bon ben c'est bien un urge...et j'en suis super ravi...il vient de passer le test de la tige de selle en 27.2 chez le velociste: effectivement, comme je le pensais, le proprio précédent avait mis une tige de selle 26.4 en serrant à fond le collier, d'ou une legere deformation du tube de selle en haut: je passe donc une annonce car je recherche Tige de selle SYNCROS en 27.2, d'au moins 330 en longueur...et une potence syncros plus longue que celle actuelle (100 mm) : je mesure 1m80 et c'est un taille M
Pour la petite histoire, j'ai croisé chez mon vélociste, le père de ce dernier qui avait rouler avec les pros de la team sunn: mon urge lui a rappelé la belle époque...il m'a dit avoir toujours chez lui un titanium (a mon avis c'est un taille m car il est plus petit que moi): si quelqu'un sur le forum pourrait être acheteur je peux lui demander la prochaine fois quel est le modèle exact et le prix...à mon avis il ne va pas le revendre facilement car il doit avoir une grosse valeur sentimentale a entendre comment il parle de la belle epoque