2007 - 9:45 | |
| allez d'autre photos: les images en plus grand sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Sam 15 Déc 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funek
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 17 Déc 2007 - 22:05 | |
| bon, la selle est un peu haute! ... mais bon, j'aime bien quand meme j'ai hate de le voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 17 Déc 2007 - 22:55 | |
| je te rassure elle n'est resté en haut que pour la cote free rideur d'un jour, free rideur toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Lun 17 Déc 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du pingouin Ellandil Mar 18 Déc 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |