sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie - Raider

Aller en bas 
+7
Brubz
funek
friends
foualier
SunnProTeam
le_jurassien
raider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:46

Le cadre Exact vainqueur au Salagou est parti, v'là le p'ti nouveau, à suivre...
Puis qq tofs de bricoles qui vont aller dessus en fin de semaine pour rouler le w.e prochain cheers



Galerie - Raider - Page 2 P3130010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:49

V'là
Galerie - Raider - Page 2 Selleb10
Galerie - Raider - Page 2 Tds_ov10
Galerie - Raider - Page 2 Cu2bla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:52

bo matos ! Galerie - Raider - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:03

Ca va faire un spad un 8.5kg? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:14

raider a écrit:
V'là
Galerie - Raider - Page 2 Selleb10
Galerie - Raider - Page 2 Tds_ov10
Galerie - Raider - Page 2 Cu2bla10
Toi tu traine sur Jul ça se voit !

Prend en soin de ta Tune car une chute et au revoir Wink
Voilà pourquoi j'ai échanger ma Speedneedle (et en plus ma tds était incompatible)
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:14

Il est fini le bestiau, v'là mon nouveau tout dur Cool

Galerie - Raider - Page 2 Prim_010

J'ai monté une tds EC90 avec visserie Ti, plus light que la Oval (à vendre). L'ensemble tds+selle fait tout rond 260 gr (tds en 400 mm) I love you

Restera les V-B à alléger et les grips à changer pour du WCS et gagner bien 50 gr rien qu'avec les grips.
Puis il faudra peser le bestiau scratch Mais je vais rouler avec pour commencer, je n'ai pas pu aujourd'hui, cause boulot, mais j'attaque lundi pour essayer tout ça . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:16

tu sais quel poid tu vise?
la il doit bien etre à son 8.6Kg je pense
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:21

Salut Moog'
ben en fait, je ne vise rien du tout Wink juste un exercice de style pour faire un peu plus light que mon précédent tout dur, avec qq pièces en commun.
J'en profite pour tester du matos comme les pneus Stan The Crow, la selle FRM Black Hole, le porte bidon New Ultimate...
8,6 kg serait sympa cheers les paris sont ouverts Exclamation Exclamation

tu en est où avec tes VTT made in France cher Moogli Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
funek

funek


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : grenoble - GGGrrrE!
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:24

raider a écrit:

tu en est où avec tes VTT made in France cher Moogli Question

le jour ou il va y avoir un site ou un forum dédié, on passera encore pus de temps sur nos écrans!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:35

Comme çà, on voit mieux la Black Hole I love you

Galerie - Raider - Page 2 Prim_011

J'ai fait qq tours de roues, on sent bien la selle travailler sous les fesses, c'est carrément souple et super confort, ça en est presque flippant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:54

raider a écrit:
Salut Moog'
ben en fait, je ne vise rien du tout Wink juste un exercice de style pour faire un peu plus light que mon précédent tout dur, avec qq pièces en commun.
J'en profite pour tester du matos comme les pneus Stan The Crow, la selle FRM Black Hole, le porte bidon New Ultimate...
8,6 kg serait sympa cheers les paris sont ouverts Exclamation Exclamation

tu en est où avec tes VTT made in France cher Moogli Question

j'en suis que la chambre des métiers m'a mis un peu des batons dans les roues, ma personne qui s'occupe de mon dossier n'a pas fait suivre mon dossier et elle est partie en vacance pendant 2 semaines Evil or Very Mad

j'te jure je suis obligé de passer par eux, et ça me fou les boules d'avoir presque mon avenir entre leur mains (en quelques sorte)

mais les premier devrai arriver

le prim: 1610Gr pour 599€
le propulse: 1390Gr (à valider) pour 990€
mais la technologie utilisé n'est pas du tout la meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:39

moogli a écrit:

le prim: 1610Gr pour 599€
le propulse: 1390Gr (à valider) pour 990€
mais la technologie utilisé n'est pas du tout la meme Wink

tu as une autorisation spéciale de l'admin pour créer exceptionnellement un post sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:51

sunnproteam a écrit:
moogli a écrit:

le prim: 1610Gr pour 599€
le propulse: 1390Gr (à valider) pour 990€
mais la technologie utilisé n'est pas du tout la meme Wink

tu as une autorisation spéciale de l'admin pour créer exceptionnellement un post sur le forum ! Wink

merci cheers
je ne manquerai pas de le faire au moment voulu Wink

par contre mon post sur VV repart dans les abysses Sad
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:22

met en ligne ce que tu a mis sur velo artisanal sur le jaune !
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:04

Nouveau VTT, nouveau maillot santa
Les maillots du Team Issy Aventure sont arrivés, et avec Sunn dessus, forcément Idea pour aller sur le forum Cool

Galerie - Raider - Page 2 Mayopr10

Galerie - Raider - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:23

Ton prim est une taille 45?

Il sont très sloping ces nouveaux Sunn la tige est énormément sortie Shocked

Sinon très beau maillot Galerie - Raider - Page 2 813629
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:40

Salut Exclamation
oui, c'est un 45, même si il me faufrait un L en théorie pour mes 1m82 Rolling Eyes
Mais je me suis habitué aux M et j'adore le sloping cheers
C'est pour cela que je ne monte que des tds en 400 mm, du light et en 350, c'est trop risqué, même si je n'ai plus l'intention de me reproduire Laughing ça peut faire mal si ça pète affraid

Je l'ai pesé à 8.57 kg, bien vu Moog' king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:54

Ok, y sont beau ces prim quand même, par contre les nouveaux titane j'aime pas du tout ça fais titane bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:46

raider a écrit:
Salut Exclamation
oui, c'est un 45, même si il me faufrait un L en théorie pour mes 1m82 Rolling Eyes
Mais je me suis habitué aux M et j'adore le sloping cheers
C'est pour cela que je ne monte que des tds en 400 mm, du light et en 350, c'est trop risqué, même si je n'ai plus l'intention de me reproduire Laughing ça peut faire mal si ça pète affraid

Je l'ai pesé à 8.57 kg, bien vu Moog' king
je vais aussi me lancer dans la cote du poid en plus de la cote de l'occase Galerie - Raider - Page 2 354651

sympa cette petite tenue.
pour la taille du cadre je suis tout à fait d'accord avec toi, je mesure 1m83 et je prend aussi un M (d'ailleur si tu regarde bien la géométrie du propulse est un peu dans la meme philosophie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:51

Citation :
d'ailleur si tu regarde bien la géométrie du propulse est un peu dans la meme philosophie )
Je veux bien regarder Rolling Eyes mais où Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:04

Moi je kif toujours tes bar ends sur ta nouvelle monture Very Happy. Par contre je me suis habitué au L pour le Prim et je suis pas déçu. Bon on peut pas dire que je roules encore à donf mais ça va venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:18

Oui, ces bar-ends sont vraiment tip top et super ergo. J'en ai une autre paire sur le Digit I love you J'ai retrouvé le fabricant Exclamation Bientôt dispo dans le shop Cool http://www.withspirit.fr


Dernière édition par raider le Mer 30 Avr 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:21

raider a écrit:
Citation :
d'ailleur si tu regarde bien la géométrie du propulse est un peu dans la meme philosophie )
Je veux bien regarder Rolling Eyes mais où Shocked Question

c'est en cour désolé de faire attendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:26

Salut Raider,

Est-ce que tu saurais nous dresser un comparatif entre le Digit, le Prim et le Shamann ? Quel est ton ressenti ? Rendement, géométrie, confort, motricité, aptitudes en descente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:58

Ouhh put...
Désolé Ange, ça fait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum, ch'uis confus
Du nouveau depuis car j'ai fais évoluer un peu mon Prim' pour l'alléger avec retour aux poignées tournantes, un beau collier de selle FRM rouge vis Ti, une Speedneedle (un peu plus lourde que la FRM) et un compteur plus light avec des grips Ritchey WCS et des embouts idem. Ch'uis à 8.270 kg !

Côté Digit, il est en fin de vie. Le cadre sera remplacé la semaine prochaine par un Shamann Celtic qui reprendra le montage du Digit sauf suspattes car il aura la RS Race blanche montée il y a 2 mois sur le Digit et un Monarch 4.2 tout neuf en 190.

Je mettrais les tofs du dernier cru du rigide et du Digit avant de balancer le Shamann.
Je vais sans doute me séparer du Prim' en complet ou pièces, à suivre.
A vendre pour l'instant la Reba Team 2007 du Digit et l'amorto MC 3.3 en 165 mm.


Dernière édition par raider le Lun 30 Mar 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:37

Ange a écrit:
Salut Raider,

Est-ce que tu saurais nous dresser un comparatif entre le Digit, le Prim et le Shamann ? Quel est ton ressenti ? Rendement, géométrie, confort, motricité, aptitudes en descente, etc.
Pour ma part, je pourrais te donner mes sensations sur le PRIM (le même que Raider à un "chouillat" près!). Cadre dynamique qui encaisse bien les vibrations. Par contre je me suis loupé sur ma fourche mais je penses, et Friends pourras le confirmer, une Reba minimum pour ce genre de cadre. Mon cadre est un 50 et c'est tout bonheur pour un quadra !!! Galerie - Raider - Page 2 354651
Revenir en haut Aller en bas
Wilxtrem




Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Périgord (24)
Date d'inscription : 10/02/2009

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:29

tiens nous au jus si tu vends le prim...... Galerie - Raider - Page 2 354651 Wink
Revenir en haut Aller en bas
raider

raider


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : Mauguio 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:34

Le Prim' est à vendre, je suis déjà triste pale mais je m'en sépare.
Voilà la dernière mouture, le pédalier FRM est presque vendu mais je peux le remplacer par un Noir. A vendre en pièces ou en bloc, prix non défini pour le bestiau de 8.280 gr.
Galerie - Raider - Page 2 Prim0910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withspirit.fr
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:46

Dommage j'en ai déjà un... superbe VTT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:59

Hé, hé, on dirait que les "bar ends" ont été changées Question Me trompes Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Raider   Galerie - Raider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Raider
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie Dub
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des membres-
Sauter vers: