sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)

Aller en bas 
+2
miguel
betterdays
6 participants
AuteurMessage
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:35

Hello
Je me disais que plutôt que de risquer de me faire piquer un joli chromé en ville, j'allais me goupiller un 2e vélo performant mais qui serait un véritable repoussoir à voleurs. Donc si vous avez un Sunn qui a fait la guerre, ou avec peinture maison pas finie/ratée, ou n'importe quelle autre bon modèle de vélo de bonne marque mais visuellement abîmé, genre un vieux Klein orange rose et vert (!!) couvert de pocs, ou un Decathlon haut de gamme à moitié décapé...
Grips de couleurs dépareillés, manivelles rapées par les chocs, guidons rayés ou rouillés, etc... videz vos greniers !

Bref du moment que c'est en bon état de marche, l'idée étant de faire peur aux voleurs, pas de me tuer sur une épave Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) 354651
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:07

Salut

Ta preference ,c'est quoi un Exact ? un Excell ? un Team?

santa , encore un an........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:18

L'idée peut sembler farfelue mais blague à part, je crois pas au père Noël, et j'en ai déjà vu passer ici des sunn de combat bien bousillés (ceux-là même qu'on rachète à 20 balles ou qu'on sauve de la décharge pour les restaurer)
Le Klein orange rose et vert c'était un private joke rapport aux coloris souvent abracadabrantesques de cette marque.
Et j'ai vu des Décathlon 700 en Columbus tout à fait corrects (mais trop bien conservés, donc pas aussi peu chers que pourrait l'être un vélo de guerre)

Je vais essayer de me fader une foire à tout, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:23

Patience , tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
renan64

renan64


Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 24/09/2012

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:17

un repoussoir a voleur ca n'existe pas
sur le toit de ma voiture il y avait mon xircuit max ( vois ma galerie ) et un decath. 2 ou 3éme de la gamme en rigide mais propre....

devine le quel ils m'ont piqué Mad



finalement, j'ai echapé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:19

renan64 a écrit:
devine le quel ils m'ont piqué Mad

Ben le Xirctuit Max evidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:28

Desfois les voleurs ont bon gout. Les miens ont préféré embarquer un DKT Vitamin d'un beau vert plutôt qu'un Xircuit tout moche avec son obsys.
Finalement c'est peut-être le chrome le repoussoir. Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) 354651 (en fait non ils ont quand même pris aussi mon beau Vertik).

Revenir en haut Aller en bas
betterdays

betterdays


Nombre de messages : 546
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/10/2012

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:41

PFdu91 a écrit:
plutôt qu'un Xircuit tout moche avec son obsys.

C'est le chrome satiné, le repoussoir... j'avoue que j'ai vraiment du mal avec cette finition rien que sur les photos (jamais vu en vrai)
Le chrome CHROME par contre... irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
joystick

joystick


Nombre de messages : 892
Age : 59
Localisation : Tout'in haut din ch'Nord ...
Date d'inscription : 14/12/2011

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:57

betterdays a écrit:
PFdu91 a écrit:
plutôt qu'un Xircuit tout moche avec son obsys.

C'est le chrome satiné, le repoussoir... j'avoue que j'ai vraiment du mal avec cette finition rien que sur les photos (jamais vu en vrai)
Le chrome CHROME par contre... irrésistible.

Rien de plus beau et tendance qu'un chrome satiné ... le chrome brillant est un aspirateur à voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ET 59




Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2010

Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:06

tu cherche en quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)   Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo ou cadre visuellement fatigué (en bon état de marche!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre et fourche ( meme cassé ou très mauvais état)
» cadre XS, ou vélo complet
» Cadre ou vélo taille 40
» Recherche un cadre ou un velo en L
» velo ou kit cadre Xircuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: