cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état) Ven 17 Aoû 2012 - 23:23
salut! je cherche une fourche rigide en acier(en bon état mécanique) et surtout, un ou plusieur cadre en acier (genre tange ou chormoly de bonne qualité) meme poqué ou fissuré ou tordu. 1" ou 1"1/8.
donc si vous avez des vieux cadre qui ont ramasser et que vous n'arrivez pas a mettre a la poubelle, pensez a moi, j'en ferais très bon usage. Merci! Damien
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état) Mer 29 Aoû 2012 - 11:26
un tandem avec 2 sunn ?
veg-d
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état) Mer 29 Aoû 2012 - 23:46
hehe! non, mais pas bete! a réfléchir! non, juste pour me refaire un cadre, mais j'ai pas la motivation de faire tout de AàZ, donc je comptait partir d'un vieux cadre. en bon tube... mais je crois que mon xircuit un peu cabosser va y passer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état)
cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état)