sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les XIRCUIT de nos MEMBRES

Aller en bas 
+18
sergio841
catalan66
Alex6
nico
boss2
mats16rcgti
VTTETERAN
tufty
loica
pere leon
kmerone
magikbibi
singlespeed72
Tommy83400
smifl
Gil
Revolt 998
poilopate77
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:13

Petit Week end chez le beau pere où j'ai pu sortir mon Xircuit 999 de dessous sa couverture

XIRCUIT UN 999 Taille 45 .. tout d'origine ( sauf que j'ai changé la selle, la fourche et la potence Embarassed )

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:34

Bonjour,

En complément de mon Revolt 98 (voir galerie Revolt), permettez moi de vous présenter mon Xircuit. A vant l'achat et renovation du Revolt, ce velo était mon Velo. Depuis, je l'ai cédé à ma femme.

Pour compenser la différence de taille entre elle et moi, j'ai changer la potence pour une Commencale de 90MM et avancé la selle sur le chariot.

Ce vélo a 2 paires de Jantes : Slick et VTT (Hutchinson Python bien sûr)

Sinon, il est d'origine sortie du Magasin TOP BIKE de Viroflay en 1997.

Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1220010

Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1220011


Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1220012

Le velo est équipé pour recevoir un porte Bébé à l arrière ou une Barre de type Trail Gator (permet de tracter un petit vélo comme un tamdem)

Les support de porte BB seront bientôt démonté car le dernier est trop grand.

Bonne soirée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:32

Oui, vous allez crier au Scandale, oui, il a perdu de sa sportivité mais que voulez vous quand madame dit... et là madame a dit trop allongé, selle pas confortable etc position trop devant.

J'ai donc du adapter mon vélo à son ergonomie (Selle confort, potence 90 mm réglable). Je vous laisse juge...

Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1230010


Le velo est configuré dans sa version "ville" (Pneux Slick Kojak). J'ai aussi un autre jeu de jantes + pneus Python pour sa version VTT.


Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1230011


Les supports du porte Bébé vont prochainement être enlevé car notre dernier a bien grandi..


Révolt 998
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:38

Waouw ca pique les yeux Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651

T'aurais pu mettre des entretoises, une potence Rudd bien relevée, et un relev'up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Recherche RUDD 90mm 35degré en 24,5MM   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:54

Bon OK,

J'ai compris, je vais rendre la potence pour en prendre une relevée noire.

Elle vient de Chez bikester, un site internet super qui fait les retours gratuit !!!

J'ai commandé plusieurs fois, c'est livré hyper rapidement, les prix sont corrects, Frais de livraison gratuit à partir de 99 euros.


Sinon, pour rester d'époque, Est ce quelqu'un sur le forum aurait une RUDD de 90MM ou même 60 avec un angle de 35 degré en 24,5 et 1/8 à vendre ??

Merci à vous

Révolt 998
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:02

Gil a écrit:
Waouw ca pique les yeux Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651

T'aurais pu mettre des entretoises, une potence Rudd bien relevée, et un relev'up Wink


+1
malgré tout il a l'air quand meme super extra propre le spad Les XIRCUIT de nos MEMBRES 813629
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:05

Revolt 998 a écrit:
quand madame dit... et là madame a dit trop allongé,



Révolt 998



OMG Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651
Revenir en haut Aller en bas
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:15

poilopate77 a écrit:
Petit Week end chez le beau pere où j'ai pu sortir mon Xircuit 999 de dessous sa couverture

XIRCUIT UN 999 Taille 45 .. tout d'origine ( sauf que j'ai changé la selle, la fourche et la potence Embarassed )

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Img_1010

Tuvends pas ta selle par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:18

Tommy83400 a écrit:
poilopate77 a écrit:
Petit Week end chez le beau pere où j'ai pu sortir mon Xircuit 999 de dessous sa couverture

XIRCUIT UN 999 Taille 45 .. tout d'origine ( sauf que j'ai changé la selle, la fourche et la potence Embarassed )

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Img_1010

Tuvends pas ta selle par hasard ?!

il me semble que poilo la vendu ce xircuit
Revenir en haut Aller en bas
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:23

Quelle idée ?!!!! Laughing Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:04

il est parti en effet.. et avec la selle .. et c'est quelqu'un du forum qui en profite , même si on ne le voit pas souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Revolt 998




Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Xircuit de Revolt 998   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:23

Bonsoir à tous,

Suite aux réactions des membres du Forum concernant mon adaptation pour madame de mon Xircuit en taille M (alors qu'elle fait 1,58). Voici la dernière version de la modification.

Selle ; Confort mais sportive
Potence : 60MM et 35 degré.
Eclairage Sigma pour les sortie dans PARIS en nocturne cet été. (merci Ebay).=> Le montage final de l'accus est en cours pour la semaine prochaine.

L'objectif de ce vélo est la polyvalence et le confort :

La polyvalence car j'ai un un de roue VTT Mavic équipé de pneux Python pour les sorties "campagne". Les pneus slicks pour l'accroche en ville.

Le confort : Position relevé et selle confort.

Voilà je vous laisse juge :

Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1230210



Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1230211
Revenir en haut Aller en bas
magikbibi

magikbibi


Nombre de messages : 467
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:57

On commence avec ma première acquisition, il s'agit d'un Xircuit UN de 1999 où toutes les pièces sont quasiment d'origine. Je connais bien ce VTT car il appartenait à un membre du club qui était à l'époque en Co-Factory avec Sunn. Il a essuyée de nombreuses compétitions et également raflé de nombreux podium en Normandie (haute et basse) !! Il a participé également à quelques coupes de France.

En 2000 son propriétaire l'a revendu à un autre membre du club nouveau venu et qui cherchait un VTT pour lui aussi se joindre à nous et faire quelques compétitions. Après nous nous sommes tous perdus de vu. En Aout dernier j'appelle le second propriétaire :
- "Tu as encore ton VTT Sunn ?"
- "Heu oui je crois il doit être quelque part dans le fond de l'abri de jardin il me semble"
- "Ok je viens le chercher".

Le voici donc en photo avec beaucoup de souffrance : stickers et peinture hs, ESP 9.0 arrière avec beaucoup de jeu, mais dans l'ensemble il est en très bon état (roulements ok, obsys 40 avec écrous rouge révisée par mon pote JC en bon état etc.)


Les XIRCUIT de nos MEMBRES Img_0310

Comme vous pouvez le voir il est bardé de stickers Mavic, Grip Shift et compagnie, certainement que cela faisait partie des clause du contrat (je suppose)
Pour la suite c'est démontage complet, nettoyage. La peinture UN (bleu nuit / blanc) coutant un peu trop cher à refaire j'ai choisi de faire une couleur bleu team (RAL 5002). J'ai appris à me service de Illustrator pour refaire une planche de Stickers (à la base je me suis mis à Illustrator pour refaire le maillot aux couleurs du forum). Puis j'ai fait fabriqué ma planche par Obosticker (que je recommande vivement : rapide, prix correct et bonne qualité) ... Cependant (et c'est de ma faute) j'ai demandé à Obosticker de me faire un liseret de 5 mm autour du Sunn (Tube diagonal) ... sauf que je n'ai pas précisé que je voulais le liseret couleur bleu ... alors il m'a été fait en blanc.


Les XIRCUIT de nos MEMBRES Apres10
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:40

Revolt 998 a écrit:
Bonsoir à tous,

Suite aux réactions des membres du Forum concernant mon adaptation pour madame de mon Xircuit en taille M (alors qu'elle fait 1,58). Voici la dernière version de la modification.

Selle ; Confort mais sportive
Potence : 60MM et 35 degré.
Eclairage Sigma pour les sortie dans PARIS en nocturne cet été. (merci Ebay).=> Le montage final de l'accus est en cours pour la semaine prochaine.

L'objectif de ce vélo est la polyvalence et le confort :

La polyvalence car j'ai un un de roue VTT Mavic équipé de pneux Python pour les sorties "campagne". Les pneus slicks pour l'accroche en ville.

Le confort : Position relevé et selle confort.

Voilà je vous laisse juge :

Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1230210


Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1230211
Ah tout de suite avec une (vraie) potence c'est mieux Very Happy
Il est conforme au cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
kmerone




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2013

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:58

J'apprécie la restauration du xircuit un, exactement le type de vélo que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
pere leon

pere leon


Nombre de messages : 1161
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/07/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:46

Les XIRCUIT de nos MEMBRES CIMG0343 montage des crossmax vbrakes en tube type avec des rocket ron 2.1 et valve presta ...... 10.7 kgs pour un 50cms sans roue libre ( montage rl 9v xt 11/34) et pour un acier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:54

Sympa !

Sans roue libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tommy83400

Tommy83400


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2013

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:14

Xircuit 98 team replica T.45 montage perso Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651 
Les XIRCUIT de nos MEMBRES 20131020
Revenir en haut Aller en bas
smifl
Chef de Projet



Nombre de messages : 1156
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/03/2012

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:19

mon xircuit 1997 taille 45 version "road"

Les XIRCUIT de nos MEMBRES P1020614
Revenir en haut Aller en bas
loica




Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/10/2013

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:56

Sympa!!!!
j'ai un symp que j'upgrade en tout XT et le monte route.
Je me tâte à le monter en mono plateau étant donne que les 3 sont hs....et que je ne fait que du PLR avec pour aller bosser...
Mais j'ai peur que ce soit la galère à réaliser...
J'ai le pédalier rudd d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
tufty




Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/09/2015

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:16

Mon Xircuit de 1997, plus ou moins comme je l'ai eu.  Pas grands choses d'origine apart la cadre.

Groupe Deore XT, selle fiz:ik, potence Look, cintre Kore, "cornes" Ritchey, roues Deore avec jantes inconnus mais probablement Shimano aussi, pedales VP, et "fourche" Suntour M7600.

Les XIRCUIT de nos MEMBRES QPz58XK
Revenir en haut Aller en bas
VTTETERAN




Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 26/04/2017

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:51



A tous,
Je vous présente le cadre qui vient de m'être donné. Il s'agit d'un modèle chromé avec des stickers 998 (sur tube de selle) Xircuit (tube diagonal) et SUNN en bleu avec ovales en relief (sur tube horizontal). Le boitier de pédalier est gravé S96 065843 VERTIK-C. Le pédalier qui semble d'origine est un sugino 175mm, le dérailleur AR shimano RD MC 16. Dimensions d'axe en axe : tube top 56 cm, tube selle 39 cm. Les arrêts des câbles sont au dessus du top tub. Photos à venir.
Ce qui me parait étrange c'est l'association XIRCUIT pour la déco et VERTIK pour l'identification gravée ? Qu'en pensez-vous ?

Allez je vais rouler.
Revenir en haut Aller en bas
mats16rcgti




Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/04/2015

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:10

C est un vertik restické
Revenir en haut Aller en bas
VTTETERAN




Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Poitou-charentes
Date d'inscription : 26/04/2017

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 16:22



C'est étrange car les supports de gaines sont sur les tubes et non sur le coté comme les Vertik !... Le catalogue 96 montre les Xircuit avec câbles sur le tube et non sur le coté.

Ce potentiel restickage était fait en usine car ils semblent bien d'origine ?

D'autres avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:50

ou la la. Photo trop grande. A redimensionner. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mats16rcgti




Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/04/2015

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:09

Voici la deuxième vie du xircuit de tufty :

Les XIRCUIT de nos MEMBRES 20170510

Excuser du panorama un peu moins sympa Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2017

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:17

mon xircuit en attente d'une petite remise en forme et d'autres photos plus sympas Les XIRCUIT de nos MEMBRES 354651

Les XIRCUIT de nos MEMBRES 17051007484221719415030948
Revenir en haut Aller en bas
Alex6




Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2017

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:17

Le Xircuit de ma compagne, un taille S de 1998 avec quelques options et raretés.

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Dsc00422

Revenir en haut Aller en bas
catalan66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : roussillon
Date d'inscription : 19/10/2017

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 7:15

Le mien, recupere au fond d 'un garage, juste remis deux pneu qui trainais au garage, un peu gros certe, mais pour un essai de roulage, impec. Fouche a reviser.... et en suivant, je pense changer la potence et le cintre pour relever tout ca un peu, et l'elargir, car c'est vraiment pas confortable.

La suite, peut etre egalement un passage en mono-plateau, pour mettre un siege bébé sur le tube et aussi pour le fun ... On verra.

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Xcircu11
Revenir en haut Aller en bas
catalan66




Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : roussillon
Date d'inscription : 19/10/2017

Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 7:16

... et il a les moyeux SUNN - Sach pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les XIRCUIT de nos MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Les XIRCUIT de nos MEMBRES   Les XIRCUIT de nos MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les XIRCUIT de nos MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES "XIRCUIT TEAM REPLICA" DE NOS MEMBRES
» LES " XIRCUIT" DE NOS MEMBRES
» Les "10" de nos membres
» les "PRE6" de nos membres
» Les "CENT 5 " de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries :: Galeries des Séries-
Sauter vers: